Serveur dizaines de slots : Recrute gens sérieux et matures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
C'est comme ça chez nous En espérant te revoir !

Ah ben ça donne envie, j'vais encore papoter un peu avec vous et mettre une candidature, vous aurez la chance ( ou pas ... Mais vraiment pas ... ) de pouvoir lire ce que je vais écrire !
Bonjour à toutes à et tous !

Je viens aux nouvelles vous annonçant l'ouverture du twitter de notre serveur aussi accessible par le biais de notre site !

Ce n'est pas tout, de nombreuses nouveautés ont été construites sur notre serveur, une gazette les présentant en partie sera tournée demain ! Ne perdez pas patience !
Au programme, une forêt titanesque, un palais somptueux, la modification de notre spawn, la nouvelle arène d'Island et notre zone freebuild !

Au passage, nous recrutons toujours ! Nous sommes actuellement 24 joueurs actifs avec une communauté vraiment superbe, passez nous faire un coucou !

Oups, une petite image s'est échappée !

http://heavenly-craft.verygames.net/forum/phpBB3/download/file.php?id=87&t=1
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Salut, y'a-il encore de place sur le serveur ?
Après 1 mois d'attente sur minefield, je viendrais surement migrer chez vous si j'en ai la possibilité.

Dernière modification par Zyru ; 12/10/2011 à 19h31.
Comme c'est marqué en gras, bien rouge, dans le modèle de présentation :

Citation :
/!\ Information importante : En tant que visiteur vous avez accès à tout les forums. Cependant, vous ne pouvez poster des messages et des nouveaux sujets que dans "candidatures" "Questions" et "visites guidées". Au niveau des inscriptions : Elles ne seront validées que si vous êtes acceptés sur le serveur.

Message supprimé par son auteur.
Dixit le mec qui postule pour y entrer xD

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Un concours à été lancé, voici un bref résumé :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le but de re-faire de la pub pour le serveur, je devrais réaliser une vidéo de présentation comme celle que j'avais faite il y a fort longtemps :


J'ai cependant eu l'idée de réaliser un petit event à la place. Premièrement parce que c'est plus fun, et deuxièmement parce que c'est plus fun, et troisièmement parce que c'est vraiment plus fun !
A la clef ? Pas loin de 2.000$ pour le grand gagnant ! Alors, ça vous tente ?

Règles :

- La vidéo ne doit pas dépasser 3 minutes.
- Pas de commentaires audio.
- 3 participants minimum, dans le cas contraire le concours sera annulé.
- Toutes les villes devront être présentées.

Informations complémentaires :

- Tout les logiciels sont autorisés.
- Une map sera mise à votre disposition pour que vous puissiez déployer tout les outils nécessaires à la réalisation de votre vidéo.
- Le jury sera composé des maires (sauf ceux qui veulent participer) et de moi même.
- Ce topic peut servir pour obtenir des aides sur les logiciels, mods ect afin de vous aider dans la réalisation de votre vidéo.
- Le concours se terminera le 30 octobre 2011.
- Les images de ma première vidéo peuvent être réutilisées.
- Première place : 2.000$
- Deuxième place : 1.000$
- Troisième place : 800$


Lien du topic officiel
Une première vidéo à déjà vu le jour, felicitations à Castou pour cette réalisation :

Message supprimé par son auteur.
http://img4.hostingpics.net/pics/748714Sanstitre1.png

Brrr... La chaleur d'été est partie.. Les feuilles accrochées aux arbres tremblent et des yeux jaunes machiavéliques vous regardent au loin dans le noir... Halloween est proche les amis, et il réserve une bonne surprise...

  • Dropez des diamants sur les monstres !
  • Accédez à un tout nouveau monde !
  • Aucune pitié, place au pvp ! Piquez les équipements des autres après avoir tué l'ennemi ! Personne ne vous le reprochera c'est la loi du plus fort !


Alors ? Aurez vous les testicubes pour tenter l'aventure ?
L'event a fait son effet en donnant satisfaction aux membres ! Sauf les faibles qui bien sur se sont fait massacrer La grande surprise était bien sur l'Halloween World qui offrait des pierres tombales, des mobs à ne plus savoir quoi en faire, des lacs de lave, des arbres pleins de toiles d'araignées, des citrouilles envahissantes...

La surprise fût grande quand les joueurs découvrirent qu'en dessous les pierres tombales se trouvait de nombreux trésors... Certains joueurs ont réussis à amasser de 1 à 3 stacks de diamants, d'autres ont préféré profiter de l'abondance des monstres pour remplir leur porte monnaie de centaines et de centaines de dollars !

Malheureusement Halloween n'est pas de tout repos... :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés