Loots donjons classiques mis à jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Ayant monté quelques petits persos pour thidranki (val 20 /24 ), je me suis rendu compte que les loots des donjons classiques avaient été mis à jour. En effet, c'est un peu passé inaperçu mais c'est bien inscrit dans les notes de versions aux alentours des 1.103 à 1.107.

Le prob c'est que bdo daoc n'est pas vraiment à jour depuis quelques temps.

Vous me direz ces loots n'ont que peu d'intérêt au vu du craft que l'on peut faire maintenant ou de certains objets hl qu'un toon lvl 24 peut porter. Et bah pas tout à fait puisque les nouveaux drops de ce donjons offrent quelques avantages non négligeables : up à 99% qualité, certains proc non "craftables" tels que des proc drain de vie etc ... , des proc level 24 valeur 50 (au lieu des delv 41 level 20), des bijoux avec du % dégats melée, % dégat de style etc ... pour tout capé sans se prendre la tête avec le "level bonus".

Pour l'instant je n'ai farmé que le donjon des Cavernes de Koalinth sur Hibernia (level 20-30), je pense avoir looté tout ce qui existe d'intéressant. Je me propose de mettre à jour le Bdo daoc afin d'avancer et d'avoir une base de données à jour.

Ce qu'il faudrait ce sont des âmes charitables ou/et intéressées pour aller farmer les autres donjons et du coup mettre à jour la bdo côté alb et mid.

Je pense que tout ça pourrait relancer un peu l'intérêt des joueurs pour les vieux donjons classiques qui en auraient bien besoin.

Je vais poster quelques screens des loots possibles à Koalinth pour motiver ceux qui sont intéressés !

Bizx
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Kikoo

J'ai pas mal bourlingué dans les catacombes de Cardova ( il y a du"Bonus Level 24" là-bas) et Stonehenge pour mettre à jour les loots ou rajouter les nouveaux.
Je suis également allé dans les mines de Tepok et Mithra.
je n'ai pas encore vraiment revisité Keltoi Fogou pour l'instant.

J'ai également farmé dans Treibh Caillte sur hib pour les mises à jour.

Comme Kzo Kaze, je ne peux qu'encourager tout ceux qui veulent continuer à faire vivre Bdo par des ajouts ou des corrections afin d'avoir une base de données à jour.

Ce qui serait bien aussi, ça serait d'avoir une possibilité de rechercher les objets par "Bonus Level" sur Bdo, mais c'est une autre histoire ça...

A ++ IG
Méme si cela fait pas mal de temps que je ne suis plus sur le jeu, je maintient toujours Bdo. Donc n'hesiter pas à ajouter des objets.

Pour ce qui concerne la recherche sur le bonus level , j'avais mis une option pour cela ici :

http://www.bdodaoc.com/index.php?recherche=Rapide

Cette option est du type : objets <= Bonus level
s'il faut je peut modifier en : objets = Bonus level
ou mettre le choix entre l'une ou l'autre option
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
bdo ou pas, moi je serais partant pour quelques sorties "classiques" sur les 3 realms. même si je ne suis pas fan du PVE, le "vieux DAOC" me manque, et je pense que retourner à Muire ou DL pourrait me faire marrer (je me moque des loots, c'est plus pour le principe de "voir" ce que ça drop aujourd'hui, et revoir les vieux boss de ces dongeons )

je n'ai quasiment que des persos 50, mais je dois bien avoir quelques persos 24 & 39 qui trainent (ou je monterais un perso par realm en fonction des dongeons à faire histoire de )

ps : snif au level 33 le boss de muire est gris va falloir que je monte un perso plus bas level
edit : rien drop a spraggon
j'ai repris ya 1 semaine tellement jme fait chier le soir depuis que j'ai déménagé mais je joue comme ça histoire de.. en groupe guilde / pickup / petitcom / fufu toussa, principalement sur mid
Citation :
Publié par Legends

ps : snif au level 33 le boss de muire est gris va falloir que je monte un perso plus bas level
edit : rien drop a spraggon
Ce ne sont pas forcement les boss qui loots dans les donjons classiques, disons qu'il y a plus de chance mais ca se drop aussi sur les mobs basiques.

Par exemple l'anneau tank de Sprag den loot sur les spragonnix et les armes sympas de Koalinth tombent sur les crabes pélagiens.
Par contre les drop rate sont ... comment dire ... super chaud et ayant pas mal farm Koalinth, je me rend compte qu'il y a encore des trucs que j'ai pas loot. J'ai encore eu récemment la masse main gauche pour bm ou la faux qui est vraiment énorme ceci dit en passant. Faut donc s'armer de patiente si on cherche une arme en particulier surtout les 2H qui tombent très rarement (je n'ai eu qu'une seule fois la faux et la masse ga par ex) par contre les lames mains gauches ont un bien meilleur drop rate ...

J'ai commencé a maj les loots par contre je n'arrive pas à mettre de photo, je les mets pourtant à la bonne dimension mais ca me les refuse. Je peux les envoyer par mail ou pas le temps de les traiter Kaar ? (si tu passes par la)

Biz
Ca donne envie d'aller y perdre du temps !
Avec mon champion à koalinth, lvl18-26, en 2-3h sur tout type de mob je n'ai eu qu'une ceinture tank et deux bouts de rf. Un bot aide bien pour rez et cure rebuff, ou un barde pour endu, healsong en degroupe @ croco. Vaut ptet mieux y aller avec un lvl ~30 en xpoff et vider le donjon en boucle. C'est valable sur les autres donjons classiques ce update de loots?
Citation :
Publié par Cerind
Avec mon champion à koalinth, lvl18-26, en 2-3h sur tout type de mob je n'ai eu qu'une ceinture tank et deux bouts de rf. Un bot aide bien pour rez et cure rebuff, ou un barde pour endu, healsong en degroupe @ croco. Vaut ptet mieux y aller avec un lvl ~30 en xpoff et vider le donjon en boucle. C'est valable sur les autres donjons classiques ce update de loots?
Oui comme je disais les drop rate sont extrêmement bas. Perso j'y étais hier soir et j'ai drop une nouvelle faux que j'avais jamais vu auparavant et je peux te dire que je l'ai farm le donjon...

Pour le reste, les autres donjons ont été up aussi. Voir les notes de versions vers 1.102 / 1.107.
Exemple note de version 1.105 :

Code:
Notes du monde classique

Donjons

    * Les objets trouvés dans les catacombes de Cardova ont été remodelés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleure qualité avec de nouveaux bonus sur les monstres de ce donjon. De nouveaux objets ont aussi été ajoutés.
    * Les objets trouvés dans Varulvham ont été remodelés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleure qualité avec de nouveaux bonus sur les monstres de ce donjon. De nouveaux objets ont aussi été ajoutés.
    * Les objets trouvés dans Treibh Caillte ont été remodelés. Les joueurs trouveront maintenant des objets de meilleure qualité avec de nouveaux bonus sur les monstres de ce donjon. De nouveaux objets ont aussi été ajoutés.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
jai drop plein de truc interressant mais rien du niveau de ce que tu loot kzo a part un arc (proc dot) et une lance pour valky ( drain endu )
A varulvahm sur mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés