[Analyse] Elo et ratio

Répondre
Partager Rechercher
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ?Je n'ai jamais eu de game à +50 car j'ai enchainé trop de game, le premier jour, le jour où on se taper des +12 -13 comme à la fin de la saison 1. J'ai eu droit à des +20 -20 youhou, une fois la correction faîtes.
Pseudo : Asrubalde

--> est ce que vous pensez méritez votre elo ?Je suis en train de monter donc non pour le moment
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? très rarement
--> Quel est votre badge ? Gold
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? 50+
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? 7 win pour 3 looses
--> Votre compte est il un reroll ? Non.
Citation :
Publié par Fearyn
T'es jalouse stoo

Sinon c'est pas que je fear, juste que j'ai pas le temps (même sans travailler au domac)

Mais on go duoQ quand tu veux !
Jaloux comme j'ai un meilleur elo que toi? XD
No thx, je dq que avec les mecs qui me carry hard. (je suis pas facile à carry)
Pseudo : Xoonaka, 1350 1750

--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Oui
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? De temps en temps.
--> Quel est votre badge ? Or
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? environ 200 en soloq.
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? Catastrophique. Malgré un ratio moyen de 2:1, j'ai perdu pratiquement 200 elo dans les 10 games. Mais j'ai bien rattrapé le coup.
--> Votre compte est il un reroll ? Non.

Dernière modification par Zaka & Xoonaka ; 25/10/2011 à 15h29.
Sunaii (EUW) : 1596
--> Est ce que vous pensez méritez votre elo ? Bonne question, mais je monte tranquillement. On va dire non pour le moment.
--> Est ce que vous troller dans vos normal game ? Moyennement, de temps en temps.
--> Quel est votre badge ? Or
--> Combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? Plus de 50
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? J'ai gagné moyen, 6V/4L si je me trompe pas.
--> Votre compte est il un reroll ? Non.

Dernière modification par P.R ; 13/10/2011 à 20h30. Motif: pouf
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ?Surement pas.
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? Vu que je fais principalement des normales j'évite mais ça m'arrive.
--> Quel est votre badge ? Bronze.
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? Moins de 50, faute de motivation.
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? Je n'en est pas encore fais 10, dans les 5 j'ai 2 victoires et 3défaites.
--> Votre compte est il un reroll ? Non.
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Pas encore, je monte vers les 1700 de la S1.
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? parfois
--> Quel est votre badge ? argent je crois
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? Plus de 400 games
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? 7 ou 8 victoires
Elo : 950 ()
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Ben j'suis meilleur que les péons avec qui je joue sans pouvoir carry, donc j'vaux pas grand chose
--> est ce que vous trollez dans vos normal game ? tout le temps
--> Quel est votre badge ? pas de badge
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? 1
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? 8 loose je crois
--> Votre compte est il un reroll ? Mon reroll a 400 elo de plus que mon main
Citation :
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Pas encore, je monte vers les 1700 de la S1.
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? parfois
--> Quel est votre badge ? argent je crois
Sont pas super riot avec toi.
En gros pour résumer, tout ceux qui ont un elo < 1500 considèrent ne pas le mériter ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
En gros pour résumer, tout ceux qui ont un elo < 1500 considèrent ne pas le mériter ?
En début de saison au bout de 10/20 games on a le droit de dire qu'on est pas à son véritable elo ou c'est déjà se surestimer?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
En gros pour résumer, tout ceux qui ont un elo < 1500 considèrent ne pas le mériter ?
Ou bien en S1 on avait assez de game pour se dire que notre élo était stable?

J'ai 15 games en S2. Donc bon.
Je sais que mon post sera encore valable dans plusieurs semaines.
Moi je vaux plus! o:

Pseudo: Dar****Jr
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Bien sur que non ! 1230 x_X
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? moyens, je test tout en normal game et j'aime troll intelligement
--> Quel est votre badge ? or
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? plus de 200
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? 4victoire et 6 défaites
--> Votre compte est il un reroll ? non

http://lolstatistics.com/player/eu/394411

Citation :
Publié par Cycahus
Ca n'existe pas.
Si, tu n'as qu'a jouer Trundle

Dernière modification par Majinccc ; 14/10/2011 à 21h46.
Pseudo: Kÿu (1450)
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? Je ne sais pas, je ne joue quasiment qu'en premade et donc j'ai peu fait de soloq
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? Ca arrive
--> Quel est votre badge ? Or
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? 150
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? 8 - 4 pour le moment, plutôt positif
--> Votre compte est il un reroll ? Non

Dernière modification par Zoïs ; 23/07/2012 à 19h18.
Pseudo: Radovar
--> est ce que vous pensez méritez votre elo ? non je merite plus.. (1098 actuel)
--> est ce que vous troller dans vos normal game ? 1 fois sur 3
--> Quel est votre badge ? aucun
--> combien de ranked avez vous fait à la saison 1 (je parle bien de la saison 1) ? 160 pile!
--> Comment était vos 10er match classé (de placement avec les +-50 et +-20 elo) à la saison 2 ? 6win 4loose
--> Votre compte est il un reroll ? non
tout de même, il aurai fallut une options "non , je mérite moins" pour les gens qui se font carry non stop et qui se retrouve bien trop haut par rapport à leur niveau grâce à leur chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés