[Actu] 3Dduo signe les Zinzins de l'Espace sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2011 à 17:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio 3Dduo, qu'on a connu comme étant le développeur de Leelh, revient sur le devant la scène (indépendante) du jeu en ligne hexagonal, et annonce le développement des Zinzins de l'Espace sur Facebook.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme l'a dit Wax dans sa dernière interview, suite au passage gratuit de Leelh, 3DDUO va maintenant se consacrer à de multiples projets moins conséquents et dans différents univers. Nous sommes conscients que nous ne toucherons pas le même public sur un jeu social tel que les Zinzins de l'Espace, mais j'espère que nous retrouverons certains anciens joueurs de Leelh sur le jeu.

Dernière modification par Robby ; 13/10/2011 à 09h49.
Citation :
Publié par Robby
Comme l'a dit Wax dans sa dernière interview, suite au passage gratuit de Leelh, 3DDUO va maintenant se consacrer à de multiples projets moins conséquents et dans différents univers. Nous sommes conscients que nous ne toucherons pas le même public sur un jeu social tel que les Zinzins de l'Espace, mais qui j'espère que nous retrouverons certains anciens joueurs de Leelh sur le jeu.
Non...
Mais on peut faire un bon jeu sur n'importe quoi même si bien sur la licence sent la merde pour gagné (un peu) de blé .
Je ne vois pas pourquoi quand on parle de licence, cela doit forcer rimer avec merde.

On peut très bien faire de bons jeux sur des licences et c'est bien ce que l'on compte faire avec ce social game.

D'ailleurs, les zinzins est tout à fait propice à cela car c'est une série très décalée et déjantée comme on a rarement l'occasion d'en voir et c'est avec un véritable plaisir qu'on travaille sur le jeu.