Peut-on espérer un patch prochainement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crono_
Ben on aura jamais les vrai chiffres de fréquentation, de chiffre d'affaire par joueur, de marge,etc...
Au moins avec le piratage de la base de données, on sait qu'il y a en ce moment un peu plus d'un million de comptes enregistrés chez Turbine. On est sûrement nombreux à avoir plusieurs comptes, et il doit y avoir une masse de comptes inactifs, mais au moins c'est une borne supérieure.
Citation :
Publié par Crono_
... mais pour les gens qui n'aiment que les raids, c'est cool de pas aller farmer les ingrédients de potions 2 fois par semaines...
Excuse-moi Crono, mais moi ça me fait bondir…
Pour moi, le raid est la récompense dans un MMO. Si tu as bien monté ton perso, si tu as bien appris à jouer ton perso, si tu es capable de crafter des consommables pour pas être dépendant, bref si tu as investi dans ton perso (investissement temps je veux dire), ALORS tu as accès au end-game.

Alors oui, ça passe par des phases pas marrantes où tu dois monter ton craft, monter tes reput, faire des quêtes par paquets de 12, améliorer ton stuff via des escarmouches ou des instances etc etc
Mais à titre perso, ça décuple mon plaisir de participer aux raids.

Ce n’est pas tant Turbine que je blâme pour ça, mais les joueurs qui par paresse vont monter leur perso via le lotro-store.
Si Turbine fait ça, c’est qu’il y a des acheteurs hélas. Tant pis, c’est comme ça…c’est un peu notre société qui est comme ça : je veux tout et tout de suite.
Ma consolation, c’est que ce type de joueur peut commencer à faire chauffer la CB car plus on avancera, plus leur personnage deviendra bancal (genre lvl 75 avec des traits de vertus à 6 ou avec des traits de classe pas finis etc) et plus ils devront compenser via la boutique.
Eux sont vraiment captifs du système store…
Heu alors non pas forcément : faut pas oublié qu'il existe une catégorie de joueur qui n'aime pas faire d'instance ou de raid... faut pas l'oublier!!!
MMO ne rime pas avec Raid.
Ce n'est pas la fonction première d'un jeu tel que lotro, en tout cas pour moi.
Le store, je trouve ça pas mal pour certaines choses. Genre quand ta fait x fois les traits de vertu et qui sont modifies lors d'une extension (ferveur pour exemple) bah j'avoue je suis faible j'achète des parchos x2 au store et y a pas photo le gain de temps est énorme. Au bout d'un moment tuer 450 vert et 300+ kergrims ça va bien! Surtout quand tu l'a fait sur x persos.
Citation :
Publié par Doddy
genre lvl 75 avec des traits de vertus à 6 ou avec des traits de classe pas finis etc
Mais non, les traits de vertue s'achètent aussi via le LOTROstore... Je crois que les traits de classe pas encore mais ça ne saurait tarder...

A quand l'objet consommable,

"I kill the boss" (5 utilisations) (399 points Turbine) : Votre cible succombe et vous obtenez instantanément le butin. Vous êtes un guerrier légendaire des Terres du Milieu.

Cela permettra aux plus riches d’accéder à la end-game

PS : Je sais, je sais j'exagère mais voilà... qu'il s'agisse d'Xp, de traits, de stats, de reliques ou de potions... ça tend de toute façon à tout faciliter/écourter.

Dernière modification par -Yelm- ; 17/10/2011 à 16h24.
Le parchemin de prospection est bien celui qui permet de rajouter 10 niveau à un objet légendaire ?
Car si oui, il est échangeable contre des jetons d'argents et d'or chez un pnj de réputation en Enedwaith.

Donc pas uniquement en boutique en ligne.

Kahin
Citation :
Publié par Kahin
Le parchemin de prospection est bien celui qui permet de rajouter 10 niveau à un objet légendaire ?
Car si oui, il est échangeable contre des jetons d'argents et d'or chez un pnj de réputation en Enedwaith.

Donc pas uniquement en boutique en ligne.

Kahin
Hummm je pense qu'il n'est pas valable pour un objet légendaire 65+
Pour du level 70+, il me semble en avoir vu un au PNJ du camp d'escarmouche, celui qui vend du stock pour objets légendaires. Je crois avoir vu trois parchemins, un pour 60 et moins, un pour 65 et moins et un pour 75 et moins. Mais c'est sous réserve par contre... Il faudrait vérifier...
Il me semble avoir vu a thangulad un parchemins de prospection ou c'était marqué pour les armes de niveau 65 et supérieur je ne peu pas allez vérifier mais je pense que ça marche avec. A comfirmer.
Citation :
Publié par Skro
Parchemin de prospection, c'est un bug: ils ont oublié de le rajouter dans la liste de trucs échangeables dans la fusion et les escarmouches.
Le parchemin de retrait des reliques, je suis assez d'accord, c'est un peu (beaucoup) rageant, sachant qu'avant, ça se faisait gratos tous les 10 niveaux. D'autant qu'en phase de montée de niveau (ce qu'on n'avait pas eu jusqu'alors avec le nouveau système), on serait bien tenté de choisir de nouvelles armes, mais les gains de certaines reliques sont tellement importants qu'on préfère sacrifier du DPS à ses bonus (genre moi qui perds quasi la moitié de ma régen puissance au combat - déjà pas plus élevée que ça - quand je change mes armes...). En faire également quelque chose de récupérable en jeu (fut-ce contre une somme outrageusement élevée de marques ou de shards, comme le reste ) serait, je pense, un geste bien vu par les joueurs...

Regards,
Skro, qui est aussi passé en VO en attendant le patch de traduction...
Quand je me suis plaint ici mm, pour le non accès de parchos IG et donc le passage obligatoire au store, j'ai pris la patrouille des bien-pensants JoLiens ...

Alors faudrait pas non plus jouer les vierges effarouchées, et faire les pleureuses les loulous ...

@ Skro : je ne parle pas de toi en particulier
Citation :
Publié par Kahin
Le parchemin de prospection est bien celui qui permet de rajouter 10 niveau à un objet légendaire ?
Car si oui, il est échangeable contre des jetons d'argents et d'or chez un pnj de réputation en Enedwaith.

Donc pas uniquement en boutique en ligne.

Kahin
As tu testé au moins avant de dire ca ?
Citation :
Publié par Ingor
Oui voilà.

Quelqu'un a été ban def pour avoir pull des pnjs et posté une convers avec un gm sur jol depuis qu'il y'a Turbine ? Je ne crois pas, non.
Mouais.

Vous avez beau retourner le problème en tous les sens, vous pouvez pas faire autrement que d'admettre que les traductions codemasters étaient largement meilleures (j'avais jamais ou presque jamais vu de TBD avant cette maj) . Vous pouvez retourner le problème en tous les sens, ceux qui disaient qu'avec Turbine, tout serait vachement mieux se sont déconsidérés (d'autant qu'à présent ce sont les premiers à critiquer Turbine) .

Pour ma part, je suis content d'avoir dit que Codemasters ou Turbine, c'était hobbit rose ou rose hobbit.
Citation :
Publié par Wiky
As tu testé au moins avant de dire ca ?
Certe non mais j'ai cru avoir lu sur le descriptif du parchemin que celui-ci pouvait marcher pas plus tard qu'hier en allant chercher un parchemin de dégât ouistrenesse tueur d'ourouk.
Si je me suis trompé j'en suis désolé mais que cela ne te prives pas de rester courtois.
Pour moi-même j'irais à l'occasion vérifier car je ne me souviens pas d'avoir vu un niveau maximum bien que je fasse confiance à Mr RrrRRr

Kahin
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mouais.

Vous avez beau retourner le problème en tous les sens, vous pouvez pas faire autrement que d'admettre que les traductions codemasters étaient largement meilleures (j'avais jamais ou presque jamais vu de TBD avant cette maj) . Vous pouvez retourner le problème en tous les sens, ceux qui disaient qu'avec Turbine, tout serait vachement mieux se sont déconsidérés (d'autant qu'à présent ce sont les premiers à critiquer Turbine) .

Pour ma part, je suis content d'avoir dit que Codemasters ou Turbine, c'était hobbit rose ou rose hobbit.
C'est sur,CM y'aurait pas eu ce problème vu que le patch aurait pas encore été déployé!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est sur,CM y'aurait pas eu ce problème vu que le patch aurait pas encore été déployé!
J'ai envie de dire ... Et au nom de plusieurs personnes, je pense, et alors ?

Non par ce que moi avec le recul ...
Ok c'est joli, ok c'est du nouveau contenu ...
Mais c'est bugé de partout, il manque des quêtes, les nouveau ajouts du livre épique sont trop juste, un seul nouveau raid, pas de réelle nouveauté ( merci le farm après avoir farmé ... ), mauvaise traduction, et j'en passe ...

Bref, l'éternel débat du : je préfère du nouveau contenu maintenant mais mal fait à je préfère un produit plus long a arrivé mais abouti dans les règles de l'art.
Tout cela se discute mais c'est infini ...
Pas de panique,
Ce sont les Américains quand même oh !!, ils sauvent la planète, ils tuent tous les méchants, ils sont la Justice même, et résolvent toujours tout, et tout ça avec juste une main alors soyez confiants Elvis n'est pas mort et veille sur nous.

Sinon, vous vous attendiez à quoi sérieux, c'est pas comme ça dans la vrai vie hein .

"Ouais on va chez Turbine Ouais .......... Pppfff n'importe quoi .........."
Citation :
Publié par dart-dante
J'ai envie de dire ... Et au nom de plusieurs personnes, je pense, et alors ? .
Tes arguments ne se suffisent pas à eux même pour mettre le "et alors" en taille au-dessus,gras,italique et souligné?

Pour te répondre simplement:là,je joues mon main dans les nouvelles zones sans soucis majeur...Chez CM je tournerais en rond en Enedwaith,ferais du stuff obsolète dans 2 semaines ou jouerais des rerolls...Pour moi la préférence entre ces 2 possibilités va sans conteste à Turbine!

Si le jeu était injouable,je ne dis pas,mais là,on est est très loin!Ou comment faire d'un caillou une montagne...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ou comment faire d'un caillou une montagne...
J'aurais tendance à penser pareil...
L'exemple des TBD est frappant. Tout le monde tape dessus en se plaignant à quel point c'est agaçant, en faisant style qu'il y'en a partout. J'ai même vu quelqu'un écrire que la majorité des pnj n'avaient pas de noms, mais un TBD à la place... Mais à tête reposée, en y allant calmement et relativement objectivement:
- L'extension comprend environ 375 quêtes, à trois textes par quête, 2-3 PNJ et 2-3 récompenses. Plus les objets d'artisanat, les PNJ de passage, les vendeurs, les noms de lieux et tout cela. On a donc, au bas mots, environ un millier de textes, probablement 1000 à 1500 objets et au moins un millier de PNJ.
- Pour avoir fini l'extension avec un de mes persos, j'ai souvenir de 5-6 quêtes avec un texte en TBD, environ une douzaine de PNJ et p'tet une vingtaine d'objets. Beaucoup sont concentrés dans les quêtes de la région de Carreglyn, où la densité de TBD est plus important, mais sinon, ça ne m'a pas choqué.
- On obtient donc un ratio de quoi, mettons une cinquantaine de textes en TBD sur un total de plusieurs milliers de textes/noms/description. C'est sûr que c'est irritant, mais il ne faut pas oublier que du coup, pratiquement 97 ou 98% du contenu de l'extension est localisé en français comme il faut...
Y'a quand même deux/trois séries de quêtes totalement incompréhensibles car le stextes sont complètement buggés/décalés, notamment une partie de la Quête Epique... et ça, ça casse vachement l'immersion en jeu. J'aime bien quand je sais pourquoi je dois tuer 33 hommes d eDun et 17 Lézards des montagnes herbeuses...
Je suis justement passé en anglais en arrivant dans la zone de Carreglyn. Et finalement on se rend compte qu'il n'y a pas que les TBD qui changent entre le français et l'anglais. Il n'y a plus de contre-sens de traductions, plus de voix pas adaptée au PNJ, plus de changement de voix entre deux interactions avec le même PNJ, des noms anglais plus faciles à retrouver en ligne, etc.

Par exemple, les résultats de crafts qui s'appellent "anneau 1", "anneau 2", etc, ils ont un nom qui leur est propre en anglais, sans numéro. Enfin bref, je ne suis pas sûr de retourner sur la VF, même après patch.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mouais.

Vous avez beau retourner le problème en tous les sens, vous pouvez pas faire autrement que d'admettre que les traductions codemasters étaient largement meilleures (j'avais jamais ou presque jamais vu de TBD avant cette maj) . Vous pouvez retourner le problème en tous les sens, ceux qui disaient qu'avec Turbine, tout serait vachement mieux se sont déconsidérés (d'autant qu'à présent ce sont les premiers à critiquer Turbine) .

Pour ma part, je suis content d'avoir dit que Codemasters ou Turbine, c'était hobbit rose ou rose hobbit.
Ca répond pas à ma question, qui était je le rappelle
Citation :
Quelqu'un a été ban def pour avoir pull des pnjs et posté une convers avec un gm sur jol depuis qu'il y'a Turbine ? Je ne crois pas, non.
C'est drôle la façon à laquelle vous jugez une extension ! Vous prenez ce qui n'est pas trsè bien et vous le mettez en avant ! Vous vous auto-obligez à détester RoI !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés