[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un problème de console, c'est un problème de 30 fps. Il y a des jeux consoles parfaitement fluides je suppose, mais 30 fps, sans être totalement injouable, c'est loin d'être fluide.
(ça me rappelle il y a quelques temps quand on venait nous expliquer qu'un humain ne voyait pas la différence entre 30 et 60)

C'est LA raison principale pour laquelle je joues sur pc en étant un ancien joueur console, avant les mods et tout ce qu'on veut, ça m'est égale d'avoir un jeu pas très beau, mais en dessous de 40 fps je me rend bien compte que ça "ram en permanence" et c'est chiant).

Dernière modification par Zapp Brannigan ; 14/10/2011 à 23h36.
Citation :
Publié par Christobale
Le problème des 30 fps est quand même intimement lié à la console. Pour moi un fps c'est 50 fps mini et 60 fps pour être vraiment fluide.
Oué et encore
CS 1.6 par exemple si t'as l'habitude des 100 FPS constants, si tu descend a 60 tu as l'impression que c'est pas le même jeu .
sur BF3 même si je rame pas, j'ai pas la sensation de fluidité totale que j'ai dans d'autres fps ( je dois être au alentours de 60 fps je pense ).
Alors 30 fps j'ose pas imaginer ...
Super, le lendemain de sa sortie je déménage, j'aurais sans doute quelques jours sans le net. Puis je pars 1 semaine en stage.
Cool je vais découvrir le jeu après le 15 novembre si tout va bien
putin c'est juste énorme comment il pilote
Dommage que la qualité soit pas top ( ou alors c'est sur console ? ) parce que bon c'est un vrai pied à regarder.

Et le bruit du canon est très réaliste, ca m'a fait penser à une vidéo de l'afghanistan...

Dernière modification par Caius Julius Caesar ; 17/10/2011 à 01h02.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
putin c'est juste énorme comment il pilote
Dommage que la qualité soit pas top ( ou alors c'est sur console ? ) parce que bon c'est un vrai pied à regarder.
Sur pc, tout simplement parce caspian border n'était pas jouable sur console.
Hey merci de share ma vidéo !

Quoi? Comment ça c'est pas crédible

J'ai vu dans les commentaires qu'il jouait en clavier/souris. Durant la bêta, j'avais essayé avec mon joystick, mais sans succès

Il arrive vachement bien à gérer la hauteur de l'hélico!
j'avoue rase motte en allant super vite alors que les 3/4 des mecs qui pourraient le détruire regarde le ciel avec leur Strela
(ce mec serait un ange en hélico de transport)
Vivement que j'ai le jeu, je configure mes touches comme bon me semble et je pourrais tenter de faire pareil !

Avion...me laisser pas monter dedans !
Citation :
Publié par Eno
Y'a un joliens qui pilotent pareil? Comment on fait, des tips plz?
Ouai je pilote pareil , mais en commandes inversées !


__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Hop, BF3 PS3 préco sur Zavvi . Ca fera l'occasion de découvrir un gameplay différent vu que j'ai jamais joué à un BF. Par contre pour les trucs en plus de l'édition limitée j'espère que ça posera pas de problème (j'aurais donc la version UK) sur le PSN FR vu que je pense que ça sera des codes pour DL les maps etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés