[Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga !

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière, tant qu'il y aura des groupies, etc, Gaga ne coulera pas.

Et bon on ne se souviendra plus d'elle tellement elle n'apporte rien de nouveau. C'est un total plagiat d'une multitude d'artistes. Aucune créativité, aucune originalité dans la zik comme dans les clips.

Le pire, c'est que des millions l'acclament comme une reine.
Citation :
Publié par Nirlya
Le reste de l'album est bof :/ Je comprend pas aussi pk il est dispo en dl depuis presque une semaine alors que sa sortie est demain
Bienvenue sur l'internet (y)

Citation :
Publié par Niallad
Bah autant les débuts de Muse d'accord, autant aujourd'hui je vois pas ce qui vous enchante tant.
A part le dernier album qui est dans l'ensemble moyen (même si y'a des très bons dessus quand même), ils ont fait beaucoup de titres énormes. Dire que muse c'est bidon parce que leur musique a été prise dans l'OST d'un film (parce que l'auteur de twilight kiffe muse), sérieusement...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bienvenue sur l'internet (y)



A part le dernier album qui est dans l'ensemble moyen (même si y'a des très bons dessus quand même), ils ont fait beaucoup de titres énormes. Dire que muse c'est bidon parce que leur musique a été prise dans l'OST d'un film (parce que l'auteur de twilight kiffe muse), sérieusement...
oui je sais qu'ils ont fait des titres énormes !! mais bon ils auraient pu refuser pour l'ost quoi : D

bon on va pas se détourner du sujet !
Jamais compris son succès, je veux dire: Tout le monde la trouve sympa, une musique d'elle de temps en temps c'est cool. Mais je vois pas ce que ça musique a pour être si spécial. Il lui manque vraiment quelque chose si elle veut s'élever, autre chose que la provoc' dans ses clips.

Et sinon pour Twilight et Muse : Un public c'est de l'argent, peu importe l'âge.
Citation :
Publié par Niallad
Bah autant les débuts de Muse d'accord, autant aujourd'hui je vois pas ce qui vous enchante tant.
Et donc c'est un groupe de merde ?
Moi ce que j'adore chez Lady Gaga, c'est la virtuosité des paroles :

Citation :
Poker face :

Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh
I'll get him hot, show him what I've got
Oh, oh, oh, oh, ohhhh, ohh-oh-e-ohh-oh-oh,
I'll get him hot, show him what I've got

Can't read my,
Can't read my
No her can't read my poker face
(She's got me like nobody)
Can't read my
Can't read my
No he can't read my poker face
(She's got me like nobody)

Po-po-po-poker face, po-po-poker face
(Mum mum mum mah)
Po-po-po-poker face, po-po-poker face
(Mum mum mum mah)
Après honnêtement, j'aime pas ce qu'elle fait mais c'est purement subjectif. Je serais incapable de dire si "dans le genre" ce qu'elle fait est bien. Et puis il en faut pour tous, même les bègues.
Pfff c'est le niveau 0 du troll ces 2 pages précédentes.

Non mais si j'avais vraiment voulu lancer le débat, j'aurais parlé de groupes complètement surfaits comme Placebo (qui se souvient encore que Running up that hill est à l'origine de Kate Bush ?), ou AC/DC (I'm on the highway to shit, X10 dans la chansons, parlons-en des paroles).


En ce qui concerne Gaga, j'ai pu écouter son dernier album, ça casse pas trop pattes à un canard. Du sympa, mais on est très loin de The Fame. Ça s'écoute. Elles vendra sûrement pas autant d'album en tout cas, et on ne peut qu'espérer que ça lui serve de leçon. Le génie c'est du talent mais avant tout du travail. Faudrait voir à pas rester assise sur ses lauriers.

Je pense aussi qu'elle va subir l'effet post album Monster. Il a cartonné grâce à The Fame, mais à part Bad Romance et 2 ou 3 autres, la moitié de l'album est à chier (Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro Alejandro). Du coup cet album risque de pâtir de Monster (en plus d'être déjà un album très moyen).

En bonus je viens de tomber là dessus, j'adore :
Bon....l'album ne casse pas trois pates a un canard mais quelque chose me dit qu'on va entendre parler d'americano dans les mois qui viennent
Si non j'ai vue que ca parlaient de muse et je plussoie le fait qu'ils prennent le chemin pour devenir un groupe de merde, un de plus.
Après faut pas non plus être borné, je suis pas forcément fan de lady gaga, mais l'album reste écoutable, y'en a même quelques unes que j'aime bien.
Hier soir j'ai fait écouter à un ami un des titres de son nouvel album (ne me demandez pas le nom, mais c'est un morceau où on reconnaît peu sa voix), il semblait apprécier, jusqu'à ce qu'il découvre que c’était de lady gaga. Personnellement quand j'écoute une musique, je me demande pas si j'aime l'artiste, ou si celui ci est dit "commercial" pour savoir si j'aime ou pas ... Après peut être que j'ai des goûts de merde, mais au moins je les assume
Son nouvel album n'est pas aussi bon que Monster, c'est clair. Je retiens "Bloody Mary" et "Heavy Metal Lover", par contre. Judas fonctionne toujours aussi bien.

Ses clips sont en déclin. Je me demande combien de temps elle va tenir à ce rythme quand même. Ce qu'elle propose est de moins en moins bon (même si pour certains c'était déjà mauvais à la base lol).

J'attends sa tournée.
Sans vouloir faire des jaloux, je viens de chopper 6 posters de Lady Gaga qu'on m'a rapporté des US.

Au delà de ça, bilan de son dernier album : nul.
Un ou deux bons sons, et encore quand je dis "bon", ça n'a rien à voir avec The Fame.

Comme je l'ai déjà dit, Born This Way (le single) est à chier aussi bien musicalement que le clip.
Judas est un copié collé de Bad Romance.
The Edge of Glory, clip à chier, et pour la musique avec le saxo elle s'est trompé ça c'était les années 80.
You and I, clip génial mais qui ne va pas du tout avec la musique (qui est d'ailleurs pourrie).
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
The Edge of Glory, clip à chier, et pour la musique avec le saxo elle s'est trompé ça c'était les années 80.
Lol.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Sans vouloir faire des jaloux, je viens de chopper 6 posters de Lady Gaga qu'on m'a rapporté des US.

Au delà de ça, bilan de son dernier album : nul.
Un ou deux bons sons, et encore quand je dis "bon", ça n'a rien à voir avec The Fame.

Comme je l'ai déjà dit, Born This Way (le single) est à chier aussi bien musicalement que le clip.
Judas est un copié collé de Bad Romance.
The Edge of Glory, clip à chier, et pour la musique avec le saxo elle s'est trompé ça c'était les années 80.
You and I, clip génial mais qui ne va pas du tout avec la musique (qui est d'ailleurs pourrie).
Tiens tu deviens raisonnable.
Je viens de lire le thread en entier, et 2 ans après elle est toujours aussi présente..
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ce que j'adore, c'est des mecs qui osent aimer le Dubstep et la DnB et qui crachent sur l'electro Pop.
Peut être parce que ça n'a rien en commun ? J'aime beaucoup la DnB ( et dans une moindre mesure le Dub ), je n'ai pourtant absolument aucune affinité avec l'electro pop.

Je pourrai cracher dessus aisément mais ce n'est pas mon genre.
Citation :
Publié par Kaywla
Je viens de lire le thread en entier, et 2 ans après elle est toujours aussi présente..
C'est pas l'impression que je ressens, je trouve qu'elle est loin de la gloire de l'époque poker face où elle était carrément au-dessus de tout le monde (je parle en terme de popularité, pas de qualité musicale hein, j'ai un minimum de goût).

Là, on sent que son concept s'essouffle, et à défaut d'un bon gros tube des familles, elle va bientôt s'engouffrer au niveau abyssal des autres greluches qui peuplent le paysage audiovisuel, à moins que ce ne soit déjà le cas. Elle est en train de devenir une énième Jennifer Lopez, mais c'est déjà pas si mal, ça permet de continuer à se payer ses godasses LV.

En espérant que ça continue à marcher pour elle, et qu'elle puisse continuer à "produire" (au sens industriel du terme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés