Le Sumens Zaap (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais cru voir que un bonus de 75% sur un drop tel que le tutu ça passer la probabilité de 0.1 à 0.2 % de chance, à moins que ce soit 0.01 à 0.02%

En gros la différence est pour ainsi dire invisible

Puis le fait que le bonus ne fonctionne pas en arène c'est assez embêtant notamment pour ce qui ont enchainer une trentaine de capture dc ce week end en pensant qu'il avait leurs bonus de drop actif

Du coup bah faut pas esperer voir le drop de dofus augmenter lors de ce genre de bonus
Les arènes ne sont pas pris en compte par le pseudo bonus drop par conséquent se sont ces joueurs là qui ont fais une erreur et aurais du mieux lire.
Il a été confirmé que le bonus 75% n'était pas actif ce Week-end..
Ankama le reporte au Week-end prochain avec un bonus de 100%, je cherche la source.

Citation :
Malheureusement, je confirme les doutes de certains, suite à une erreur d'activation vendredi dernier, le bonus de drop n'a pas été effectif de tout le week-end du 8-9. Je suis vraiment désolé pour tous les joueurs qui ont joué ce week-end en pensant en profiter.

Bon, évidemment, le bonus n'est pas perdu, il va être déplacé à ce week-end (du 14 octobre à 18h au 17 octobre à 9h). Les bonus de drop et d'XP gagnés avec les Défis 1 et 2 de Vulkania seront activé en même temps.

En plus de ça, pour nous excuser auprès des joueurs qui ont utilisé des clefs de donjon en pensant profiter du bonus de drop, nous avons augmenté chacun de ces bonus de 25%.

Voici les bonus qui seront activés ce week-end :

Drop :

Djaul, Silvosse, Rushu :
Bonus drop : +125% (au lieu de +100%)

Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot, Agride :
Bonus drop : +100% (au lieu de +75%)

Hel Munster, Alma, Aguabrial, Rykke Errel, Crocoburio :
Bonus drop : +75% (au lieu de +50%)

Lily, Tinieblas, Li Crounch, Hécate, Buhorado :
Bonus drop : +50% (au lieu de +25%)

XP :

Aguabrial :
Bonus XP : +100%

Jiva, Silouate, Rushu, Alma :
Bonus XP : +75%

Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal :
Bonus XP : +50%

Hécate, Sumens, Nomekop, Allister, Pouchecot :
Bonus XP : +25%

Je publierai de toutes façons une nouvelle news dans la semaine pour rappeler tout ça.

Dernière modification par Kryz-Lehr ; 10/10/2011 à 14h11.
Super pour les gens qui n'ont plus de clefs


edit: et en plus ils ont modif le skin de Dame Cloude à la Bagrutte. Mais j'suis un expert moi, ça ne passe pas inaperçu

Dernière modification par Hidaan ; 10/10/2011 à 18h27.
Citation :
Publié par Grimsow
Par contre revenir pour pvm, j'ai essayé...
Et donc ? Le PvM est grandement simplifié maintenant, même avec une team moyenne tu gères tranquillement en temps normal.
J'avoue le Koli, enfin toujours été plus PvM. Et ça me Frig prendrai trop de temps du coup qui sait le Koli. Ma foi, lent de restuff mais qui sait.
C'est du 3vs3 c'est ça ?
Je reviens tout doucement (ou comme un nolife) pour Frigost surtout, et le Kolizéum qui arrive ouai ça sera cool. Le seul truc c'est que je suis en mode xel multi oldschool , et avant d'arriver jusqu'au glours y'a encore un peu de temps.

Je m'étais arrêté au Ben le Ripate à l'époque, j'en suis au Tengu mais on a fait qu'un essai, plutôt bon on aurait pu le doom juste une erreur, du coup il était pas affaiblit ce con de Tengu, et chouing 2 persos de moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés