[Prêtre Disci] Besoin d'aide pour trouver les défauts d'un joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

nous avons dans notre raid un prêtre disci qui a depuis un long moment des soucis (notamment de regen mana). Il a grandement progressé mais ça n'est toujours pas ça, du moins il est très irrégulier.
Or je n'y connais rien à la spé disci (et pourtant j'suis prêtre depuis looongtemps !) J'ai eu beau lire l'elitist jerk j'avoue ne pas tout comprendre, et surtout j'ai du mal à voir où pêche ma collègue.
Du coup je me tourne vers vous dans l'espoir qu'à partir d'un wol et de son link armu vous puissiez m'aider

- Son armurerie. Comme vous pouvez le voir elle a 2 spé disci: la smite et une classique.
Déjà elle doit viser combien en hâte avec la smite ?

- Un wol pas avantageux du tout sur Alysrazor. Elle fait beaucoup trop de flash heal à mon avis, mais est-ce vraiment ça ? Où se loupe-t-elle pour être obligée de flash ?

- Un wol déjà beaucoup plus honnête, le down de Ragnaros.

Voyez vous des indices sur ses erreurs ? (que ce soit le stuff ou le gameplay).


PS: Sur le link de Ragna Shaelith c'est moi en spé sacré, j'ai fait des gros progrès par rapport au début du t11, mais je pense que je peux encore en faire. Mais à part sur l'uptime de la prière de guérison et peut être la rénovation je ne vois pas trop quoi
Yop,

Je suis pas un expert mais pour comparer je peux te link les memes infos pour le prêtre disc de ma guilde qui se démerde très bien:

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...hm/zuzz/simple

http://www.worldoflogs.com/reports/r...7/?s=397&e=846

D'après mes infos, elle heal effectivement beaucoup trop au flash. Disc c'est Bouclier / Les deux prières / Greater. En suite il faut gérer sa rapture, son borrowed time et ses CD de regen.

- Y'a un petit exploit avec le borrowed time: les instants ne consomme pas le buff. Donc tu peux placer une pénitence sous buff puis un GH.