Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi Jedi consulaire érudit
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Au vue du sondage c'est du 50/50 empire/république. Contrairement à ce qu'on entend à droite à gauche, que l'empire serait bien plus peuplé.

Pour ma part je pense à faire un chevalier jedi -> sentinelle et un agent impérial -> tireur d'élite, comme ça un personnage dans chaque camp
Citation :
Publié par vectivus
trop d'inquisiteur, ça va pas allez, je vais faire un agent impérial ingé je sens....histoire de pas faire comme tout le monde(même si je pensais faire un inquisiteur quelconque à la base ça sera en reroll...)
ouais mais non justement, vu que la plupart des inqui vont surement devenir des assassins...

D'ailleurs à ce propos je tiens à faire de la pub, le sorcier spé heal c'est bien ! il en faut plein ! sans lui on ne fera rien !

Ce qui serait marrant c'est le sondage sur les classes avancées et les spés
Citation :
Publié par Tartinons
Au vue du sondage c'est du 50/50 empire/république. Contrairement à ce qu'on entend à droite à gauche, que l'empire serait bien plus peuplé.

Pour ma part je pense à faire un chevalier jedi -> sentinelle et un agent impérial -> tireur d'élite, comme ça un personnage dans chaque camp
Ce sondage a été initié en novembre 2009, alors que la dernière classe nous était dévoilée, mais autant dire que nous ne savions pas la moitié de ce que l'on en sait aujourd'hui,mais plus une vague vision.

Moi comme beaucoup d'autre avons voté a cette époque et ne pouvons changer ce vote alors que de l'eau a coulé. Je ne pense pas que se sondage soit très fiable, surtout du point de vue équilibre des factions, je suis perplexe.

Bref moi le premier, depuis, mon choix a évolué pour changer de faction (consensus de guilde oblige) du coup, au vue du voile levé, ayant maintenant connaissance des spé possibles, j'opte pour une classe différente me permettant de tenir le même rôle ig.

Relancer le vote avec possibilité de modifié pourrait être sympa. Je crois me souvenir qu'un autre vote moins ancien fut lancé, prenant en compte les classes avancées si ça intéresse.
Citation :
Publié par Tartinons
Ah oui Luseed j'avais pas vu la date du premier poste désolé.
Dans ce cas comme le dit Bibi-Foc il faudrait peut-être en refaire un avec les classes avancées.
Oui mais je ne sais pas si les sondages de JOL peuvent contenir 16 choix ^^
Ca serait sympa de voir un nouveau sondage sur le même sujet, car connaissant maintenant un peu mieux les classes, j'ai un peu oublié l'idée du jedi consulaire et donc les résultats ne sont pas les mêmes....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés