Cherche partenaire pour jeu en vaux !

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy

Après avoir, en vain, tenté de pull toutes mes connaissances qui avaient eu un rapport plus ou moins bref avec DAoC, j'en arrive à... JoL. Dur, j'ai un peu l'impression d'apply sur Meetic

Donc voilà, c'est plutôt simple. Je cherche un partenaire, voire deux, qui serait motivé pour s'amuser dans les vaux. J'y ai refoutu les pieds y'a pas longtemps et je dois dire que l'expérience est plus sympathique, notamment du fait de pouvoir sortir en petit com' sans trop galérer.
Le realm m'importe peu. En revanche pour les classes faudrait minimum un skald ou un ménestrel ou un barde.
L'idée serait de reroll tranquillou, de faire une petite (ou moyenne pause) à Thid, de passer 39, s'arrêter à Molvik, soit définitivement, soit pendant un bon moment histoire de toucher le RP cap et ensuite passer à Cathal

Pour les horaires, plutôt en soirée. Enfin, j'ai pas mal de dispo donc à voir si y'a un ou des intéressés.

Dernière précision, j'ai un mumble de dispo et j'peux me déplacer sur TS3. Bref, faut un vocal !
Cathal est beaucoup plus intéressant que ses homologues vik et thid... Vraiment, il y a pas mal d'actions dans ce BG, et le jeu permet de se faire des FGs avec des small man.

Bonne chance dans ta recherche !
Hop, je me permets d'up le fil.
Il se trouve qu'un des joueurs n'a pas donné signe de vie et que par conséquent, on cherche à nouveau Dans l'idéal un barde ! On a un faucheur et un eld 24, parés pour Quartz. Si vraiment ça convient pas, y'a ptet moyen de s'arranger
Citation :
Publié par Calhynn
heu odin je crois et hunter que j ai pas transféré
ps : t as toujours des perso a la GN j ai vu un Jelk log vite fait hier soir
Yes, indeed
Envoie un tell à Boorpyf s'tu veux, on verra ce qu'on peut faire de ton cas désespéré...
Vu que Calhynn () ne raypond pas à mon MP, j'up rapido.

On cherche un heal pac pour trio à Cathal et passer tôt ou tard au 50. On est skald/sauvage et ça marche du tonnerre. En moyenne on tourne à 40k par soirée mais ça pourrait aller 'achement plus haut avec un peu de cc et de heal

On est prêt à donner un coup de main pour XP, on a quelques primes pour les MLs et les artefs, mais pas beaucoup de thunes

Ma boîte à MP est ouverte !
j ai répondu :x
[edit] remonter un heal alors que j en ai un 50 si vous comptez up par la suite je suis pas contre, m'enfin limite je prefere afk vous attendre a vindsaul
Xp 1/24 cette après midi
Salut à tous,

Je vais up un healer cette après midi de 13h à 17h.
Si des gens veulent en profiter.
Possible pause a killaloe si grp !

Répondre ici ou me mp sur kayhinaezz vers 13h

Kayhinae sauvage 24 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés