[Guide pratique JOL #143] Comment transformer un spammer en cyber-dissident [màj #3]

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait maintenant trois jours qu'il diffuse en boucle les communiqués de presse de Reporters sans Frontières sans avoir décelé le subterfuge. J'attends sa réaction...

Deux petites remarques évidentes mais au cas où...
Si vous allez sur son site, évitez de cliquer sur les pubs, ça lui ferait gagner de l'argent. (Et accessoirement, je ne peux pas garantir qu'il n'y ait pas de saloperies genre spyware, malware, virus, etc. qui trainent.)
Evitez de publier des liens vers son site, ça pourrait améliorer son référencement sous Google.
@Mind Bien reçu!
Bon, il risque pas de se faire un petit peu exécuter s'il se fait repérer?

Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Et pendant ce temps, ça se troll sur facebook

GG mec !
Préserve mon identité IRL stp. Merssea.
JOL a vocation à aider la milice chinoise, obv.
Grâce à ce partenariat, dans quelques années quand la Chine roulera sur le monde après avoir racheté la dette de tout le monde, JOL sera toujours là, et Mind aura levé son armée pour exécuté son coup d'état et devenir le maitre du monde.

Ce message sera sûrement édité et mon compte supprimé.

Dernière modification par Mimu ; 13/10/2011 à 11h58.
La question qui me vient, là, comme ça c'est: Comment t'as eu vent de l’existence de ce blog révolutionnaire sous couverture de plagiat?

Genre... t'as des espions qui scrutent le web au péril de leur vie pour ton compte?
Citation :
Publié par Sgt. Carter
La question qui me vient, là, comme ça c'est: Comment t'as eu vent de l’existence de ce blog révolutionnaire sous couverture de plagiat? Genre... t'as des espions qui scrutent le web au péril de leur vie pour ton compte?
Serenna, une rédactrice de notre section Second Life s'est aperçu que ce site repompait ses actus. Je ne sais pas comment cependant. Sans doute via une recherche sous Google j'imagine.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est moi ou il suffit que Mind fasse un thread rigolol sur le Bar pour que des dizaines d'A&O qu'on ne voit jamais en temps ordinaire poppent de nulle part pour lui faire de la lèche?
C'est juste du rp, un peu comme toi et Calvin.
A propos ne te sens tu pas orphelin depuis qu'il ne poste plus ici ?
Citation :
Publié par Sgt. Carter
La question qui me vient, là, comme ça c'est: Comment t'as eu vent de l’existence de ce blog révolutionnaire sous couverture de plagiat?

Genre... t'as des espions qui scrutent le web au péril de leur vie pour ton compte?
Un rédac qui a surement du faire une recherche et est tombé dessus.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est moi ou il suffit que Mind fasse un thread rigolol sur le Bar pour que des dizaines d'A&O qu'on ne voit jamais en temps ordinaire poppent de nulle part pour lui faire de la lèche?
Pourquoi on ferait de la lèche*? on est déjà A&O.
Je pense que tu peux te permettre de glisser une ou deux références à Hington Klarsey International Limited dans tes news, que leur travail exemplaire soit reconnu de toute la communauté MMORPGesque chinoise comme il se doit.
Citation :
Publié par Maldib
C'est juste du rp, un peu comme toi et Calvin.
A propos ne te sens tu pas orphelin depuis qu'il ne poste plus ici ?
Mais carrément, il me manque trop. Remarque, c'est peut être le moment pour moi de reconvertir mon RP et de renaître sous un jour nouveau. Je suis Ange maintenant, je dois pouvoir me débrouiller tout seul!
Citation :
Publié par Mimu
JOL a vocation à aider la milie chinoise, obv.
Grâce à ce partenariat, dans quelques années quand la Chine roulera sur le monde après avoir racheté la dette de tout le monde, JOL sera toujours là, et Mind aura levé son armée pour exécuté son coup d'état et devenir le maitre du monde.

Ce message sera sûrement édité et mon compte supprimé.
Pas que ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés