[Archive] Hip Hop [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
TheCREATOR c'est Haner ou quoi ? Tout le temps en train de faire de la pub pour son site

D'ailleurs la page facebook "Sauvons Rap Contenders" était apparemment un gros fake

Je sais pas si il est déjà passé ici. La clef de la cave en décembre !

Edit pour en dessous : Sympa le son, mais j'ai rigolé quand j'ai vu le titre et l'accroche sur le journal

Dernière modification par War Keops ; 12/10/2011 à 12h46.
AIE IL FAIT TROP PLAISIR DANY DAN !!!!!!!!!!!!!!! J'ai kiffé Youssoupha aussi
J'aime bien Ol'Kainry de base mais j'ai été déçu la. Et le dernier....ouai, nan.
Citation :
Publié par Stringer
Vous avez qu'à créer un thread à part, je trouve ça sérieusement lourd. Quel autre artiste revient aussi souvent sur le thread ces derniers temps ? (à part DP, mais il vient de sortir l'album ça compte pas)

Déjà qu'irl les fanboy d'unneufneufcinq c'est pas ce qui manque, évitez nous ça ici au moins

PS: Si vous voulez le lien de l'album de DP mp moi.
Bah en sous marin vient de sortir, un projet Nek & Alpha. T'aime, t'aime pas ça te regarde. Moi DP m'insupporte avec sa voix aigue et son accent, je vais pas venir chialer parce que il y en a je sais pas combien sur les 2 dernières pages.

En plus tu parles de 1995 pour rien, y'a pas de 1995 dans l'histoire. 5 Majeurs c'est Nek, un mec de BPM et d'autres types. Bref c'est un projet à part et qui est plutot bon.

C'est franchement chiant ce côté olol les mecs de 1995, olol fanboy, olol jesaispasquoi Nekfeu. Maintenant je comprends ça doit être hype de taper sur des ptits mecs qui ont trouvé leur public. Leur EP était à chier. Leur projets hors 1995 sont plutôt (très) bons.
Laisser tomber toute cette merde qui est le rap français, écouter seulement le Roi qui est un vrai gars et qui sais les vrais choses t'entends ? Le roi est là où personne ne pourra jamais être, il est loin devant. Il performe avec génie sur toutes les instrus
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah en sous marin vient de sortir, un projet Nek & Alpha. T'aime, t'aime pas ça te regarde. Moi DP m'insupporte avec sa voix aigue et son accent, je vais pas venir chialer parce que il y en a je sais pas combien sur les 2 dernières pages.

En plus tu parles de 1995 pour rien, y'a pas de 1995 dans l'histoire. 5 Majeurs c'est Nek, un mec de BPM et d'autres types. Bref c'est un projet à part et qui est plutot bon.

C'est franchement chiant ce côté olol les mecs de 1995, olol fanboy, olol jesaispasquoi Nekfeu. Maintenant je comprends ça doit être hype de taper sur des ptits mecs qui ont trouvé leur public. Leur EP était à chier. Leur projets hors 1995 sont plutôt (très) bons.

Oh toi tu va te faire lyncher !


Autant l'album 1995, je le trouve pas super. Mais là l'EP gratuit " En sous marin" qui vient de sortir est frais ( lien de dl : ICI)

Du sexe opposé ( la plus sympa de l'ep à mon avis ) :


L'outro final est sympa : Ici

Peace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Le délire Roi Hennok c'était il y a 4 ans les mecs.

Bon sinon un petit lien qui devrait faire plaisir à tout les amateurs de Rap Us (et de Rap FR vu qu'il y a Soprano ), la vidéo du freestyle géant des BET AWARDS 2011 avec :
Eminem, Yelawolf, Joe Budden, Crooked I, Joell Ortiz, Royce Da 59, Big K.R.I.T, Tech N9ne, Machine Gun Kelly, Kendrick Lamar, B.O.B, Wale, Pill, Stalley, Meek Mill, Rick Ross, Reek Da Villain, 2 Chainz, Busta Rhymes, Ludacris, Lady Of Rage, Blind Fury, Dom Kennedy, Skillz, Nitty Scott, Lacrae, Soprano, Estelle, Ace Hood, Kevin McCall, Tyga & Chris Brown.
Le tout en 7 vidéos.
Enjoy

http://www.lecaptainnemo.com/2011/10/bet-cyphers-2011/
Merci pour ce partage. Plus ça va et plus Shady Records recrute d'excellents MCs... C'est awesome.

Et puis Soprano a quand même la classe de rapper sur BET quoi...

Dernière modification par Tipeur ; 13/10/2011 à 00h55.
Oui c'est DGV mais bon c'est du lourd.

Très bons les Cyphers de cette année ! J'ai vraiment kiffé le passage de Soprano franchement je trouve qu'il s'est bien mesuré aux ricains. J'ai aimé Luda et tout Shady 2.0 aussi. Ces mecs ont la rage.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ah ouais ?
Du lourd.
Merci.
Sinon l'album d'Orelsan j'ai écouté et j'en ai gardé que quelques unes (2010, 1990, la petite marchande et suicide social je crois)
Citation :
Publié par Priape/!\
Bah en sous marin vient de sortir, un projet Nek & Alpha. T'aime, t'aime pas ça te regarde. Moi DP m'insupporte avec sa voix aigue et son accent, je vais pas venir chialer parce que il y en a je sais pas combien sur les 2 dernières pages.
T'es gentil, mais DP on en parle pas non stop depuis 5 mois.
J’apprécie ce qu'ils font hein, la question n'est pas là, j'en ai juste marre de voir un son de 1995/L'entourage/S crew posté chaque jour, souvent par les mêmes personnes, qui bizarrement ne viennent sur le thread que pour discuter d'eux. Poster un son qui en vaille le coup de temps à autre et qui ne soit pas dgv pourquoi pas, mais actuellement j'en ai un peu marre.

J'étais passé à cotès du son que t'as posté Seif, Nadir et Anto, tellement lourd !!



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés