[Sondage] Lineage II F2P ?

Affichage des résultats du sondage: Lineage II F2P en Europe ?
Je vais commencer/reprendre le jeu sur les nouveaux serveurs européens. 58 70,73%
Je vais commencer/reprendre le jeu, mais chez NC West. 1 1,22%
Pas question de tout recommencer, je reste chez NC West avec mes persos. 5 6,10%
Je vais abandonner mon compte NC West et tout recommencer sur les nouveaux serveurs. 8 9,76%
Je vais arrêter définitivement de jouer à Lineage II. 2 2,44%
Je sais pas encore. 8 9,76%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que j'avais lu ici même, que les serveurs russes avaient un bonus d'xp permanent non? Si c'est le cas ça me botterais bien de reprendre avec un petit bonus, plutôt que de relancer un compte hyper ancien en f2P à l'époque de sieghard.
Depuis la release ce qui est assez vieux, je n'ai plus joué à linéage 2. Il faut combien de temps pour Up un perso max maintenant, sans compter l'aide qu'on pourrait donné à son reroll, je parle sur les nouveaux serveurs ?
Je vais commencé Linéage II depuis le temps que j'en entend que du bon sur le PVP, maintenant que ça soit moins le cas ou non, tant que je m'amuse lors du PVP ça me suffit !
Je recherche du PVP de masse et si sauvage je ne peux qu'être comblé !
Citation :
Publié par Relax
Depuis la release ce qui est assez vieux, je n'ai plus joué à linéage 2. Il faut combien de temps pour Up un perso max maintenant, sans compter l'aide qu'on pourrait donné à son reroll, je parle sur les nouveaux serveurs ?
Je pense pas qu'on puisse le savoir pour l'instant. Tout dépend ce qu'ils vendront. Si tu dois payer quelques euros pour avoir temporairement un rates + élevé, ils n'avantageront pas autant les non payeurs.
Sur les serveurs RU me semble qu'on a pas mal d'aides pour débuter, arme de noob, buff, rates mais les serveurs ont plein de HL ... à leur début c'était certainement différent, pas d'aide sauf pour les payeurs.
Citation :
arme de noob, buff
C'est pas Russe ça, c'est depuis certaines chronicles. Buff de base jusqu'au 75, best no grade obtenu gratuitement avec un coupon et TP gratos jusqu'au 40 (Si c'est pas plus de depuis H5)

Citation :
Si c'est le cas ça me botterais bien
Tu penses déjà à botter
J'irai certainement jouer sur ce serveur à condition de trouver un clan bien violent pvp/pk .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Je recrute tous les futurs emmerdeurs, chaque emmerdeur aura le droit à des boss drop et autre joyeuseté, bien sur un minimum de connaissance Linéagienne et temps de jeu est requis pour remplir à bien ce travail.

Winter is coming... so Avalanche too.
Attention Fei le recrutement sur forum sa apporte rien de bon, regarde sur Aion, avec ce systeme on a recuperé des gens comme Rolor et Bahram !

Sinon je vais bien entendu sur les nouveaux server histoire de récupérer quelques reflex avant ArcheAge.
Je vais abandonner mon compte NC West et tout recommencer sur les nouveaux serveurs.

Sur le serveur Naia sa deviens un peut la fin du monde

les gros Side comme SH ou X sois ils arrête complétement sois ils iront sur les new serveurs.

Impossible de jouer sur Chronos à cause des horaires des Olympiad et de siège.


http://img11.hostingpics.net/pics/484348Shot00012.png
http://hpics.li/63e1ab9
Trois questions

1) Est ce que le jeu sera t-il en français? Ou bien les joueurs auront l'autorisation de parler en français mais le jeu sera lui en anglais russe japonais?

2) Si c'est un free to play qu'est ce qu'ils vont vendre dans le kash shop? Potion d'XP x 1000? Armes +9? Il faut bien payer d'une façon ou d'une autre.

3) Est ce que la lutte contre les botts a enfin abouti ou bien est ce qu'on trouve toujours plus de botts que de joueurs sur ce jeu?

Merci
1) Je parie sur de l'anglais, le serveur sera euro, pas uniquement FR.

2) Je dirais potion exp, compte premium permettant le dual box ( + exp bonus). mais surement pas d'arme ni d'enchant. le cash shop sera surement identique à celui de Russie.

3) C'est Innova qui gère la localisation cette fois-ci, et non NC West, d'après ce que j'ai vu en Russie, ya pas de bot ( Ou tellement peu visible que c'était négligeable), donc on peut espèrer la même chose sur le(s) nouveau(x) serveur(s).
Citation :
Publié par Jaeha
1) Je parie sur de l'anglais, le serveur sera euro, pas uniquement FR..
Ah, bon ben tant pis. Je suppose que le jeu est trop vieux pour qu'ils le traduisent. Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas Russe ça, c'est depuis certaines chronicles. Buff de base jusqu'au 75, best no grade obtenu gratuitement avec un coupon et TP gratos jusqu'au 40 (Si c'est pas plus de depuis H5)
Tu penses déjà à botter
Oui je sais que ce n'est pas russe mais ça a été créé pour permettre aux nouveaux de rattraper un peu les HL. Donc j'imagine que sur un serveur tout beau tout neuf ce ne sera pas accessible ... et p-e seuls ceux qui paieront pourront utiliser ces bonus ... Attention ce n'est que pure spéculation !!

Citation :
Publié par Alia
Ah, bon ben tant pis. Je suppose que le jeu est trop vieux pour qu'ils le traduisent. Merci de ta réponse.
C'est pas parcequ'un serveur est Euro que les clients seront tous anglais. Chacun peut utiliser sa version traduite (Aion par exple) ... après c'est vrai que c'est surprenant qu'ils traduisent le jeu que maintenant, surtout pour du F2P et la traduction doit coûter quand mm quelque chose, ensuite faut bien retester le jeu pour voir ce que ça donne, si tt reste lisible, ne plante rien ....

Dernière modification par Daynos de Nory ; 14/10/2011 à 22h55. Motif: fusion 2 msg consécutif même auteur
Citation :
Publié par ZicMan
C'est pas parcequ'un serveur est Euro que les clients seront tous anglais.
J'ai déjà testé un jeu international (zone Europe), au bout d'un mois les canaux généraux furent obligatoirement imposés en anglais parce que tout le monde se plaignait de rien comprendre. En effet les anglais étaient ultra minoritaires sur le jeu (même pas 5 pour 100). Mais sur un serveur international c'est toujours l'anglais qui finit par être imposé.
Citation :
Publié par Alia
J'ai déjà testé un jeu international (zone Europe), au bout d'un mois les canaux généraux furent obligatoirement imposés en anglais parce que tout le monde se plaignait de rien comprendre. En effet les anglais étaient ultra minoritaires sur le jeu (même pas 5 pour 100). Mais sur un serveur international c'est toujours l'anglais qui finit par être imposé.
Un peu logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés