[Actu] Date de sortie annoncée : le 31/03/2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2011 à 22:48 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que THQ reste encore discret sur le contenu de son MMORPG Warhammer 40 000, l'éditeur vient néanmoins d'annoncer sa date de sortie, plus d'un an à l'avance.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c moi ou la date me parait aberrante comment peuvent t'il être sur qu'il sortira vraiment a cette date, vu les nombreux report qu'ont les MMO .
En general donner une date de sorti a l'avance ( ici largement ) c'est pas bon signe , les développeur préfère se préserver d'une date de sorti que quand ils sont sur ( du moin pense l'etre ) de leur produit
Oui mais bon ils ont quand même un calendrier à respecter et s'ils donnent une date c'est que pour le moment ils ont respectés leurs délais... Wait and see mais c'est plutôt bon signe en fait.
En fait, on le savait déjà depuis pas mal de temps : https://www.jeuxonline.info/actualite/31069/pertes-2011-dark-millennium-online-2013

Le 31 mars 2013, c'est juste la date de cloture de l'exercice fiscal 2013 de THQ. Donc, il faut retenir que pour l'instant, il prévoit de sortir *avant* le 31 mars 2013. Mais comme le dit l'article, il faudra compter avec les traditionnels retards.
C'est risqué de leur part si tôt .
J' adore ce genre de commentaires, le jeu est meme pas annoncer en alpha , mais certains voyants d'apres 1 pauvre trailer savent deja 1 an et demi avant la possible sortie que se jeu est pas bon.

Ont a 2 minutes de videos, aucune demo de gameplay, aucune info de classe, de competences, rien sur le scenar ou le PVP,rien de rien, mais "la blague se jeu" je suit super curieux de savoir sur quoi tu te base pour donner cette info.

Filer moi vos numeros de téléphone les mecs, j' est besoin de gagner au loto pour la mi-decembre.

Ca m'etonne a moi aussi, donner une date autant a l'avance, mais soit ca doit faire plus longtemps que se qu'on croyer qu'ils bossent dessus, soit ca sent la surpression sur les equipes de dev.

En meme temps si les retours de leur pre alpha de l'alpha (space marine,le jeu sorti en septembre ) sont bons ... (je parle des mecaniques du jeu et pas du jeu en lui meme hein ?) il doivent se dire que un bon morceau est finit et que selon leur previsionnels ils sont dans une tranche qui donnerait cette date la.

Je pense qui faudra quand meme s'attendre a du retard, et comme d'hab ca vas whine sur les forums, y a qu' as voir : SWTOR annonce pas de date, ca geule, DMO en annonce une ca geule aussi, welcome on JOL.
Vous avez po compris ! C'est psychologique, maintenant dans leur tête ils se sentent obliger de commencer à bosser, comme à la grande époque de leur jeunesse, quand ils avaient une rédaction à rendre pour la semaine d'après...

Bon, si ils commencent le jeu la veille, c'est sûr c'est pas gagné.
Non, mais ils donnent une date de release pour mieux la repousser ensuite pour diverses raisons. Mais là, au moins on sais que pour le moment, THQ bosse pour sortir le jeu le 31/03/2013.

Ensuite, je ne sais pas ce qui vous étonne. On a toujours eu une pléthore de Mme Irma sur JoL. Par contre, 99.99% se plantent. Suffit de voir les légions qui prédisent la mort de WoW à chaque nouveau MMO. Et j'oublie les prévisions encore plus absurdes.

Bref ...
Juste un peu de pression sur les devs, rien de plus. Ce dont on peut être à peu près sûrs, c'est que le jeu ne sortira pas avant le 31 mars 2013. C'est la seule chose à vraiment retenir je pense.
Entre ceux qui prédisent un an à l'avance l'état du jeu à sa sortie, et ceux vachement optimiste oubliant même la déchéance de la qualité et de la diversité MMoesque, il nous faudra trouver le juste milieu : )
Et bé d'ici la date de sortie, la crise économique sera bien plus grande, il aura eu un nouveau crack boursier et l'Europe sera dans un bien triste état, si elle existe encore. Mais je leur souhaite bonne chance quand même
Citation :
Publié par uglurk
J' adore ce genre de commentaires, le jeu est meme pas annoncer en alpha , mais certains voyants d'apres 1 pauvre trailer savent deja 1 an et demi avant la possible sortie que se jeu est pas bon.

Ont a 2 minutes de videos, aucune demo de gameplay, aucune info de classe, de competences, rien sur le scenar ou le PVP,rien de rien, mais "la blague se jeu" je suit super curieux de savoir sur quoi tu te base pour donner cette info.

Filer moi vos numeros de téléphone les mecs, j' est besoin de gagner au loto pour la mi-decembre.

Ca m'etonne a moi aussi, donner une date autant a l'avance, mais soit ca doit faire plus longtemps que se qu'on croyer qu'ils bossent dessus, soit ca sent la surpression sur les equipes de dev.

En meme temps si les retours de leur pre alpha de l'alpha (space marine,le jeu sorti en septembre ) sont bons ... (je parle des mecaniques du jeu et pas du jeu en lui meme hein ?) il doivent se dire que un bon morceau est finit et que selon leur previsionnels ils sont dans une tranche qui donnerait cette date la.

Je pense qui faudra quand meme s'attendre a du retard, et comme d'hab ca vas whine sur les forums, y a qu' as voir : SWTOR annonce pas de date, ca geule, DMO en annonce une ca geule aussi, welcome on JOL.
Pour ce que l'on en a vu et entendu j'ai assez pour me dire qu'actuellement ce jeu est une blague oui.
T'as fais un beau pavé soutenus par la masse de guignols, mais contrairement à vous je ne me crois pas devin juste parce que je donne un avis, un commentaire bien à moi qui ne devrait pas être jugé comme vous le fait si vous aviez le respect des autres. Car à chacun sa manière de penser :] (oui vous n'aurez pas ma liberté de penser)
Bref j'arrête de dire des conneries je avis simplement parler avec des éléments concrets qui me fait penser que ce jeu va être une blague monumentale, après si je me trompe c'est pas plus mal vu comme j'aime cette licence.

De un: bah une date annoncé comme ça à l'arrache qui ne tient à rien juste à tenter de faire parler de lui (un peu).
De deux: la vidéo présentée à l'E3, oulalala c'était vraiment une blague cette vidéo.
De trois, l'argument imbattable: 2 factions !!! La blague ce jeu.


Voilà, comme j'aurais pas envie de lire tous les mecs qui vont venir me lyncher en tentant de me prouver par A + B que j'ai tord et que je ne devrais pas penser différemment d'eux t bien je vous souhaite une bonne suite dans ce magnifique débat !
Alors tu te bases en gros sur du vent pour dire que ce jeu est une blague ? Tu es sérieux là ?

Citation :
Publié par Chau
De un: bah une date annoncé comme ça à l'arrache qui ne tient à rien juste à tenter de faire parler de lui (un peu).
Bah là pour le coup, oui je l'admets, c'est étrange de la part de THQ de balancer une date de sortie comme ça. D'un autre côté quand je vois la communication lamentable qu'ils ont en ce moment. Je pense qu'il serait temps qu'ils virent leur directeur communication et marketing pour le coup...

Citation :
Publié par Chau
De deux: la vidéo présentée à l'E3, oulalala c'était vraiment une blague cette vidéo.
Bah le vidéo est un teaser donc c'est juste pour faire parler, c'est réussi.
Au passage, on avait eu un vidéo avant qui était un exemple de ce que pouvait faire le moteur du jeu... (basé sur celui de DarkSiders)

Citation :
Publié par Chau
De trois, l'argument imbattable: 2 factions !!! La blague ce jeu.
Tu remarqueras que cela a disparu du site officiel et qu'ils n'en font plus mention. De là à penser qu'ils testaient l'idée et que cela ne plait pas et qu'ils en on pris note.

Ca me fait sourire de voir qu'avec 2 rumeurs, un vidéo et quelques info officielles, on peut monter un Titanic et prédire qu'il prendre un iceberg...

Continuez ça m'amuse beaucoup...
la date rend quelque part le jeu plus "accessible" pour qui s'y interesse et de se projeter dans l'avenir sur le jeu (ou pas).
peu importe les bien ou pas bien a son propos, personne ne connait le jeu mais l'adaptation de cette licence a de quoi faire saliver et cela me suffit pour suivre le dev du jeu.
<et fier d'etre un guignol >
A mon avis c'est une stratégie pour pas qu'on les oublies car ils ont rien envie de lâcher sur le gamplay et autre avant un certain moment.

Dans tout les cas on se doute bien que ce sera dans l'année 2013 peut importe la date même si il y a de forte chance pour que ce ne sois pas en début d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés