Template / SC sentinelle 1.110

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J'ouvre ce post afin de regrouper les idées pour une senti spé soin (même si cette idée ne m'enchante pas!).

Template : 49 croissance, 44 soin, 23 bouclier, 18 lame.

SC :
20% siphon
40%mana
Pom25
Rebuff sans switch
Charge cape + masse dans le dos
Force cappée pour se débarrasser des pets théus.
Possibilité de passer toutes les rs à 25+ contre 2% soin.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Classe : Sentinelle Race : Celte Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 839.2 Utilité ToA : 503.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 83/83 Constitution: 77/78 Dextérité: 101/101 Empathie: 85/86 PdV: 294/290
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 24/26 Energie : 24/26 Matière : 25/26 Esprit : 30/31 Contondant : 27/28 Estoc : 27/26 Tranchant : 28/29
Compétences
Régénération : 7/11 Croissance : 7/11 Masses : 3/11 Lames : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 8/26 Constitution : 3/26 Mana : 15/50 PdV : 90/200 Empathie : 11/26 Dextérité : 27/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 2/10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 16/25 Bonus à l'Efficacité des Soins : 28/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 Facteur d'Armure : 10/50 Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 % de la Réserve de Mana : 39/40 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 13/10
Bonus PvE
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Esprit Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet9 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet10 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 22.67 Utilité ToA : 81.00 Bras (Infernal Osnadurtha Sleeves) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 101 Effet1 : 16 Acuité Effet2 : 16 Dextérité Effet3 : 15 Force Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 31.33 Utilité ToA : 50.00 Tête (Empowering Mantle of Samhain) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 16 Dextérité Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 7 Résistance Froid Effet6 : 7 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 50.67 Utilité ToA : 40.00 Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Force Gemme2 : 68 PdV Gemme3 : 5 Résistance Energie Gemme4 : 9 Résistance Chaleur Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Marked Osnadurtha Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Force Gemme2 : 25 Dextérité Gemme3 : 68 PdV Gemme4 : 13 Constitution Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 57.00 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 11 Résistance Chaleur Gemme2 : 5 Résistance Corps Gemme3 : 5 Résistance Esprit Gemme4 : 76 PdV Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 61.00 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Dragonsworn Long Sword) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Matière Gemme2 : 9 Résistance Froid Gemme3 : 7 Résistance Contondant Gemme4 : 22 Dextérité Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Main Gauche (Rondache Brillante) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Esprit Gemme2 : 7 Résistance Matière Gemme3 : 9 Résistance Energie Gemme4 : 22 Dextérité Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 64.67 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Force Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution Effet4 : 3 Bonus au cap de Force Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 5 Résistance Corps Effet7 : 5 Résistance Esprit Effet8 : 6 Résistance Estoc Effet9 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 84.00 Utilité ToA : 12.00 Cape (VDD) Niveau : 45 Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana Effet2 : 5 Résistance Froid Effet3 : 9 Résistance Estoc Effet4 : 21 Constitution Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 72.00 Utilité ToA : 56.00 Bijou (Oeuf de la Jeunesse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 12 Acuité Effet2 : 32 PdV Effet3 : 5 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Tranchant Effet5 : 5 Résistance Estoc Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 46.00 Utilité ToA : 26.00 Ceinture (Echarpe de Jacina) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité ToA : 94.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Anneau de Lueur d'Esprit) Niveau : 42 Qualité : 100% Bonus : 20% Effet1 : 6 Acuité Effet2 : 10 % de la Réserve de Mana Effet3 : 10 Bonus au cap de Mana Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 4 Toutes Compétences Magie Utilité : 44.00 Utilité ToA : 50.00 Brassard Droit (Brassard Ombreguerre) Niveau : 51 Qualité : 95% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Objet Mythique - Non utilisé -
C'est la cape of Legerdemain

Fayl : Le problème de 50 en soin c'est la perte du 41 qui a une meilleure rentabilité soin/mana à mon goût.

Les bottes épiques ont une très bonne uv mais ne rentrent pas avec les items choisis.

Dernière modification par Fruit<>Bluxte ; 14/10/2011 à 00h45.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Perso je vois pas trop la senti spé autrement qu' avec 50 heal, autant profiter au maximum du soi disant up de la voie heal.
Non, c'est moins efficace, si tu regardes les paliers de dex.
Perso je vois surtout ma senti au placard. Le rôle dévolu à la senti en spe soins est un rôle bien trop ingrat.

Je joue en ce moment comme ça, mais je n'insisterai guère.
Je me demande qi le type a pas buggué ses palliers de cap cependant, parce que le truc n'est pas cohérent avec le reste du tableau, et guère en faveur du 2s.

Faudrait refaire des tests, ou vérifier qu'il y a bien eu des vérifications, mais pour ma part j'ai mon lot de trucs à faire .
Jouant moine heal (50/50), je pense que je vais respec pour diminuer un peu le heal. C'est vrai que le heal 50 est complètement fumé mais, au final, je m'en sers assez peu car, la plupart du temps, c'est une perte en terme de PV et mana...

Le seul aspect positif est qu'il permet de tenir en vie (le temps de deux barres de mana, vidées en 10s ) un tank lourd sous assist 3magos. Mais ces cas sont plutot rares je trouve.
Et sa vitesse de cast, évidemment... Presque un IH
Citation :
Publié par orime
Je me demande qi le type a pas buggué ses palliers de cap cependant, parce que le truc n'est pas cohérent avec le reste du tableau, et guère en faveur du 2s.

Faudrait refaire des tests, ou vérifier qu'il y a bien eu des vérifications, mais pour ma part j'ai mon lot de trucs à faire .
oui il y avait une erreur ... je ne sais plus précisément laquelle mais j'avais refait les tests ...

Perso je baisserai la force pour caper l'empathie qui joue sur le pool mana de base, qui sera décuplé par effet levier grâce aux 40% manapool
et si possible monter les pv...

et pour le template, un 42 heal devrait pouvoir suffire avec 45 buff et le reste en boubou pour tenir le role du drood defensif ... enfin c'est comme ça que je la jouerais si je devais ....

Dernière modification par Chalumot ; 16/10/2011 à 17h00.
Citation :
Publié par Chalumot
Perso je baisserai la force pour caper l'empathie qui joue sur le pool mana de base, qui sera décuplé par effet levier grâce aux 40% manapool
et si possible monter les pv...

et pour le template, un 42 heal devrait pouvoir suffire avec 45 buff et le reste en boubou pour tenir le role du drood defensif ... enfin c'est comme ça que je la jouerais si je devais ....
Empathie + plus de pvs contre force capée, ce sera à voir sur le terrain. A priori pouvoir avoir une action au cac peut être intéressant; à voir si ça peut donner du 2 shot de pet théu.

La résist esprit est trop importante, je ne conçois pas en dessous de 48 buff. Mettre une senti heal c'est perdre une forte source d'interrupt remplie par le druide def, il faut que les avantages de la sentinelle soient au maximum.
Le soin de groupe est à 44 et sera utile (los).
DAoC - Hibernia
Je vais respec ma senti pour le prochain patch :
49 Croissance 44 Soin 29 Bouclier 4 Parade ML Visio.
En Ra : Guérison Sauvage 6, Maitre guérison 6, Dext 5 , Purge1.
Full buff j'aurais 343 en Dext.
Vous en pensez quoi ?

J'ai aussi calculé une Sc.
En plus de l'arme Dr, j'hésite entre la Lance des Rois (aura 5%) et le sceptre du Mérite (aura 4%).
Je n'ai pas mis l'anneau Croco.
En mythirien, le mana 10 ou 15 selon mon budget.
J'aurais besoin d'avis.
Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Sentinelle
Race : Sylvain
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 785.8
Utilité ToA : 499.8
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 16/80
Constitution: 90/89
Dextérité: 103/101
Empathie: 81/81
PdV: 354/355


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 31/31
Matière : 29/31
Esprit : 25/26
Contondant : 27/29
Estoc : 28/28
Tranchant : 26/26


Compétences
Régénération : 3/11
Croissance : 3/11
Masses : 4/11

Focus

Bonus au Cap
Force : 5/26
Constitution : 14/26
Mana : 5/50
PdV : 155/200
Empathie : 6/26
Dextérité : 27/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 17/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 26/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 3/10
Bonus aux Dégâts de Style : 3/10
% de la Réserve de Mana : 28/30
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers) - 450 scales
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Esprit
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00

Bras (Manches Osnadurtha Décorées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution
  Gemme2 : 52 PdV
  Gemme3 : 9 Résistance Corps
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution
  Gemme2 : 19 Dextérité
  Gemme3 : 9 Résistance Froid
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc
  Gemme4 : 13 Empathie
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Osnadurtha Décorés) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité
  Gemme2 : 9 Résistance Energie
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc
  Gemme4 : 7 Résistance Matière
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV
  Gemme2 : 19 Dextérité
  Gemme3 : 9 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 5 Résistance Contondant
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 59.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Marteau Dochar de la Sentinelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Masses
  Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Rondache Brillante) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 76 PdV
  Gemme2 : 9 Résistance Contondant
  Gemme3 : 13 Empathie
  Gemme4 : 16 Force
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Fil d'Oeil de Dragon) - 625 scales
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Constitution
  Effet2 : 30 PdV
  Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 73.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Etreinte Guérisseuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Résistance Chaleur
  Effet5 : 5 Résistance Froid
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Mana
  Effet5 : 5 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Pierre de Troll) - 1440 primes
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 80 PdV
  Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Corps
  Effet6 : 1 Résistance Energie
  Effet7 : 1 Résistance Esprit
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Gauche (Queue du Scorpion) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 8 Facteur d'Armure
  Effet4 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet5 : 6 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité ToA : 66.00

Brassard Droit (Brassard Ombrebrille) - 475 scales
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet3 : 6 Résistance Chaleur
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
  Effet8 : 6 Résistance Matière
Utilité : 86.67
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique   - Non utilisé -
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par maje
Je vais respec ma senti pour le prochain patch :
49 Croissance 44 Soin 29 Bouclier 4 Parade ML Visio.
En Ra : Guérison Sauvage 6, Maitre guérison 6, Dext 5 , Purge1.
Full buff j'aurais 343 en Dext.
Vous en pensez quoi ?
343 c'est pas assez, te faudra 356 en dex pour bien faire.
les RA soin, ça sert à rien, sentinelle sera déjà de base un bien meilleur healeur que le drood, vaut mieux partir sur des actives après dex amélioré genre MOC.

je n'aime pas trop ta sc, la manapool est trop bas comme ton acuité, tu n'a que 10% siphon et j'ai du mal à comprendre ton choix de collier.
sentinelle va devenir un gouffre à mana, c'est quelque chose à prévoir.
J'ajoute que l'aura des rois sur une classe à chant ça ne le fait pas. Et qu'honnêtement tu ne sentiras jamais le bénéfice du buff du sceptre, si tu le mets ce sera juste pour le principe. Je suis passé par-là déjà!

Il n'y a pas d'arme avec use intéressant pour une senti dans ce rôle-là.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
343 c'est pas assez, te faudra 356 en dex pour bien faire.
les RA soin, ça sert à rien, sentinelle sera déjà de base un bien meilleur healeur que le drood, vaut mieux partir sur des actives après dex amélioré genre MOC.

je n'aime pas trop ta sc, la manapool est trop bas comme ton acuité, tu n'a que 10% siphon et j'ai du mal à comprendre ton choix de collier.
sentinelle va devenir un gouffre à mana, c'est quelque chose à prévoir.
Pour le collier, j'ai besoin de decap pdv.
avis perso , battlermaster et spé soin, c'est naze...si le gars doit BG, il peux plus soigner et doit dégainer pour redevenir un mollusque avec cette sc...0 shield parade, super le sac a rp.
et s'il est pas battlemaster, un druide apporterait plus au groupe...
les zerk vont etre a la fete, sans BG chez hib.
Citation :
Publié par Greldi
avis perso , battlermaster et spé soin, c'est naze...si le gars doit BG, il peux plus soigner et doit dégainer pour redevenir un mollusque avec cette sc...0 shield parade, super le sac a rp.
et s'il est pas battlemaster, un druide apporterait plus au groupe...
les zerk vont etre a la fete, sans BG chez hib.
tu prends la ml cure ns, et puis tu peux toujours jouer avec un BG, genre un proto. en plus la petite célé serait pas mal pour lui.
Franchement, je sais pas du tout quoi en penser quand on parle d'intégrer une senti. Certes on gagnera une auto bt (vraiment utile si on intègre un enchant sun), un vrai healer, et des resists, autant on perd la capacité d'interruption du druide qui fait clairement la différence (root/shears/pet) et un deuxième rebuffeur de doubles (bah si le druide off doit lacher le push pour reculer et venir rebuff un mage c'est clairement problématique). Lolz, wait and see lolz pttddrizzz omg
+1 pour le fait que la senti va avoir du mal a s'intégrer sur le long terme...
BG ? Mouai j'y crois pas, comme dis plus haut, une senti heal aura pas la sc pour tenir un tank.
Heal en single va etre enorme, certes, mais sa ponction en mana aussi.
La célé ? Ca voudrait dire qu'on joue avec un heal devant avec les tanks ?
Bref j'avais été séduit par ce up, mais je pense qu'au final ca va pas etre top, ou alors il faudrait partir sur un groupe avec 2druides/1barde/1senti, et faire confiance les yeux fermés aux deals
Pour moi, les soucis sont effectivement relativement nombreux, mais si ça peut donner à Hib une vraie solidité contre les groupes tank sans jouer de BG, pourquoi pas.
Après, entre le heal proc qui passe aux trois royaumes et le débuff haste/dps de l'enchanteur, je me demande si on ne gèrera pas les tanks facilement de toute façon.

Dans tous les cas, à mon avis le rupt passe par 2 bardes vu que c'est la seule classe hibernienne qui ait un vrai potentiel de rupt, avec peut-être le champion.
Que ce soit 2 bardes 1 druide, 2 bardes 2 druides voire 3 bardes 1 druide, il faut se faire à l'idée qu'on n'a que ça pour tenter de concurrencer les gens en face. Accessoirement, plus de zeph/rupt, ça permet de gérer plus facilement la violence des compos en face dans les genre 15 premières secondes du combat.

Je me demande ce que ça donne, des compos genre 3 bard druid 2 empath 1 chanter 1 champion

Dernière modification par orime ; 23/10/2011 à 10h17.
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