Informations sur la Bêta 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Hey au fait ! Avec cette pre4 l'exp (et donc les level) sert à quelque chose !

Pour faire un enchantement, on a le choix entre 3 propositions aléatoires. Chacune d'elle requiert un niveau (de personnage) différent. Chaque enchantement éligible est en surbrillance. En en choisissant un (clic dessus), ça consomme plus ou moins de level.

C'est parti pour des heures de farm en perspective

Pareil pour l'Eye of Ender qui permet de trouver des donjons : il en faut un paquet (un ou deux stack en moyenne pendant les tests) pour trouver le point où creuser.

Edit : oui j'avoue, je les spam

Tiens d'ailleurs les sources d'eau et de lave ont un comportement différent dans cette pre4 et c'est juste relou....à cause de ça, cumulé à un bug de merde, on a un problème sur notre serveur : une source d'eau infinie s'est créée au dessus du level maximum, impossible de la virer (pire, elle s'étend si on tente des trucs)...

Dernière modification par Kaworu-kun ; 13/10/2011 à 23h57.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Hey au fait ! Avec cette pre4 l'exp (et donc les level) sert à quelque chose !

Pour faire un enchantement, on a le choix entre 3 propositions aléatoires. Chacune d'elle requiert un niveau (de personnage) différent. Chaque enchantement éligible est en surbrillance. En en choisissant un (clic dessus), ça consomme plus ou moins de level.
C'était déjà le cas dans la pré-release 3 ça
J'en spam oui, mais meme en etant plus prudent, 2 ou meme 10 ca me semble peu : tu as peut etre de la chance (ou moi de la malchance) d'en trouver a cote de toi, mais moi je dois traverser plusieurs biomes
Bon l'ender est pas fini mais c'est vrai qu'on voit déjà le thème général...

Moi j'aime bien c'est un côté chaotique mais pas le même que le nether.

Le nether c'est vraiment l'enfers, les flammes, la chaleurs les âmes dévoré la pourriture.

L'ender, c'est le vide, les ténèbres, l'ender me rappel assé le Hueco Mundo de bleach.^^
Message supprimé par son auteur.
Non, les stronghold sont générés en même temps que le monde. L'Eye of Ender permet de les repérer (en l'utilisant, il indique une direction).

L'EoE permet aussi de réparer le Air Portal pour aller dans l'Enderworld.
Citation :
Publié par Mebenn
Quelle est l'utilité de l'Enderworld ?
Mis à part les dragons et la stone un peu moche ?
la même que le nether pendant de nombreux mois... aucune autre que d'apporter une justification aux stronghold et aux dragons.
Étendre l'univers pour apporter une ambiance différente en jeu, au hasard ?
Et ce world n'est pas fini, pour ça que y'a que ça atm. Obvious troll trying to pull.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
L'EoE permet aussi de réparer le Air Portal pour aller dans l'Enderworld.
C'est plus de la réparation maintenant si ? Vu qu'il faut placer des EoE dans les slots vides. Ils ont modifié le "concept".
@Harest : oui c'est ça, faut placer les yeux dans le nouveau bloc. Si on considère qu'avant il y en avait, le fait d'en remettre dans les slots peut être considéré comme "réparation" (* se rattrape comme il peut *)

Pour la date de la 1.9, je vous renvoie au dernier billet sur Word of Notch : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150836

Il n'y aura pas de "version définitive du patch beta 1.9". Seulement des prerelease, jusqu'au 18 novembre.
Par contre, à partir du 18 octobre, s'ils respectent les délais, il n'y aura plus d'ajout de fonctionnalités : les prereleases suivantes ne contiendront que des corrections de bugs et de l'optimisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés