Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Question !

J'ai pas lu le topic du kolizéum car j'ai la flem en fait, mais on pourra être démon contre démon ? et ange contre ange ? ou pas du tout ?
Oui, les alignements sont pas pris en compte, les combats se déroulent comme un défie.
Ça me donne surtout envie de délirer avec des membres de la guilde et/ou jouer avec de nouvelles personnes plutôt que d'opti 3 persos pour PvP et faire ma propre team.

Dofus a un aspect MMO trop absent.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J'avoue le Koli, enfin toujours été plus PvM. Et ça me Frig prendrai trop de temps du coup qui sait le Koli. Ma foi, lent de restuff mais qui sait.
C'est du 3vs3 c'est ça ?
Ahah?!
Le retour de Ju?
On est pas obligé d etre opti non plus, le syteme offrant des combats equilibrés, les moins opti rencontreront des joueurs de leur niveau

Donc, Kalip, t as aucune excuse. Reviens nous vite.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Et donc ? Le PvM est grandement simplifié maintenant, même avec une team moyenne tu gères tranquillement en temps normal.
Je parle pas de difficulté, mais de répétitif et chiant
Citation :
Publié par Shuykeiw
Pour un pilier tel que toi, je suis sur que quelques stuffs t'attendront à ton retour, pour profiter de cette arène dans la bonne humeur.
Je quémande pas ^^ !
On verra je vais suivre le lancement, venir voir et selon comment ça se passe j'aviserai
C'est aussi une question de temps
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
La galère d'opti PvP pour le Koli. Ca vaut pas le coup ^^
Fausse excuse, optimiser un Panda en Kolizéum actuellement c'est simplissime. Il te faut :
- Un stuff qui donne accès au 1/2 au 1/40
- 30 points de sorts à distribuer équitablement entre Picole et Souillure
- Quelques PA/PM, un poil de sagesse

100% win rate ! (enfin jusqu'à un prochain patch )

Citation :
Publié par Roland-Summens
Si je comprends bien au début, tout le monde va rencontrer tout le monde ( selon le niveau total p-e ? ) puis ensuite les combats se feront selon notre côte ?
Tu pars avec une côte de base correspondant à ta tranche de niveau, après quoi au fur et à mesure de tes victoires et de tes défaites, ta côte s'ajuste pour atteindre un niveau stable où tu as de grandes chances de rencontrer des joueurs de ton niveau contre lesquels tu te stabiliseras à 50% de réussite.
Ouai mais yaura toujours plus d'adversaires qu'en pvp 1v1 vu que ça mélange démons et anges.

M'enfin c'est sûr que si fais que ça de ta journée tu vas vite rencontrer toujours les mêmes teams qui font comme toi.

Faut faire du Kolizeum en casu

Dernière modification par Grimsow ; 13/10/2011 à 13h33. Motif: faute de frappe
Et les neutres aussi ! Et les mercenaires, si je ne dis pas de conneries. Les neutres en plus, ce n'est pas rien . Je n'aurai plus à dire "putain y'a pas de démons sur ce serveur" ou "Tous des planqués ces démons à camper zaap & co, fuuuuu".

Après je ne sais pas la marge entre les côtes qu'il y a j'avais lu en speed, je pense quand même que c'est bien fait et que si tu ne farm pas ça toute la journée tu seras pas toujours contre les mêmes. D'ailleurs y'a pas un système pour empêcher de jouer contre une même team en 24h ?

Comme l'a dit Grim, faut le jouer en casu sinon.
Citation :
Publié par Harest
D'ailleurs y'a pas un système pour empêcher de jouer contre une même team en 24h ?
.
Si tu ne veux pas du défi tu as juste à le refuser. Et ainsi si certains veulent des revanches ça pose pas de souci non plus
Ah on voit la team en face avant de faire le choix d'accepter ou non le combat ? Ok ok. J'voulais faire un tour sur la beta mais j'ai pas eu le temps, je verrai quand ça sortira.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Au vu du trophée +pods. Partout je dirais.
Sympas le nerf de certains dofus... quelqu'un connais la raison que Ankama a fournie suite aux demandes d'implanter une ligne pour les trophées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés