Les deux commentateurs les plus incompétents qui existe!

Fil fermé
Partager Rechercher
30a8kyc.gif

HISTORIQUE :

Tous commence un soir ou Walter_P était chez moi.
Je matais la dernière de Pomf & Thud et du coup il l'a regardé aussi.
Ensuite, pour le délire, je lui ai passé les parties d'anthologie de P & T, comme le tuto 4Nuke, Minigun VS Destiny (LOL sur la map)...etc.
Donc en somme, une bonne soirée !
Le lendemain il se pointe , dialogue :
WP:"Toi t'as moyen d'enregistrer starcraft"
Moi:"Oui pourquoi?"
WP:"Viens on en commente!"
Moi:"Mais t'as juste jamais joué a starcraft!"
WP:"C'est ça le principe!"

LE PRINCIPE :
Je ne suis pas spécialement bon, et walter_P n'y connais rien ! Mais on se marre!
Vous n'apprendrez jamais rien en regardant nos videos ! Ne perdez pas votre temps a nous dire "ouai mais là, t'as raté ça!" , "Tu t'es trompé ici!" , "Sale noob" ...etc
C'est le but!

Ce qu'on va faire c'est commenter vos replays, des parties pro...et on va aussi faire des hors-sujets!

http://www.youtube.com/user/LordBlackJack

Bon... La première et la deuxième sont pas l'extaze hein... mais les 6 autres, on est déja plus a l'aise !
Voila , enjoy!
Message supprimé par son auteur.
Salut,

alors c'est clair que c'est pas le style de commentaires que je recherche, après c'est vrai que j'aime beaucoup, c'est très spontané, c'est pas "trop" et j'avoue que vous m'avez bien fait marré, alors de temps en temps c'est vrai que c'est cool.

Par contre essayé dans le nom de vos video de mettre le nom des gamer en premier, enfin moi ça ma stressé un peux, j'ai crus que toutes les videos était des games de vous.

Bonne continuation en tout cas.
Que vous aimiez ou pas, merci pour vos retours !
(sauf a Daen qui n'as pas pris le temps de développer sa pensé )

je vais voir ce que je peux faire avec les titres pour les prochaines videos.

Question commentaires... rien que dans l'intro on est honnetes hein " un noob et un mec qu'a jamais joué" ! C'est sur que vous n'apprendrez jamais rien avec nous!
Et on n'a pas la prétention du contraire! (certains l'ont et on voix la catastrophe!)

J'aime bien ton "c'est pas 'trop' " Alk' ! C'est rassurant je dirais. Pourquoi ? parce que, outre les 3 secondes d'intro, on ne prépare rien! On se plante devant l'écran et c'est au feeling. Du coup Walter_P et moi on se rend pas bien compte du résultat !

Et petite actu :
http://www.facebook.com/BloodjackEtWalterP

Voila , un facebook, histoire de continuer dans l'absurde! Que vous nous aimiez ou pas, vous pouvez nous le dire la bas aussi maintenant!
C'est assez rare que je m’intéresse au replay commenté mais la j'ai bien aimé, vous avez réussir a sortir ce que j'aime, de l'humour, de la spontanéité etc....

Bref continuez comme ça
Citation :
Publié par Bloodjack
Que vous aimiez ou pas, merci pour vos retours !
(sauf a Daen qui n'as pas pris le temps de développer sa pensé )
Citation :
avez le mérite d'essayer d'innover
non pas vraiment puisque que c'est largement inspiré de P&T

Et c'est juste que j'en ai un peu marre de voir *qu'encore une fois* on se vante de sa médiocrité. Dsl si ça te paraît agressif mais ça me fait juste mal au coeur.

Après si vous trouvez vos spectateurs tant mieux pour vous ... J'ai plus qu'à espérer que comme P&T (même si c'est pas encore ça) la qualité des commentaires sera meilleure au fil du temps.
@Daen : Mais je pense justement que le but n'est pas de s'améliorer sinon c'est que je n'es pas compris le principe.

Perso, ça m'as fait rire, c'est sur qu'on sent de l'inspiration de plusieurs commentateurs mais bon, le but c'est de ce faire plaisir en faisant plaisir, et pour ça c'est parfait.

Continuer !
Même si c'est pas le genre de commentaires que je recherche il faut avouer que c'est pas mal pour ceux qui veulent se détendre, et votre humour n'est ni lourd ni trop gras ni... Enfin, c'est plutôt sympa quoi ! Il vous faut trouver un public, ce qui va être difficile je pense car vous marchez un peu sur les plates bandes de P&T à votre manière. Mais c'est pas si mal, alors continuez
Ben P&T je vois toutes leurs video, pas vraiment pour l'aspect technique, même si des fois il y'a des tips sympas, thud est beaucoup plus pointue je trouve et a plutôt un gros niveau il parait.

Vous c'est clair que c'est vraiment que de l'humour. En fait vous commenter sc2 sans connaitre ou en connaissant que les bases, donc après c'est clair que daen c'est pas le genre de truc qu'il regarde, mais après ça détend, je dis pas que je regarderais toutes vos videos, mais une ou deux de temps en temps ça fait pas de mal.
Moi je trouvais l'idée pas forcement bête mais je m'attendais plus a un truc qui utilise justement le coté complétement novice d'un des deux commentateurs.
Donc qu'il y ait de l'humour mais aussi du coup une présentation différente des games et du jeu avec des explications du commentateur joueurs de sc2 envers le commentateur non joueur.
Des vidéos sympa et parfaite pour faire découvrir le jeu ou pour triper.

Or la oui y a un peu d'humour (y a aussi des blagues déjà faite 100 fois par d'autres commentateurs) mais pour le reste .... nan.
Et du coup Hane a pas completement tord c'est juste du déjà vu, des commentaires pas technique ni interessant couplé avec un petit pu d'humour sans plus : je suis pas fan.
Mais c'est juste un avis perso c'est bien de tenter dans tout les cas =)
Citation :
Publié par Bloodjack
Hop ! Nouvel épisode :


Niveau de jeu pas trop mal on va dire mais y'a un jolie travail sur les placements des chancres.


Salut :-)

Ca serait pas mal d'avoir l'avis de "professionnel" concernant le niveau de jeu des deux zerg

J'ai un niveau de jeu plutôt minable ... et pourtant il me semble avoir vu pas mal d'erreur... pour en citer quelques une...

1°) pas de split zergling (et drone) sur les chancres

2°) Chancres contre cafard ... hum...

3°) Expand tardive du bleu

4°) Pas expand rouge

5°) Rally point bizarre pour un harass

6°) 1 seul queen pour injection et creep



Sinon a part ca ... bah continuez ca se regarde et s'ecoute sans prise de tête et c'est le principal
PS: je te souhaite bonne chance pour former Walter-P ... déjà qu'il confond warcraft et starcraft
et mention special pour la tentative de comprehension du "mind game" de deux des meilleurs joueurs aux monde (Goody et TLO)

Dernière modification par Thorval ; 24/10/2011 à 17h43.
Citation :
Publié par Thorval
et mention special pour la tentative de comprehension du "mind game" de deux des meilleurs joueurs aux monde (Goody et TLO)

Ouai carrément ouai!
Mais sinon la game là, je l'ai up parce que je trouvais que le taff avec les chancres donnait un jolie spectacle.

La prochaine video entrains de up en ce moment , c'est une video d'une heure ou Walter_P et moi revenons sur les
moment clés de cette Blizzcon 2011 .

A savoir, la cérémonie d'introduction et le concours de cosplay !
...Ca au moins, on est sur que personne l'a fait!

Y'aura même de la nudité a un moment! (<-- ou comment s'assurer une centaines de vues )

Soyez patients et Stay Tuned comme on dit aux Amériques !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés