Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
partie rank le type veut pas prendre de support et prend tristana pour la jouer ap

On va bien rire ...
J'ai un ami qui troll regulièrement avec tristana ap, et on les gagne presque toutes. Les gens ont tellement pas l'habitude de tomber dessus que ça passe si le mec sait jouer. Bon après sans support j'sais pas si c'est aussi bien =/
6 parties perdues d'affilées...allez, je lance la suivante !

Edit : Bon ba, first pick Shaco jungle. Second pick Udyr...jungle.

JOUER LE WEEK END C'EST MOCHE.

Dernière modification par Yssuka ; 16/10/2011 à 15h57.
Citation :
Publié par Yssuka

JOUER LE WEEK END C'EST MOCHE.
Au final, c'est surtout une question de chance ou de malchance.

Perso, les ranked le week end = Full défaite. Et la semaine, c'est l'inverse.

Je suis donc maudit le week-end. Fin', quand tu tombes avec des "CyrilLeDieu" et "Tommertotheking", tu sais d'avance que tu va perdre
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais j'ai envie de dire lol la traditionnelle excuse des crétins qui crèvent en 1v1 ou 2v2 "c parse ke tu gank pa assé noob". Et puis je ne joue pas toujours jungle. Et là à l'instant c'est GP top qui feed un talon 0/7 contre 10/0.
Ben nan, c'est des nazes faut les aider un peu si tu veux qu'ils gagnent, y'a presque à chaque fois une lane qui va fail, plus tu les aide moins y'a de chance qu'ils failent. Je sais pas c'que tu joue, mais si tu reste mid ou top à farm faut pas pleurer ensuite.
Oui mais en se sortant les doigts y'a moyen de :

- gagner du temps et permettre aux types qui ont fait que de la merde de se resaisir et de se rattraper en mid/end game, si c'est possible.

- rattraper le coup pour au moins 3 personnes qui feed, 4 faut être vraiment balaise

- remonter le moral des $%! qui te servent de mates pour éviter l'afk / troll / surrender
Phat game!

screen nasus.png

Ez afk depuis le début, on tient à 4v5.
Je meurs une fois, mais Leblanc me venge juste après. Je remeurs encore, mais Leblanc me revenge. Puis le Mordekaiser déco vers le lvl 8. Mais bon, je commençais à bien chopper mes kills, il a reco plus tard mais la partie était déjà pliée.
3 leavers sur la fin. Garen en premier, Xerath ensuite puis Morde. Ragequit ftw.
Tu connait la regle qui dit que lorsqu'il y a autant ou plus de heal que de flash dans une screen, il ne vaut pas la poster?
J'avais oublié ce que c'était que les lvl <20 sans runes ni forcement spells.
Le panthéon avec épée occulte et 4/15, le morde qui se build....euh il fait quoi la???
Citation :
Publié par Origami-
Phat game!

screen nasus.png

Ez afk depuis le début, on tient à 4v5.
Je meurs une fois, mais Leblanc me venge juste après. Je remeurs encore, mais Leblanc me revenge. Puis le Mordekaiser déco vers le lvl 8. Mais bon, je commençais à bien chopper mes kills, il a reco plus tard mais la partie était déjà pliée.
3 leavers sur la fin. Garen en premier, Xerath ensuite puis Morde. Ragequit ftw.
Morde pro stuff

et warwick qui rush bloodrazor, c'est beau
Citation :
Publié par Ones
Morde pro stuff

et warwick qui rush bloodrazor, c'est beau
Je le fais en solotop de temps en temps quand je farm bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés