[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Ici (Bordeaux), il reste encore un petit fragment d'été. J'en profite d'être encore en short.
Need aussi une écharpe pour plus tard, j'avais trouvé une bonne et pas trop cher chez Zara à HK, mais je l'ai paumé...
Pareil sur Aix. Va pas falloir que je tarde trop à m'en prendre une car c'est pas la marche qui manque pour aller à la fac.
Sinon vous avez des pics de jolies pas hors de prix.
Ou des conseils couleur pour aller avec une veste en daim. Brun foncée.
Citation :
Publié par Cocodupe
On trouve de la laine qui ne gratte pas !
Mouaif ça dépend vraiment des gens je pense. J'ai déjà eu des écharpes en cachemire qui me grattaient le cou !
Je me cherche un petit set de pulls noir/gris à col roulé bien fin pour aller sous une veste dans une gamme de prix raisonnable.
Normalement je reste cantonné cher ASOS mais cette fois je ne trouve rien de séduisant, quelqu'un aurait une adresse ?

Sinon pour l'écharpe, le BHV homme fait des écharpes en cachemire très classe, j'en est une grise, c'est comme porté un chat angora autour du coup, mais sans l'odeur.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas le site est impec' pour ce que je cherchais, je dirais pas non à du cachemire moins cher c'est sûr, mais j'ai ce qui m’intéressait merci Drazar.
Citation :
Publié par Doutrisor
A propos, j'ai vu un panneau : ouverture d'une boutique Uniqlo aux 4 Temps (La Défense) le 27 octobre (je crois...)
ça fait 4 ans qu'il y a un Uniqlo à la Defense.
Citation :
Publié par MD_tkt
Une chemise bleu ciel vous la porteriez avec quoi comme couleur de jean (noir, indigo) ? De pull ?
Bleu marine pour le pull, avec un jean couleur raw ça passe crème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés