2011-2012 Les Nations : World Cup, VI Nations, XV de France.. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel match honteux. On va prendre 50-0 en finale.

Je dis jamais "c'est pas mérité" quand ya pas eu d'erreur d'arbitrage. Mais là, on est quasiment dedans. Profiter d'un parcours sans aucune équipe de l'hémisphère sud et EN PLUS être aussi mauvais pour gagner d'UN point contre une équipe qui joue SOIXANTE minutes à 14 et rate QUATRE coups de pied, c'est vraiment en dessous de tout.

Je suis incapable de me réjouir d'être en finale tellement il n'y a rien eu de bon dans ce parcours, et tant il est certain qu'il finira en eau de boudin.
Sans déconner, CJP qui exulte... Mais stfu quoi, soyons humbles. On a joué un match de 7ème division, on a pas été foutu de jouer correctement avec un avantage numérique.

Je suis déçu, vraiment ça me fait mal de gagner comme ça. Les Gallois auraient du aller en finale.
Message supprimé par son auteur.
holalalalalala je comprends pas comment on a fait.....

La semaine dernière on fait une première mi temps extraordinaire contre l'Angleterre et la..... je les ai pas vu jouer une minute ........

Il va vraiment falloir offrir autre chose la semaine prochaine.......
bon on est en finale mais je ne suis pas du tout, du tout convaincu !!!
Citation :
Publié par Mole
Je supporterais les blacks en finale.
Bof... perso, je reste pour l'équipe de France, je rêve juste d'un remake de 2007 (ou de 1999 ! ), même si j'ai peu d'espoir.
Même si la victoire est moche, je n'arrive pas à compatir pour les gallois. Ils ont eu de nombreuses occasions mais ont toujours été mauvais aux pires moments. Du coup, même s'ils s'avèrent largement plus combatifs, je trouve que c'est mérité quelque part (enfin une défaite de la France l'aurait été tout autant).
Le pire XV de France que j'ai jamais vu, et cette équipe est en finale : c'est juste incroyable

Enorme match des gallois, à 14 ils ont montré des qualités énormes dans tous les secteurs de jeu, chapeau messieurs !

Bon on a une défense, mais toujours pas d'attaque, plus qu'à espérer un miracle en finale (cette équipe a le cul bordé de nouille, elle n'est pas à un miracle prêt ).
J’espère que la finale sera d'un autre calibre pour l’équipe de France sinon j'imagine la pile qu'elle risque de prendre. Enfin la finale est la ,même si la manière n'y était pas vraiment.
Citation :
Publié par Mogweed
Même si la victoire est moche, je n'arrive pas à compatir pour les gallois. Ils ont eu de nombreuses occasions mais ont toujours été mauvais aux pires moments. Du coup, même s'ils s'avèrent largement plus combatifs, je trouve que c'est mérité quelque part (enfin une défaite de la France l'aurait été tout autant).
Euuu bah +1 ....

Même si les gallois on livré un gros match, ils ont pas su être décisif quand il faut malgré le fait que l'équipe de france a pas été terrible.
Citation :
Publié par adokhyel
holalalalalala je comprends pas comment on a fait.....

La semaine dernière on fait une première mi temps extraordinaire contre l'Angleterre et la..... je les ai pas vu jouer une minute ........
Elle était pas extraordinaire du tout la mi-temps contre l'Angleterre. On a été potables contre une Angleterre qui a fait plein d'erreurs.
C'était clairement pas la même opposition, et le Pays de Galle a bien montré qu'ils nous auraient défoncés en étant 15. Tant pis pour eux.

Si Lièvremont ne met pas deux 9 la semaine prochaine on pourra déjà ptetre faire mieux, mais les problèmes sont bien plus profonds que ça. Jamais de soutien, défense à l'ouest...

Citation :
Publié par Niwa
Je comprend pas ça. Est-ce que jouer à 14 les empêche de foutre leur pénalité ? On a hyper mal joué, encore pire que contre les Tongiens, on leur a donné 4 pénalités, 1 transfo pas difficile. 14 points. Ils les ont pas pris. C'est quand même pas notre faute.
Pas la peine de me tenir ce discours, justement je suis le premier à dire que quand tu mets pas les points tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Mais une équipe de haut niveau qui met que 25% de ses pénalités/transformation ça n'arrive pas tous les jours. C'est pour ça que je parle d'une accumulation de circonstances qui font qu'on est probablement l'un des pires finalistes de coupe du monde (dans l'histoire récente en tout cas).

C'est pas un vol, on est juste un finaliste de merde. Jsuis content qu'on soit en finale, mais je serai un peu triste après la défaite 7293656725-0. Au final j'ai pas vibré du tout, j'ai juste stressé et jme suis énervé. Donc j'ai même pas l'exultation du résultat, et pourtant je suis pas du genre à cracher sur le résultat. Mais là, on est tellement en dessous de tout et sans passion que pour une fois, j'ai envie de dire que j'aurais préféré perdre en demi en jouant bien qu'aller me faire défoncer en finale comme ça.
Après, si on gagne la finale ce sera différent, mais les chances elles sont en dessous de 0 non ?
(Tiens, jvais ptetre mettre une pièce sur la France du coup, la cote sera énorme )
J'ai du mal à comprendre comment on peut parler d'hold-up alors que la France a mené au score la majorité du temps. On ne mérite pas cette finale, on est tous d'accord là-dessus, mais parler de vol ou je ne sais pas quoi, non.

Autre chose, moi, je suis content qu'on soit en finale, il faut vraiment être bête (je suis poli, mais je n'en pense pas moins), pour ne pas se réjouir de cette place, surtout lorsqu'on voit le parcourt chaotique de cette équipe de France. Qui, ici ou ailleurs, n'aurait pas signé pour se retrouver aussi loin dans la compétition ? Personne.
Quelqu'un m'explique pourquoi Christian "ça peut faire mal" Jean Pierre n'arrête pas de dire que l'équipe de France "n'aura rien à perdre la semaine prochaine en finale" ? C'est un nouveau truc pour essayer de pas trop flipper après un nouveau match minable qui annonce une grosse fessée en finale si on reste sur les mêmes bases ou quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés