[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Bonjour.
Je cherche un filleul sympathique pour reroll sur Sinstralis côté horde.
J'ai pas mal d'argent donc pas de soucis pour les dons.
Ce que je demande en échange c'est simplement d'être cool et amical ^^
Je voudrais jouer le plus souvent possible avec mon filleul le soir.
Je peux très bien renseigné ou autre puisque je joue à wow depuis BC donc je connais pas mal de chose afin de vous aider. J'ai aussi une grosse guilde prête à vous accueillir.
MP moi pour obtenir mon mail si vous voulez avoir des réponses à vos questions supplémentaire.
Bye et bonne journée
Parrainage
Bonjour à tou(te)s,

Un simple message pour signaler que je suis disponible pour parrainer de nouveaux (ou anciens souhaitant recommencer) joueu(se)rs de World Of Warcraft.

Je joue sur le serveur Vol'jin, côté Horde, où je possède deux personnages de niveau 85 et d'autres plus faibles. Je suis un joueur casual juste là pour m'amuser et passer du bon temps et si je peux faire tout ça en aidant quelqu'un et en profitant des bonus que le parrainage offre (bha oui, faut être franc, je le fais aussi pour ça) et bien ça me va complètement.

Je peux tout à fait jouer côté Alliance aussi mais toujours avec une préférence pour Vol'jin.

Je joue également sur Elune côté Alliance où j'ai deux personnages (un 82 et un 70 à l'heure de ce message) et le parrainage y est également possible.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse e-mail par MP avec le serveur (de préférence sur Vol'jin ou Elune) et la faction que vous désirez rejoindre (Alliance pour Elune par contre).

Merci d'avance de m'avoir lu et bonne journée à tou(te)s.
Bonjour à tous.

J'aimerais reprendre World of Warcraft sur un nouveau compte et je recherche un parrainage afin de faire le leveling avec quelqu'un (Alliance/Horde peu importe) qui est connecté assez souvent.
Je compte jouer un personnage tank (sans doute un guerrier).

Si vous êtes intéressé, mp moi
Citation :
Publié par Isylnon
Bonjour à tous.

J'aimerais reprendre World of Warcraft sur un nouveau compte et je recherche un parrainage afin de faire le leveling avec quelqu'un (Alliance/Horde peu importe) qui est connecté assez souvent.
Je compte jouer un personnage tank (sans doute un guerrier).

Si vous êtes intéressé, mp moi
MP envoyé, en espérant qu'il soit concluant
Bonjour. Je suis également aussi intéressé par un sort de rez ! A ceux qui sont intéressés de gagner un mois de jeu gratuits ...

Merci d'avance

Oswal
Salut, me faudrait un petit res si quelqu'un a ça dans son sac
Merci
Je vous ai envoyé mon mail pour vous envoyer par retour un sort de rezz, en esperant que ca vous conviendra ( serveur, cote alliance etc ), apres si vous ne voulez pas venir avec moi sur mon serveur ce n'est pas grave , au moins me repondre pour me tenir au courant, que uje puisse savoir

Bon jeu a vous
edit : ok merci
Je re post au cas ou puisque toujours pas de filleul ..

Bonjour.
Je cherche un filleul sympathique pour reroll sur Sinstralis côté horde.
J'ai pas mal d'argent donc pas de soucis pour les dons.
Ce que je demande en échange c'est simplement d'être cool et amical ^^
Je voudrais jouer le plus souvent possible avec mon filleul le soir.
Je peux très bien renseigné ou autre puisque je joue à wow depuis BC donc je connais pas mal de chose afin de vous aider. J'ai aussi une grosse guilde prête à vous accueillir.
MP moi pour obtenir mon mail si vous voulez avoir des réponses à vos questions supplémentaire.
Bye et bonne journée
Bonjour !

Parrainage disponible, j'ai encore mes 20 parrainages de comptes et mes 3 sorts de résurrection, je suis sur le culte de la rive noire côté horde (Serveur PvP en plein boom, surtout côté horde).

Ou sinon, quelqu'un avec qui reroll en x3 sur un serveur PvP réputé côté Ally (Archimonde, Garona ...) ou coté horde (Ysondre...). Je m'engage à faire tout mon possible pour vous venir en aide (achat de sacs, stuff, compétences de monte...). En retour, j'attends quelqu'un assuré de passer son compte à niveau dans les plus brefs délais afin de passer 1=>80 au plus vite, et le tout en s'amusant !

Je possède Skype et TS3.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Je recherche un filleul pour monter un nouveau personnage vite fait bien fait. Je suis sur Kael'Thas côté horde, bien entendu j'aiderais autant que possible niveau PO, stuff, conseils etc.

Mes dispos sont tous les midis et 3/4 soirs, semaine comme WE + certains jours entiers.

Si ça intéresse quelqu'un MP moi
non, c est lors de l envois de l offre de parrainage par le parrain que le fieul crée son compte et de ce fait ils se lient (les comptes ^^) pendant 3mois avec tous les bonus. Désolé pour toi
Need parrain sérieux
Bonjour ou bonsoir, je recherche un joueur expérimenté (conseil pour ma classe, astuces, PO, skills, montures, conseils etc...) pour jouer à WOW ainsi qu'une guilde pour progressé rapidement et jouer ensemble une fois HL.
Je suis un joueur PVE only, j'ai de l'expérience en mmo et j'ai 30 ans.
Je suis disponible les soirs de 18h à 23h30 en moyenne et la journée les weekends.
Je pense monter mage ou prête avec une préférence Elf de sang donc la Horde.
Le serveur peut m'importe tant qu il est bien rempli et non JcJ.
Vocal up.

Contacter moi pour vos propositions par MP.

Merci !
Bonjour tout le monde, je souhaite reprendre WoW après un an d'abstinence ( lol ) , si l'un d'entre vous pourrait me lancer un sort de rez, ça m'aiderait bien :P Mp moi pour plus d'info
Egalement ;)
Bonjour !
Je me présente, Anthony, je joue à World of warcraft depuis maintenant 4 ans, et je souhaite parrainer quelqu'un de manière à bénéficier des avantage qu'il offre, soit en priorité l’expérience triplée.
Je précise offre exceptionnelle, car j'offre au filleul le pack batlle chest ( version téléchargeable ) , qui comprend World of warcraft classique + World of warcraft : Burning Crusade ( extension du jeu, permettant d'atteindre le niveau 70 ). Je demande juste au filleul de remplir trois conditions :
1 ) Avoir skype ou TS, et pouvoir automatiquement y allez quand on joue.
2 ) Etre un minimum mature.
3 ) Payer le mois d'abonnement à la fin du mois offert, de manière à rembourser ma dépense en mois d’abonnement gratuit grâce à l'offre de parrainage.
Tu es intéressé ? Tu as des questions ? N'hésites pas à me contacter sur skipe ( pseudonyme : norton1202 ou pas e-mail : isis83990@yahoo.fr
Sincèrement, Hypnoze.
Cherche filleule wow
Bonjour, comme je le dis dans le titre je cherche un filleule.
Je passe la description de mon envie. c'est simple je veut jouer a wow sur ofi sur mon compte, j'ai pas de quoi m'acheter une carte prépayer je cherche juste quelqu'un qui veut se faire parrainer, pour pouvoir bénéficier de l'abonnement gratuit . ! Je paye monture et tout se que vous avais besoin; Je joue sur le serveur "La croisade écarlate"
Merci de votre compréhension. Pour plus d'information, me contacter par message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés