Calculateur de talents en français v4

Répondre
Partager Rechercher
La guilde S'enflamme est fière de vous présenter son dernier né : Le Calculateur de talents en français.


Accessible sur : http://sen.flam.me/allods/talents


Nous avons traduits et modifiés l'intégralité des talents/rubis.

Nouveau : Version 4.0.3+ du calculateur :

  • Prise en charge du stuff draconique dans les descriptifs
  • Refonte du système de correspondances des talents/rubis, plus complet
  • Corrections de différents talents/rubis (icône ou descriptif)
  • Corrections de différents petits bugs (notamment celui des builds BL)
  • Système de verrouillage, lorsque vous partagez le lien il est verrouillé ce qui permet d'avoir une meilleure présentation, c'est du coup plus simple à "lire" (transparence des sorts inutilisés par exemple). Un bouton permet de verrouiller/déverrouiller le build
En cas de soucis (quel qu'il soit) : un petit Ctrl + F5 devrait faire l'affaire (vide le cache de la page en cours) !



Version 4.0 du calculateur :

  • Conservation de la compatibilité avec les builds v3
  • Refonte du calculateur avec fonctionnalité de surbrillance pour mettre en évidence les talents/rubis liés (en provenance du calculateur russe)
  • Toutes les classes à jour avec la dernière MAJ 4.0.3
  • Interface user-friendly permettant de :
    • Générer un lien simple et court pour le partager
    • Partager son build directement sur Facebook
    • Obtenir des informations sur son build (nombre de joueurs qui ont pu faire le même ou tout simplement qui l'ont consulté)
  • Amélioration de l'interface et du design général

Historique

Citation :
Version 3.0 du calculateur :

  • Mise à jour du Barde
  • Mise à jour du Mage
  • Mise à jour du Rôdeur
  • Correctifs divers et optimisation
Merci à Naïa pour ses traductions tirées du Russe.

Version 2.0 du calculateur : Celui-ci affiche dorénavant en temps réel (dès que le build est suffisamment avancé) le nombre de fois que celui-ci a été conçu et le nombre de fois qu'il a été vu !

Je tenais par ailleurs à remercier tous les membres S'enflamme qui se sont engagés dans ce projet et qui ont passés du temps pour tout traduire/corriger les talents/rubis afin d'avoir quelque chose d'à jour et de fiable.
N'hésitez pas à me contacter (par MP) en cas d'erreur, je remonterai les informations aux responsables de classes.

Bon jeu à toute la communauté, en espérant que ceci vous soit utile !

PS : Si vous l'avez loupé, notre Calculateur de runes vous attend...

Dernière modification par RpGmAx ; 05/11/2013 à 14h55.
Et ben ça ça gère, il manquait un truc comme ça bien à jour, et le clic droit pour annuler un point de compétence est quand même bien plus pratique que le "Annuler" des autres sites web !

Bravo pour l'engagement et le boulot fournis !
Excellent ca manquait vraiment ! Je sais que vous y avez passe beaucoup de temps et vraiment félicitations !!

Il vous reste plus que 3 choses a faire:
1. Traduire pour healer et Paladin
2. Travailler le design de fond pour rendre le tout plus chatoyant et agréable
3. Traduire en Anglais (si l'envie vous prend) Reconnaissance au niveau international et surtout ca contribue encore plus a votre logique d'aide a la communauté Allods.
Citation :
Publié par Verine
Excellent ca manquait vraiment ! Je sais que vous y avez passe beaucoup de temps et vraiment félicitations !!

Il vous reste plus que 3 choses a faire:
1. Traduire pour healer et Paladin
2. Travailler le design de fond pour rendre le tout plus chatoyant et agréable
3. Traduire en Anglais (si l'envie vous prend) Reconnaissance au niveau international et surtout ca contribue encore plus a votre logique d'aide a la communauté Allods.
Merci.

Alors :

1. Ce sera fait courant Juillet dès que la MAJ modifiant profondément les rubis/talents de ces 2 classes sera disponible

2. J'ai essayé de faire un truc assez sobre/neutre sans images ou fioritures. Après ce n'est pas immuable !

3. C'est prévu, pas dans l'immédiat cependant, mais les jours prochains seront sujets à une "refonte" du code afin de nous permettre d’interagir plus rapidement/facilement sur les traductions.

@Sauren : Rohh ce fake compte (merci à toi pour la traduction mage)
Je pense que ce post devrait apparaitre en persistent ou du moins le lien devrait faire partie des posts deja en persistants. Ca aiderait pas mal les nouveaux joueurs je pense.
superbement magnifiquement extremement genialement genial.
Moi qui cherchait un guide a jour en francais, en voici 1, tout beau tout propre, et en + a jour, birn soigné.
juste GG les mecs
Citation :
Publié par madara184
RPGmax, voilà la preuve de ce que j'avance :
http://allods.gpotato.com/news/2011/...reincarnation/

Ils s'arrêtent au 2.0.04, or la refonte des classes, c'est la 2.0.05.

Après bon, télu peut toujours en toucher un mot à Vince mais je doute fort qu'il en dise autrement.
Yep Trit si tu peux essayer de tirer tout ça au clair
Citation :
Publié par Verine
Je pense que ce post devrait apparaitre en persistent ou du moins le lien devrait faire partie des posts deja en persistants. Ca aiderait pas mal les nouveaux joueurs je pense.
Ça peut se faire.
J'avais tout ce qu'il fallait pour empêcher la cible de m'out run. Pour moi il risque de garder un interet dans le leveling pour certaines quêtes élites ou tu peux abuser du temps du shield pour récupérer en solo une interaction avec un élément du décor. Généralement les élites te tue derrière, mais comme tu as fait ta quête en 30 secondes, y'a pas a s'inquiéter (la ou certains spam des heures le chan zone pour une groupe ... sa par exemple c'est un bel abus possible des guerisseurs).

Je parle exclusivement de PvP dans mon précedent message, donc je m'intéresse peu à l'utilisation en instance, globalement on arrive tous a s'en sortir, elle ne sont pas d'une difficult insurmontables. Généralement même après une extension, c'est les premieres qui vont être les plus dur et les dernières plus simple grâce au stuff acquis.

Le problème c'est que toucher aux sorts de heal pourrait porter préjudice au guérisseur healer (que je n'aime pas cependant mais bon je plaide l'équilibre des classes). difficile de toucher a un build sans toucher a l'autre ... Rendre certains rubis moins accessibles ? (suffit de voir le nombre de point dépense dans chaque arbre en mage pour choper intel 15% et perception 15% quand on va pouvoir chopper très facilement l'int, la foi et la perception chez le guérisseur qui possède ma foi (lol) un arbre très bien construit.

Sinon pour le coup du drama ... je préfère pas commenter, je prend sa pour du troll. J'ai eu trois personnages 42 dont un guérisseur donc je connais un minimum la classe moi aussi. Cependant faut déjà que les gens prennent le temps de faire le constat des changements. difficile de nier que même si son contrôle est important, il est très difficile pour le Psionique de tuer quelqu'un qui sait bien jouer sa classe en face et encore plus dur de nier qu'elle a perdu pas mal de son originalité. En ce moment il y a beaucoup d'améliorations, sa n'empêche que des point noirs persisitent et je ne vois pas pourquoi on devrait être lynchés quand on choisi d'en parler de manière CONSTRUCTIVE.

Ensuite concernant le stuff, j'avais moi-même pas mal cash-shopé donc j'avais pas de soucis .
Ok en tout cas merci, j'attends impatiament la suite pour me renseigner sur les classe.
Merci en tout cas, super calculateur.

Juste les sorts 44+, avec révélation, arivent quand ??
Les sorts 44+ sont dorénavant TOUS présents.

De plus nous avons corrigés quelques "erreurs" de traduction et les nouveaux rubis de l'invocateur sont eux aussi disponibles.

Enfin les talents/rubis des Guérisseurs & Paladins sont présents mais sont ceux d'une prochaine version (celle actuellement exploitée en Russie), vous pouvez donc préparer dès à présent votre "futur" build
j'pense qu'il y a encore une coquille de traduction avec Faiseur de miracle (2e rubis a gauche de la partie "souffle Sacré"

Si on compare avec le calculateur russe, il réduit le cast de Souffle sacré, Jugement celeste et Flambeau de Lumiere (et non Affliction Celeste, l'AOE)


il doit aussi y avoir un probleme de traduction avec "Concentration profonde", les 15% parlent de Bouclier Sacré
Pour le guérisseur et le paladin de nombreux correctifs seront apportés d'ici une dizaine de jours (une fois les templates dispo IG).

Quoi qu'il en soit c'est noté et nous regarderons ces points dès que possible.

Le correcteur est régulièrement mis à jour (correctifs de rubis souvent) de façon "invisible" afin de coller au mieux avec la réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés