championnat pour Brumaire : 1) recrutement d' "officiels"

Répondre
Partager Rechercher
Décevant tout ça, mais je ne vais pas te demander Rolex de rester, c'est ton choix

Juste pour info, la personne qui t'a critiqué sur le forum off' a fait de même pour toutes nos équipes avant d'aller au tournoi, mais je ne lui est prêté la moindre attention... donc je n'ai pas agis non plus sur le dernier sujet du forum off'

Personnellement je ne crois pas en cette histoire, c'est juste un prétexte ^^, je suis presque sûr que la cause de ton abandon est le manque de temps pour un tel projet vu tes occupations prof, manque de motivation et l'apparition du kolizéum.

C'est presque la même chose pour moi, mais je tiens à aider dans ce tournoi si il se concrétise, sachant que ça serait très difficile pour moi de participer au Goultar prochain ( préparez vous bien alors Fécas Brumairiens ^^)
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Les "piliers" de mon serveur nous ont lâché ? Va falloir agir brumaire, plus le temps passe plus c'est grave.
Et bien en effet il va falloir agir c'est ce qui ce mets en place, et toi t'a fait quoi ?
Citation :
Publié par Shadowars
Et bien en effet il va falloir agir c'est ce qui ce mets en place, et toi t'a fait quoi ?
J'ai posté officiellement ma candidature mais je n'ai eu aucun retour, comme si vous n'en aviez strictement rien à faire de mon existence.... bon je suis habitué, alors j'ai décidé de rester spectateur. Voilà ce que j'ai fait.
Commence pas à pleurnicher parce que tu n'as pas eu de réponses , je n'en ai pas eu non plus .
On ne doit pas être les deux seuls dans ce cas, tu ne seras pas forcément "spectateur" de ce championnat et de son organisation ..
Pour la énième fois :
_ Je débute mon année scolaire infirmier donc pour le moment (le temps de me mettre en place sur les horaires) je n'ai que peux de temps de jeu. Donc le championnat ne va pas voir le jour de suite car je suis en train de monter une team avec des amis de facon a etre pret pour le goulta IV (car oui c'est notre objectifs pour mes amis et moi meme ) Donc j'essaie, le peu de temps que je joue d'arriver le plus vite a faire l'essentiel.
_ A la base je ne comptais pas faire de championnat de suite, je ne pensais pas en faire avant au moins novembre, mais il se trouve que Rolex avait eu vent de mon interet pour la mis en place d'un championnat et de ce fait tout cela s'est "accéléré" car je ne me retrouvais donc pas tout seul a géré ca vu sa motivation. Mais voila le fait est qu'il a changé d'avis et de ce fait je me retrouve avec des joueurs motivé et impatient alors que moi meme je ne suis pas en état de mettre un championnat de qualité en place. Je préfèrerais m'y atabler quand j'aurais moins de chose a penser.

Je comprends votre impatience, en arrivant ici j'ai tout vendu (dofus et stuff) car j'etais monocompte full pvp, pour monter une team de facon a jouer avec mes amis et pouvoir opti plus facilement plusieur race. Donc le pvp me manque mais une team ne se construit pas en un claquement de doigt. Ca demande du temps, hors je n'ai pas assez de temps pour un championnat ET monter une team, et sincèrement je me vois mal mettre en place ce championnat sans pouvoir y participer a cause d'un perso sous stuffé.

Je n'ai pas encore pu parler sur skype avec Rolex de tout cela, j'attends de voir avec lui ce qu'il en ai.

Encore désolé , je vais m'arranger pour faire au plus vite, mais si rolex ne revient pas, je pense que cela ne verra pas le jour avant novembre. En attendant vous aurez le kolizé pour vous échauffer :/
Vous n'avez pas eu de retour tout simplement car Rolex a abandonné et que je n'ai pas encore eu l'occase de lui parler. Je vous tiendrais au courant. Et encore désolé, quoi qu'il arrive un championnat verra bien le jour, mais peut etre pas aussi tot que vous l'espéré.
Pauvre section, le niveau général de la section/le serveur diminue sans freiner, il s'est peut-être accéléré après l'abandon de Rolex... bon, si vous avez besoin de quelqu'un de stable, je suis là hein...
Citation :
Publié par Psilo
Pour la énième fois :
_ Je débute mon année scolaire infirmier donc pour le moment (le temps de me mettre en place sur les horaires) je n'ai que peux de temps de jeu. Donc le championnat ne va pas voir le jour de suite car je suis en train de monter une team avec des amis de facon a etre pret pour le goulta IV (car oui c'est notre objectifs pour mes amis et moi meme ) Donc j'essaie, le peu de temps que je joue d'arriver le plus vite a faire l'essentiel.
_ A la base je ne comptais pas faire de championnat de suite, je ne pensais pas en faire avant au moins novembre, mais il se trouve que Rolex avait eu vent de mon interet pour la mis en place d'un championnat et de ce fait tout cela s'est "accéléré" car je ne me retrouvais donc pas tout seul a géré ca vu sa motivation. Mais voila le fait est qu'il a changé d'avis et de ce fait je me retrouve avec des joueurs motivé et impatient alors que moi meme je ne suis pas en état de mettre un championnat de qualité en place. Je préfèrerais m'y atabler quand j'aurais moins de chose a penser.

Je comprends votre impatience, en arrivant ici j'ai tout vendu (dofus et stuff) car j'etais monocompte full pvp, pour monter une team de facon a jouer avec mes amis et pouvoir opti plus facilement plusieur race. Donc le pvp me manque mais une team ne se construit pas en un claquement de doigt. Ca demande du temps, hors je n'ai pas assez de temps pour un championnat ET monter une team, et sincèrement je me vois mal mettre en place ce championnat sans pouvoir y participer a cause d'un perso sous stuffé.

Je n'ai pas encore pu parler sur skype avec Rolex de tout cela, j'attends de voir avec lui ce qu'il en ai.

Encore désolé , je vais m'arranger pour faire au plus vite, mais si rolex ne revient pas, je pense que cela ne verra pas le jour avant novembre. En attendant vous aurez le kolizé pour vous échauffer :/
J'en doute, étant donné qu'il sort en décembre.
Citation :
Publié par Prince-x
Le kolizé sort en octobre, sources le courriers des lecteurs.

Pricne.
Prince*
Jusque là j'étais prêt à te croire, et puis j'ai vu ta signature et j'en ai déduis que tu n'étais pas quelqu'un de fiable... ça fait "tâche" d'affirmer quelque chose quand la salutation est mal réalisée...

Voici un lien qui pourra répondre à vos questions : google:sortie+du+kolizé+dofus, inutile de me remercier.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Prince*
Jusque là j'étais prêt à te croire, et puis j'ai vu ta signature et j'en ai déduis que tu n'étais pas quelqu'un de fiable... ça fait "tâche" d'affirmer quelque chose quand la salutation est mal réalisée...

Voici un lien qui pourra répondre à vos questions : google:sortie+du+kolizé+dofus, inutile de me remercier.
Ça fait tache ( et non tâche ) de balancer un lien sans le consulter.
Ils en parlent dans le courrier des lecteurs, et comme l'a dit prince le kolizé devrait sortir courant octobre.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Prince*
Jusque là j'étais prêt à te croire, et puis j'ai vu ta signature et j'en ai déduis que tu n'étais pas quelqu'un de fiable... ça fait "tâche" d'affirmer quelque chose quand la salutation est mal réalisée...

Voici un lien qui pourra répondre à vos questions : google:sortie+du+kolizé+dofus, inutile de me remercier.
Hé ho une petite faute de frappe ça peut arriver à tout le monde, c'est pas pour autant une raison pour prendre ton air condescendant.
Au final ton post n'a servi qu'à troller, à moins que tu n'aies voulu nous démontrer que t'es capable de faire une recherche sur google en utilisant les bons mot-clefs (un grand exploit btw)
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Prince*
Jusque là j'étais prêt à te croire, et puis j'ai vu ta signature et j'en ai déduis que tu n'étais pas quelqu'un de fiable... ça fait "tâche" d'affirmer quelque chose quand la salutation est mal réalisée...

Voici un lien qui pourra répondre à vos questions : google:sortie+du+kolizé+dofus, inutile de me remercier.

Ce n'est pas de cette façon qu'on va te remarquer et te considérer comme quelqu'un de fiable pour le tournoi ou autre.
Quand je lis ton poste je vois juste un kikoo-troll qui veut se la jouer intello-pédant !

Sinon je prie pour que ça soit début octobre, et non octobre/novembre pour le kolizé', car les dates et ankama

Quant au tournoi, reste à voir qui continue de l'organiser (si l'idée n'est pas totalement abandonnée bien sûr) et comment il s'organisera...
Citation :
Publié par Tarjah
Ce n'est pas de cette façon qu'on va te remarquer et te considérer comme quelqu'un de fiable pour le tournoi ou autre.
Quand je lis ton poste je vois juste un kikoo-troll qui veut se la jouer intello-pédant !

Sinon je prie pour que ça soit début octobre, et non octobre/novembre pour le kolizé', car les dates et ankama

Quant au tournoi, reste à voir qui continue de l'organiser (si l'idée n'est pas totalement abandonnée bien sûr) et comment il s'organisera...
J'ai déjà compris que le serveur n'avait aucune estime pour moi et j'en assume pleinement cette condition, ce n'est qu'un espoir perdu de plus, rien de bien significatif.
J'espère tout simplement de tout mon cœur que Brumaire est Brumaire et pas seulement un rassemblement de politiciens qui abandonnent à la moindre difficulté.
*Ris*

Qui a des problèmes de lecture ou de compréhension ? (Pardonnez mon impolitesse) Mais je pensais avoir été clair. J'ai une vie en dehors de dofus (Surprise) Et actuellement elle ne me permet pas d'accorder le temps necessaire au championnat donc excusez moi de ne pas pouvoir le réaliser a l'heure actuelle. Mais, et je me répète, il aura bien lieu donc arretez vos "encore un projet a l'eau" ou autre phrases similaires. Il AURA lieu.
( Oui on ne me connait pas mais ce championnat fait partie des projets que je me suis fixé en arrivant ici.)
Bonjour tout le monde, en passant sur Jol, j'ai vu ce sujet intéressant! Venant de Silvosse l'ancien serveur de Psilo, elle avait essayer d'organiser un événement du même type, qui au début était une belle réussite, mais au fur et à mesure le projet est tombé à l'eau, par manque d'investissement des joueurs qui s'était inscrit.
En effet les Teams ne se défier plus, et au fur et à mesure il n'y avait plus de tournoi, faute de temps de Psilo! Sinon vous pouvez être sur que quand Psilo dit quelque chose comme organiser un tel tournoi, faite lui confiance elle le fera, en plus à ceux que j'ai compris à la l'aide d'autre personne, donc je pense que sa se passera mieux que sur Silvosse.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous. Un mec de Silvosse qui aimait beaucoup Psilo, par son investissement pour le serveur!
Citation :
Publié par [Siv]Famille-Ouest
Bonjour tout le monde, en passant sur Jol, j'ai vu ce sujet intéressant! Venant de Silvosse l'ancien serveur de Psilo, elle avait essayer d'organiser un événement du même type, qui au début était une belle réussite, mais au fur et à mesure le projet est tombé à l'eau, par manque d'investissement des joueurs qui s'était inscrit.
En effet les Teams ne se défier plus, et au fur et à mesure il n'y avait plus de tournoi, faute de temps de Psilo! Sinon vous pouvez être sur que quand Psilo dit quelque chose comme organiser un tel tournoi, faite lui confiance elle le fera, en plus à ceux que j'ai compris à la l'aide d'autre personne, donc je pense que sa se passera mieux que sur Silvosse.

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à tous. Un mec de Silvosse qui aimait beaucoup Psilo, par son investissement pour le serveur!
Merci a toi Ca fait plaisir ce genre de message <3. J'espere que tout ce passebien dans le jeu pour toi Bis
Le problème étant le même toutefois, Arnaud n'a pas pu mener a bien son projet silvossien par manque de temps et ça se répète sur Brumaire..
Sinon coucou ici !
Bonjour,

Même si le tournoi est mis sur pause pour le moment, je me présente en tant qu'officiel de cet évènement.
/w Akhan ou bien /w Time-Funk
Guilde : Utopia For Ever

Je suis disponible a peu près tout le temps.

Voilà !

Cordialement,

Akhan
Petit up pour prendre des nouvelles du projet.

Ça commence à se concrétiser?
Ça en est où?
Ça aura lieu?

J'sais que tu n'a probablement pas que ça à faire, mais le projet est mis en marche depuis quelques mois déjà, et je remarque que ton optimisation est à un niveau acceptable pour un tel tournois, donc bon, je m'impatiente un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés