Un petit cap à passer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaite actuellement reprendre DAoC, cependant, n'étant pas adepte du jeu solo, et daoc étant pour moi une activité de groupe, je désire trouver quelques personnes avec lesquelles joué et passer de bons moments, je n'ai pas de royaume de préférence, que ce soit mid hib ou alb, si vous me proposez quelque chose je serais ravi, en vous remerciant d'avance.


Je précise certaines choses : Je cherche surtout des contacts, des joueurs avec qui discuter, m'amuser et passer de bons moments au sein d'un jeu super, j'adore le RvR, et j'avais à l'époque une panoplie de perso 50 ( sur mid surtout) et pas mal de haut rang, voilà, j'espère que je trouverais du monde.

Passez une bonne journée, et amusez vous bien
Je re dl le jeu actuellement, je vous contact dés que je récupère le compte, par contre je ne connais pas du tout les zones hib, je serais level 1 certainement, quelle classe jouer ?
Je vais pex un petit perso ce soir sur hib si tu cherches, je suis assez old school par contre, j'aime beaucoup me faire un peu de tout, pvp dans les vaux, quetes, y compris un petit Muire/Nisse et donjons supérieurs, tu touches en boucle du stuff à décaps bonus toa en prime. Si jamais tu glandes seul dans ton coin, laisse un message ici, bon pex en tout cas.
Je me connecte là, si tu me laisse ton pseudo je peux te contacter
je fais un druide, donc je commence pas direct, j'attends des contacts ^^

Dernière modification par Leara ; 15/10/2011 à 23h08.
spé le symbiose tu va voir ca pex tout seul
mitsu, ah ben ça fait bien longtemps ^^ si tu rejoues préviens moi ^^

Et oui, à priori quelque soit le ywain on pourra barde et druide c'est ptétre pas le top
en tout cas bravo jouer sur hib zavez tout compris a la vie
Citation :
Publié par Leara
mitsu, ah ben ça fait bien longtemps ^^ si tu rejoues préviens moi ^^

Et oui, à priori quelque soit le ywain on pourra barde et druide c'est ptétre pas le top
Oui ça fait un bail et je joue toujours , de temps en temps sur Hibernia sinon Albion comme d'habitude.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Oui ça fait un bail et je joue toujours , de temps en temps sur Hibernia sinon Albion comme d'habitude.
ah ? faudrais voir à ce que je vienne te faire un coucou, sinon tu va me pl mon heal sur hib ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés