J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blancbeck
Superbe fight sur déso viceria, 1 pour 6 puis 6 pour 24 ça vs apprendra à me kill . Vraiment j'ai du mal à comprendre comment vs jouez.
Rah mince. C'est quand même moche de tuer un ennemi qui sort solo et qui ferais/a déjà fait la même chose en groupe.

Sinon on a jamais été 6 de la soirée mais bon, c'est surement à cause des adds de la domination destru.

Aller, à la prochaine et sans rancune.
Citation :
Publié par Helheym
Tu t'assagis mon pauvre Dreq'
Maintenant j'peux plus me cacher derrière l'excuse des RP, c'est juste pour le plaisir.


"OH MON DIEU, IL FONCE DROIT SUR NOUS"

ahaha.
Citation :
Publié par Visceria
Rah mince. C'est quand même moche de tuer un ennemi qui sort solo et qui ferais/a déjà fait la même chose en groupe.
Ca doit être dans tes rêves les plus fous, bref certains me laisse un gout amère de war surtout qu'à la base tu n'en as pas besoin, pas comme d'autres.

A j'oubliais la même sur litchi qq minutes plus tard. Allez go chassez des FG au moins la vs pourrez vs exprimer mais cela doit être trop dur a trouver ou ... à compléter

Edit: kikoo a praag.

Dernière modification par blancbeck ; 16/10/2011 à 17h34.
litchiili a bien marché sur ma carcassse alors que moaaaaaaaaa je la sauve des furie avec mes bump, elle m'add avec mezidra et soapz (d'ailleurs la prochaine fois j'invoque les Guildies pour me venger je sais c'est facile) le /cry ne change rien litchii la moindre des choses est de laisser mourir le tueur pour avoir osé touché le gob magnanime que je suis ! a oui mot de la fin : NAH


Dawne appeler tank en mousse par ses potes oué bah z'avez qu'a en faire un !
Grob sauveur de pdr
Citation :
Publié par groblin déboi
litchiili a bien marché sur ma carcassse alors que moaaaaaaaaa je la sauve des furie avec mes bump, elle m'add avec mezidra et soapz (d'ailleurs la prochaine fois j'invoque les Guildies pour me venger je sais c'est facile) le /cry ne change rien litchii la moindre des choses est de laisser mourir le tueur pour avoir osé touché le gob magnanime que je suis ! a oui mot de la fin : NAH


Dawne appeler tank en mousse par ses potes oué bah z'avez qu'a en faire un !
Grob sauveur de pdr
Tiens je n ai Plus internet depuis 3 semaines lol... Mais qui cela peut il bien être ...
Vivement que ma co arrive ... Je commence à trembler et à baver partout
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Tiens je n ai Plus internet depuis 3 semaines lol... Mais qui cela peut il bien être ...
Vivement que ma co arrive ... Je commence à trembler et à baver partout
Purée ca va être bon à ton retour
@ Grob


... Oui c'était très moche mais disons que j'étais en fg et que tu arrives; tu me cage...
Moi je sais que c'est une blague made in Groblin des bois....
Pour d'autre c'est l'annonce du début des hostilités!

Sorry Dude!
Citation :
Publié par Litchi
Pour d'autre c'est l'annonce du début des hostilités!
Ouais /fear devant la grande Litchili du haut de ses 3 pommes !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://thechive.files.wordpress.com/2011/10/say-aww-2.jpg?w=499&h=752
Citation :
Publié par groblin déboi
litchiili a bien marché sur ma carcassse alors que moaaaaaaaaa je la sauve des furie avec mes bump, elle m'add avec mezidra et soapz (d'ailleurs la prochaine fois j'invoque les Guildies pour me venger je sais c'est facile) le /cry ne change rien litchii la moindre des choses est de laisser mourir le tueur pour avoir osé touché le gob magnanime que je suis ! a oui mot de la fin : NAH


Dawne appeler tank en mousse par ses potes oué bah z'avez qu'a en faire un !
Grob sauveur de pdr
je prend mon tank quand je reviens si y de la place
@Dreqm : Joli raccourci ! Tu t'es pas dit une seule seconde qu'il était possible que les anecdotes ne se soient pas déroulées le même jour

Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, je ne râle pas ( eh non ! pas toujours) quand je me fait ouvrir en open, je me balade solo donc
-->
/assumelesconséquences
Citation :
Publié par Litchi
@Dreqm : Joli raccourci ! Tu t'es pas dit une seule seconde qu'il était possible que les anecdotes ne se soient pas déroulées le même jour

Pour en revenir à ce qui a été dit plus haut, je ne râle pas ( eh non ! pas toujours) quand je me fait ouvrir en open, je me balade solo donc
-->
/assumelesconséquences
a toi aussi il veut te piquer ton caleçon en léopard.

/drink

bjerk buveur de bières
lol tu mets un screen carrément, ça a du te faire vraiment plaisir.
Par contre on voit pas les 3 autres dps raegan , flamby etc , ni le fait que j'ai du te courser pendant 3 plombes avant que tu offres un semblant de combat 4dps sur ma gueule et 0heal /guard
m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette
Citation :
Publié par Mazidra
lol tu mets un screen carrément.
Par contre on voit pas les 3 autres dps raegan , flamby etc , ni le fait que j'ai du te courser pendant 3 plombes avant que tu offres un semblant de combat 4dps sur ma gueule et 0heal /guard
m'enfin c'est le jeu ma pauvre lucette

Héhé c'est toujours un plaisir de tomber avec Raegan, toujours excellent avec du pu.

Après le ks et le Run je le maîtrise pas mal.

Reviens me garder c'est toujours mieux!

ps: et le screen c'est surtout parce que je me suis dis que t'avais fait "boum!", alors tu vois un répu c'est pas si naze que ça! Et un maz c'est WANTED, normal kwa!
Le repu avec ses 3 potes distants et un élu qui me dit qu'il a oublié qu'il devait être dans le mme groupe pour me garder, le tout sans un seul hot.
Oui c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés