[Actu] Manniversary Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voilà un an que le cash-shop a fait son apparition dans Team Fortress 2. Plus qu'une simple boutique ne remplissant que les poches de Valve, elle a permis à certains modeleurs talentueux de gagner de l'argent pour leurs créations. Le chiffre annoncé est impressionnant : en l'espace d'un an, ces amateurs ont généré un profit de 2 millions de dollars, de quoi faire envie à beaucoup de monde.

Pour faciliter la tâche, Valve a introduit le Steam Workshop, un outil in-game permettant de visionner et tester nos propres créations, pour ensuite les soumettre dans l'espoir les voir apparaître dans le jeu et dans la boutique.

Pour fêter cette année, c'est toute une flopée de chapeaux et d'objets divers qui viennent s'ajouter à la longue liste déjà existante. Ce n'est pas tout ! Connectez-vous rapidement pour recevoir un sympathique cadeau !

On note également l'apparition d'objets sur lesquels on peut coller une texture / image voulue, la présence de slots divers multiples (pour, par exemple, équiper à la fois les lunettes de l'été et un badge), l'incorporation de Gullywash comme map officielle et la possibilité pour le Pyro d'utiliser le Tireur Réserviste.

Est-ce que vous vous sentez d'attaque pour créer de nouveaux objets ?
TF2, un jeu par la communauté, pour la communauté.
J'ai eu le même cadeau. Si quelqu'un a eu quelque chose de différent, ça serait cool de voir ça

Moi j'aime bien cette update. Mettre en avant l'aspect créatif et communautaire de TF2 ça ne peut pas faire de mal, au contraire moi ça me fais plaisir de jouer à un jeu qui peut être modifié selon les envies des joueurs, un jeu où l'on se sent un peu important. Le système de notation est sympa, c'est là qu'on se rend compte du talent de certains joueurs amateurs.

Bref moi je vois pas trop quoi lui reprocher. Personne n'oblige à acheter des hats, à côté de ça y'a des ajouts utiles comme les templates.
Sauf que la communité crée des skins, pas toujours géniaux en plus. C'est juste esthétique, si encore des gens extérieurs pouvaient participer pour ajouter des items différents afin de diversifier les gameplays des classes ça serait cool.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sauf que la communité crée des skins, pas toujours géniaux en plus. C'est juste esthétique, si encore des gens extérieurs pouvaient participer pour ajouter des items différents afin de diversifier les gameplays des classes ça serait cool.
Je propose alors un bazooka avec +50% de zone d'explosion, +100% de vitesse des roquettes, +50% de munitions et crit sur les cibles en l'air (même en sautant).
Comme ça le soldier sera plus équilibré.

Edit:

Dernière modification par Molov ; 17/10/2011 à 20h34.
Citation :
Publié par Molov
Je propose alors un bazooka avec +50% de zone d'explosion, +100% de vitesse des roquettes, +50% de munitions et crit sur les cibles en l'air (même en sautant).
Comme ça le soldier sera plus équilibré.
J'ai dit "des" gens, pas "les" gens. Une communauté de joueurs sérieux qui proposent des idées raisonnables seraient pas mal, histoire de varier le gameplay à tous les niveaux (autant pro que public, encore une fois avec des trucs pas complètement n'imp).
Faudrait des armes pour l'Engi voir, il a rarement eu quelque chose dans les update je trouve.
(bien que je ne joue quasiment jamais Engi )
Mais gros +1 pour les idées raisonnables, ça pourrait relancer le truc.
Citation :
Publié par Molov
Je propose alors un bazooka avec +50% de zone d'explosion, +100% de vitesse des roquettes, +50% de munitions et crit sur les cibles en l'air (même en sautant).
Comme ça le soldier sera plus équilibré.

Edit:
Tu oublies un Equalizer lançable effet boomerang
Citation :
Publié par Pochop
Tu oublies un Equalizer lançable effet boomerang
Et un shotgun avec un effet d'explosion au sol comme le rocket launcher.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai eu le même cadeau. Si quelqu'un a eu quelque chose de différent, ça serait cool de voir ça
C'est ça, mais tu as aussi de faibles chances d'avoir l'un des objets de la mise à jour, en plus du chapeau en papier.
Citation :
Publié par Malison
C'est ça, mais tu as aussi de faibles chances d'avoir l'un des objets de la mise à jour, en plus du chapeau en papier.
Comme quel objet?

Symbol One:
A noter une petite amélioration bien sympathique : on peut maintenant créer des "sets" d'items pour les classes, avec 4 sets par classe dispo, ça permet de switcher rapidement plusieurs armes sans se faire chier. J'aime !

Et autre détail cosmétique inutile mais marrant, on voit désormais l'équipement et les hats des classes dans la sélection des persos.
J'ai vu une vidéo avec un ingé qui ressemblait à ça, il avait les lunettes, le bras avec le machin vert (l'espèce de super grosse montre) et le gunslinger, ça rendait vraiment bien, très classe je trouve.

Avec ceci, ça va être hilarant, juste fantastique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés