|
Oui tkt , tu pars dans un bonne direction , mais tu verra qu'au bout d'un moment tu cherchera plus grand .
Je parle en connaissance de cause , être dans un guilde qui " roxx " est bénéfique aussi , sa te pousse a t'ameliorer ( stuff et gameplay ) pour faire parti des meilleurs .
Étant sur Vegas , tu as du avoir vent des tensions qu'il y a envers ma guilde , et donc bcp de joueur on tendance a nous boycotter ... ( en Jcj tu verra souvent : " a lui c'est un Elysion , on va perdre , on veut pas Jcj contre toi ... )
Bien que nous soyons pour la plupart plutôt bien stuff , nous sommes des joueurs normaux , de ma part possédant les meilleurs gameplay de chaque classe pour certain , mais nous somme fairplay . Pour ma part sa me dérange pas de stop Jcj pour taper la discutes une fois qu'il a vu mon stuff ...
Tu peux voir que j'arrete pas de parler jusqu'à allez dans un possible hors sujet complet ^^
Tout sa pour dire que de chercher / être dans une guilde parmis les meilleurs peut être une bonne chose , qui nous pousse a chercher le meilleur ...
|