Le Week-end rouge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
Cool, le premier je n'étais pas disponible, mais la je serais là pour faire rougir le sang des "Bon T'as Rien" avec mon ougarteau

Byzouille

J'avais pas specialement prevu de me présenter, mais pour toi, oui pour toi mon Nain préféré je serai présent !!!
Citation :
Publié par Dewee
A mort les études !!!
Je vais me réabonner pour l'occasion, j'attendais ça avec impatience !
Idem. J'espère que ça se passera bien.
On a vraiment la chance d'avoir un si bon élément alors !!

si c'est moi qui vous rebute alors que j'ai plus toucher a un prisme depuis 1mois et demis et de surcroit pas en pleine nuit, ça fais plaisir, si ça suffit a vous décourager^^

toute fois ça sera surement pas pareil du tout que la dernière fois pour différentes raison et j'ai hâte de voir ça !
Citation :
Publié par mctoiine
j'ai plus toucher a un prisme depuis 1mois et demis et de surcroit pas en pleine nuit
Tu te contredis, try again.



Citation :
Publié par mctoiine
toute fois ça sera surement pas pareil du tout que la dernière fois pour différentes raison
Parce que t'as soudainement acheté du skill ?

mulage10.jpg
Yay, vu comment c'est parti, ça risque de chauffer sur JoL après l'event. Pas moyen d'se taper dessus sans que ça finisse comme ça? :|
Citation :
Publié par Mashmallow
Pas pour vous, non
On verra bien. Si y'a de la résistance, c'est cool. Mais si il y'a autant de démons motivés qu'au dernier event, on va vous déplumer.
Citation :
Publié par Strake
On verra bien. Si y'a de la résistance, c'est cool. Mais si il y'a autant de démons motivés qu'au dernier event, on va vous déplumer.
Peu importe le nombre d'ennemis face à nous, nous les renverront à la cité putride tous autant qu'ils soient
Evitons les troll et le flamming ce week end quand même et encore plus sur JoL ... On sait a quoi s'en tenir ce week end: Les regles = Pas de règles, tout est permit donc qu'on evite de venir pleurer/dénoncer ... J'dis ca a l'avance avant que ca arrive ^^!

PS: Toiine il s'auto-kiff il est marié a son sacri \o/
Ça commence.
Bonne guerre.

EDIT: Pour le moment, les poulets dominent . Je vois déjà des types qui se plaignent de voir des mules brak, et ça me fait doucement rire.

Dernière modification par [Men] Nemailya ; 15/10/2011 à 14h35.
La situation est clairement à notre avantage, cela est du au fait que nous sommes visiblement beaucoup plus nombreux.
Nous avons commencé par éliminer les groupes pour nous positionner ensuite devant la prison et les empêcher de sortir.
Citation :
Publié par Murthage
Actuellement,nous sommes submerger, nous ne savons que faire
J'vais être solidaire à ton humour, je t'ai compris.



Pour ce qui est de l'event ça a duré environ deux heures, grosse mobilisation des Brakmariens, mais encore plus grosse chez les anges ! J'dirais environ 40 démons, 60 anges. ( et moitier moins de vrai joueurs )

Dès le début les portes étaient très bien gardées, on a eu beaucoup de mal a passer. Quand la plupart était passé on est passé chercher les morts à la prison, c'est là qu'on s'est fait avoir, on s'est tous retrouvé libre, mais enfermé dans la cave !

Les anges se sont massé au niveau superieur empêchant les démons de sortir.
A partir de là, la victoire est Bontarienne.

event210.jpg



Dans les bons points, on notera un muleur qui va devoir retourner muler 2500ph sur deux de ses perso, il se reconnaitra.

Le seul petit bémol c'est surement certains Brakmariens ( ne généralisons pas, c'était une tres faible minorité ) qui on été assez mauvais joueurs, mais aussi certains Bontariens ( encore une fois ne généralisons pas ), qui ont été assez dénigrant envers la mobilisation Brakmarienne et l'organisation de l'event.


On remet ça demain 14H, avec peut être, une attaque sur Brakmar en parallele de l'attaque sur Bonta. ( Source anonyme )

On s'est bien amusé, merci à tous !
Citation :
Publié par Malm


On remet ça demain 14H, avec peut être, une attaque sur Brakmar en parallele de l'attaque sur Bonta. ( Source anonyme )
J'ai "attaqué", ou plutôt je voulais, car c'était mou à Bonta, Chopeleuh et Jeremyx m'ont suivi, on a tué a peine 2 démons qu'on a du popo en vitesse

Dommage, demain je ne serai pas là
Trools mis à part c'était quand même bien sympa.

Le seul soucis c'est que ça devient rébarbatif du moment où tous le monde se tassent devant la sortie de prison, chain agro' ceux qui sortent c'est vite lourd.

Faudrait voir à quelques règles même si à la guerre tous les coups sont permis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés