[wiki] Sumens - Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Comme mon ami travix je recherche une team pour ( enfin ) passer le donjon mansot royal. Etant deja mort 6 fois la bas ( qui parle de malediction ? ) .

Enfin voila j'ai deja mes 4 persos ( cra 189 feca 171 sacri 141 eni 141 )

Avis aux âmes charitables

Mr-Circus !!
Up,
Merci Jol...grâce à cette rubrique une personne que je ne connaissais pas et qui est très sympa m'a Mp IG, puis m'a proposé de faire le donjon le soir même, et le Fugi en prime! Comme quoi ce sujet est utile! Et qu'il reste du beau monde dans Dofus/
Salut !

Moi je cherche actuellement à faire un Ben le Ripate. (Sacrieur eau niveau 158 pour le moment)

Ainsi que Royalmouth puis mansot, puis Ben avec une éniripsa (full sagesse, 11X)

Anastasiya/Apollinariya IG


Merci d'avance
Bonjour a tous,
Alors je suis Houhi , Jeune Ecaflip de la guilde Deus Solaris niveau 164 actuellement =)
Je viens de m'inscrire sur JOL et je poste mon premier message afin d'essayer de trouver un groupe pour attaquer le Tengu Givrefoux. Cela fais plusieurs temps que je cherche un groupe pour ce donjon , j'ai décider de tenter ma chance sur JOL.

Voila , merci a tous en ésperant une réponse au plus vite .

Houhi (Avec 1 seul i)
Je cherche aussi un groupe j'ai eni 193 osa 190 et feca 189 et sacri air 199 a disposition pour korriandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés