[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
cool l'ulti de void , .
Je ne connaissais pas dota et a chaque fois qu'il y a une présentation de héro , je me rend compte que hon a vraiment fait du copier-collé des héros et de certain ulti .

amicalement
Normal, vu que les 40 premiers héros de HoN (et quasi tous les objets), sont les mêmes que sur DotA.
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais enfin Meepo c'est un counter à tout (dans les mains de top players)
Tellement counter à tout que personne ne le pick plus depuis Chu quand il jouait dans la team Pandemic y a 3-4 ans
Citation :
Publié par Calimsha
Tellement counter à tout que personne ne le pick plus depuis Chu quand il jouait dans la team Pandemic y a 3-4 ans
Bah c'est comme EHOME, j'comprends pas pourquoi ils font des setup avec riki/juggernaut alors que tout le monde sait que ces 2 héros sont tout pourri
Citation :
Publié par Wired1923
Bah c'est comme EHOME, j'comprends pas pourquoi ils font des setup avec riki/juggernaut alors que tout le monde sait que ces 2 héros sont tout pourri
Jugger est infect en early/mid et si il a géré son early/mid, son late est pas mauvais non plus (healing ward+omnilol/passif critique). Je vois pas comment on peut dire qu'il est pourri.

Les combos avec Yurnero étaient fréquents en cw pour fb en trilane.
Citation :
Publié par Wired1923
Ouais enfin Meepo c'est un counter à tout (dans les mains de top players)
Ta une lina ou un lion en fasse ton meepo dur 2s, meepo n'aime pas les burst dégâts je parle même pas des héros comme naix ou doom qui te feront sauté en 2s ton pauvre clone meepo .

Sinon juggernaut n'est pas un mauvais héros on est pas sur hon là !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ta une lina ou un lion en fasse ton meepo dur 2s, meepo n'aime pas les burst dégâts je parle même pas des héros comme naix ou doom qui te feront sauté en 2s ton pauvre clone meepo .

Sinon juggernaut n'est pas un mauvais héros on est pas sur hon là !
Je sais qu'on est pas sur HoN, puisque sur HoN juggernaut est un carry alors que sur DotA tu le pick dans un setup pour push :/
Citation :
Publié par Shin_
...

honnetement c'est exactement ça, après avoir à HoN, le temps de réponse de dota 2 est vraiment chaud, d'où un nombre de games requis pour se ré-adapter !
Citation :
Publié par dazzle
honnetement c'est exactement ça, après avoir à HoN, le temps de réponse de dota 2 est vraiment chaud, d'où un nombre de games requis pour se ré-adapter !
Ca va être fix cette semaine d'après certains beta-testeur, et c'est même déjà réglable si tu touches aux fichiers du jeu.
Citation :
Publié par dazzle
honnetement c'est exactement ça, après avoir à HoN, le temps de réponse de dota 2 est vraiment chaud, d'où un nombre de games requis pour se ré-adapter !
Ouais enfin là, c'est même plus une question d'adaptation.
Le moteur reseau est un peu bancal, et c'est un gros point négatif comparativement à HoN.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés