[badlands] tournois de twinks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je joue depuis un petit moment maintenant en t1 avec des twinks, je joue avec un ami et nous avons une vingtaine de twinks à notre actifs dont une dizaine avec épaulieres et compagnie ( nous partageons nos comptes ) et la on cherche du monde twinks pour jouer ensemble ( coté destru ) car on se sent un peu seul avec tous ces ricains :/, Donc vu le niveaux de jeux qu'on peut avoir en fesant du combat entre twinks on aurait bien aimer organiser un petit tournois si il y'a du monde de up , à noté que mon twink principal est norbber et le siens est janot .
Citation :
Publié par Amenbrek
...
Vous voulez faire une warband de twinks ? xD
la fg de twink on l'a deja (enfin si tout le monde est de sortie^^) une wb pourquoi pas gniark gniark en tout cas je suis partant ;p "mauvaiskarmah,bo twink abusé"
Non en réalité il a un peu mal formulé.
Ce que nous proposons c'est de faire des 2vs2(ou plus) ou duel contre des twinks.
Apres pourquoi pas jouer ensemble aussi pour le fun :P.(je suis celui qui jouera janot).
A+ tard en espérant que pas mal de monde accepte ce genre de duel(si vous n'avez pas de perso twink essayer a 3 ou 4 contre nous 2 si sa vous tente).

Dernière modification par Jackye ; 15/10/2011 à 16h42.
Citation :
Publié par Amenbrek
Les twinks font des FG+.
Syltrana a été aperçue avec Joebar hier.
En vérité je vous le dis, la fin des temps est proche.

Philippulus.jpg
si c 'est pour sortir des trucs pareil ,je pense qu'il y as d'autres topic,je n 'en voit pas l'utilité ici;surtout pour taunt;le"topic de brèle" est tres mal passé...si tu n'apprecie pas,ne t'en mele pas,ce n'est pourtant pas compliqué....
Citation :
Publié par baland
niveaux de jeux ... twinks
Je n'irais pas jusqu'à dire que les joueurs de twink sont des brêles... mais jouer un twink avec 10 compétence en mode easy stuff ca demande pas d'avoir un grand talent...

C'est un peu comme se balader un FG 90+ sur badland
Certe sa demande moins de gameplay qu'en t4 mais bon il faut savoir jouer quand même, car quand je vois le niveau de la plupart des gars franchement ça fait de la peine.
Enfin bon c'était pour organiser quelque chose de sympa qui change du t4 mais bon personne n'a l'air partant apparemment...
Ps: Amenbrek je ne vois pas quel est le rapport entre des twinks et Joebar ou Syltrana...
Ouais bon c'est vrai que un twinks c'est completement cheat mais selon le twinks je peux vous dire que meme avec dix sort, si ont joue bien entre les assist, les popo de toutes sorte, la pose des dots de heal je prend mon chamane en exemple, et notre position par rapport aux ordreux ont à vite la goutte au frond. aprés justement faire des tournois de ça me parraissait une idée symphatique vu le la difficulté des combat quand ont tombe contre du twink equivalent au notre. Donc l'idéé me parait simpa , si c'est pour dire " topic de brele " c'est pas la penne de venir flood et sinon gravity c'est bien dommage je me rappele de vous et ont avait bien transpirer à l'époque avec nos twinks qui n'etait pas vraiment des twinks d'ailleur haha
Citation :
Publié par Droone
C'est un peu comme se balader un FG 90+ sur badland
Joli taunt, hélas si ça valait le coup de le sortir, crois-moi qu'il serait là plus souvent le fg90+
chamane avec skin cape cerf et masque sanguinaire, facilement reconnaisable, coté ordreux on le voit avec le masque sanguinaire et ont voit pas le skin de la cape mais le sac violet du coup.
Citation :
Publié par baland
chamane avec skin cape cerf et masque sanguinaire, facilement reconnaisable, coté ordreux on le voit avec le masque sanguinaire et ont voit pas le skin de la cape mais le sac violet du coup.
Merci ça j'ai vu ._. enfin c'est drôle d'utiliser des bug graphiques pour disparaître a Nordland .
Oui bon je le fais exeptionnelement, je l'utilise vraiment quand j'ais une warband au fesses.

Dernière modification par baland ; 16/10/2011 à 21h24.
Je fait pas ça pour etre discret mais plutot pour m'en sortir quand j'ais 15 mecs au fesses, surtout que les persos qui comprennent le truc sont rares, aprés le kikoolol.com je ne me sent pas concerner j'ais pas le souvenir de toi comme un twink qui m'a beaucoup fait chier, si c'est pour venir insulté les gens t'as rien à faire sur ce topic, t'es mignion
l'orthographe sur un forum de mmorpg c'est pas vraiment mon probleme j'avoue que in game on me fait pas vraiment la remarque , si tu avais lu un peu le topic et si tu n'avais pas cliqué juste pour mettre des remarques inutiles tu aurais la réponse à ta question , maintenant si ont peut juste laisser le topic à son sujet et non à des clash de geek ce serait simpa, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés