Dk recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je recherche une guilde sur KN, je suis Disciple de Khaine rr 87+ du nom de Blamech, je joue depuis le début de Warhammer online, on me connais peut être pas mais je connais du monde, bref! Et recherche activement une guilde avec du "Monde", je suis passé par les Azgards et les ODT mais les cos se font rare depuis plusieurs semaines, alors je cherche une guilde accès RvR ; BG dans l'optimisation, ça ne me dérange pas, si mon Heals est votre!







http://www.warhammerflux.com/
Attention on joue tous les soirs (sauf samedi) en open de 21h à 23h, un peu entre 17h30 et 19h ainsi que le week-end en journée mais suivant les co.
Donc ne t'attend pas à voir du monde la journée car on est surtout des casus dans les temps de connexion.

Mais un dk heal nous ferait beaucoup de bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Droone
On voit bien la guilde en manque de heal
C'est plus fin que ça
On arrive toujours à avoir assez de heal pour tourner... c'est juste qu'on est souvent obligés de sortir les rerolls en Worn pour ça^^

Sinon oui on cherche du heal mais je sais pas si on correspond au critère guilde avec du "Monde" on aligne de 10 à 16 personnes tous les soirs sauf le samedi... en dehors de ça les connexions sont très aléatoires
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Très bien, je dit "MONDE" pour dire vivante surtout
Sinon je joue surtout les soirs à partir de 20h30; 21h donc pas de soucis
Merci pour la réponse rapide, je plaidoirai ma cause IG, je pense que vous avez une "période de teste"?
Sinon je parle "optimisation" car je suis en recherche perpétuelle d'optimisation de mon personnage (resistances ;plus puissance de heals ,normale pour un heal vous me direz temps)

Dernière modification par Blam/Zeltr ; 15/10/2011 à 17h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés