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Conseil template Rogue
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D'ailleurs ouvrir au stun permet aussi de faire cramer une libération à la cible, si on le sait d'avance ça permet de lui faire sauter un CD pour rien, de garder vanish pour la prochaine ouverture et de changer de cible avec la technique frappe meurtrière / charge / bourrinage En assa-infi, je suis entièrement d'accord avec toi par contre ! @Leschaps : Exactement, je rajouterai en plus que feu de l'ombre rapporte 2 PA ce qui risquerait de t'en faire perdre un s'il est lancé au mauvais moment. De plus il coute 40 énergie, donc si tu spam bêtement ta macro et que tu n'est pas dans un raid avec barde/chloro + archonte, tu risques de ne jamais le relancer. C'est un peu pour ça que je n'ai pas mis tir puissant en macro non plus ^^ Par contre, ne relancer feu de l'ombre qu'à la toute fin du buff je le fais pas, simplement parce qu'il a un DPS presque équivalent à tir puissant, l'utiliser avant ne fait pas vraiment perdre du DPS je crois, ou alors vraiment très peu Et puis bon, 5 boutons à gérer principalement c'est pas vraiment la mort Dernière modification par Lapin ; 15/10/2011 à 15h24. |
15/10/2011, 15h02 |
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Légende
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Mouais mais je me connais je vais pas le lancer assez rapidement ^^
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15/10/2011, 15h02 |
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Légende
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Lapin tu peux me détailler le template via un simulateur de talents svp?
J'en demande bcp au lapin je sais Merci d'avance |
15/10/2011, 15h06 |
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Mais si, regarde quand il est up et lance le dès que t'as 3 PC ou moins pour éviter d'en gaspiller. C'est un petit cycle auquel il faut s'habituer, mais après 3-4 jours ça devient carrément intuitif
Edit : Ouaip je peux, mais dans les deux cas c'est pas bien compliqué : 51 Tireur 15 Rodeur Tu peux retirer un point de "Exposure" pour le mettre dans "Improved quick shot" en Rodeur si tu veux En dernière âme pour le pve j'alterne entre Infiltrateur et Traqueur des failles suivant les cas où il faut se retirer un fear, une prison ou si il faut éviter des éléments chiants du décor / rester le plus possible au cac / se déplacer vite. 51 Assassin 15 Danselame 0 Tireur Là tu peux prendre plutôt de l'esquive que de la précision en danselame, encore une fois c'est toi qui vois. Dernière modification par Lapin ; 15/10/2011 à 15h14. |
15/10/2011, 15h07 |
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Amen
Bon je vais tenter tout ca et je donnerai mon retour dans quelques jours |
15/10/2011, 15h16 |
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Bonjour, j'interviens sur ce post pour avoir votre avis à propos d'un template disons orienté CaC, pourquoi pas PvP mais pas forcément (il n'y a pas l'âme Infi donc ce ne serait pas un template purement PvP, on est d'accord).
Le template est celui-ci : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03120402201001 4 en TdF pour le buff endu, une âme principale lamenoire en oubliant ce qui ne me semble pas nécessaire, et quelques points en assassin pour le up des dmg et des crit, la fufu améliorée, et 2 3 skills sympa genre poignard dans le dos et piqûre. Qu'en pensez-vous ??? Merci Pour un template tank, celui-ci : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...021011;29,5001 allie les skills qui me semblent essentiels au TdF, avec ceux du Danselame, et 6 pts en barde pour le motif de renouveau et le buff endu. Est-il viable ? Merci. Dernière modification par Thanor/Ronaht ; 16/10/2011 à 20h06. |
16/10/2011, 19h57 |
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Oki ben merci alors
Et pour l'autre template ? des retours dessus ? |
16/10/2011, 20h57 |
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Le lamenoire et l'assassin en âme principale sont tous les deux orientés PVP, donc le message qui suit concerne le pvp.
Ce que fait l'assassin de bien, c'est le burst à l'ouverture, et tu as absolument besoin de la fufu pour pouvoir choisir ta cible et la burster. Ce que fait de bien le lamenoire, c'est envoyer du DPS assez constant avec des gros pics suivant les CD qu'il lache et pour tenir la longueur en mêlée il a beaucoup de CD défensifs. Avec le lamenoire si tu peux engager en fufu, c'est bien vu que ça te fera 20% dom pendant un petit temps, mais vu que t'es fais pour te battre sur la longueur, tu n'en as pas vraiment besoin très souvent En gros, le lamenoire c'est un bourrin corps à corps très résistant, qui se couple parfaitement au traqueur des failles (la spé en vogue étant le 44 lamenoire 22 traqueur des failles) alors que l'assassin frappe plus chirurgicalement, ce qui le couple avec infiltrateur pour avoir un débuff heal et une immune magique ou danselame pour plus de mobilité, de l'esquive et plus de burst. Le soucis avec la fusion lamenoire assa, c'est que assa se base sur des dommages physiques alors que lamenoire se base sur des dommages magiques, effectivement du peux booster tes critiques avec le bas de l'âme assassin, mais tu y perds en survivabilité et mobilité. Le 22 traqueur t'assure une mobilité bien plus importante, t'augmente ton taux de critique, ta vitesse de déplacement, tes dégats de 15% également Si tu n'es pas anglophobe, tout est expliqué ici : http://forums.riftgame.com/rift-gene...22-rs-pvp.html Si tu l'es, je te mets un lien rapide vers la spé : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...GogRss.VcdchRb |
17/10/2011, 00h58 |
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Merci pour vos réponses et merci à Lapin pour ces explications immensément utiles
je vais check ton lien de suite |
17/10/2011, 15h20 |
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