[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Slovénie vs Serbie : 2
Turquie vs Azerbaïdjan : 1
Georgie - Grece : 2
Malte - Israel : 2
Irlande - Arménie : 1
Suisse - Monténégro : 1
Lituanie - Rep Tchèque : 2

Cote à 15, on y croit allez

(Et un combiné France/Serbie au cas où)
Citation :
Publié par Banane
Slovénie vs Serbie : 2
Turquie vs Azerbaïdjan : 1
Georgie - Grece : 2
Malte - Israel : 2
Irlande - Arménie : 1
Suisse - Monténégro : 1
Lituanie - Rep Tchèque : 2

Cote à 15, on y croit allez

(Et un combiné France/Serbie au cas où)
Tu as 5 matchs incertains c'est chaud, rien que la Grèce est menée.
Citation :
Publié par Fio²
Slovaquie a 2,35 et Bulgarie a 2,30 qui sont sympa aussi.

Je me méfie des équipes nordiques :[[[[[[
En fait j'ai mis 200 sur mon combiné, si c'est gagné c'est +880 euros sinon bah tanpis. Et puis pas de risque pas de récompense...

Sinon je vais pas m'aventurer sur ton combiné fio

Edit : Pour l'instant je l'ai bien profond lol

Dernière modification par Mole ; 11/10/2011 à 20h36.
Citation :
Publié par Crucifix
Si je te parraine par ex, je gagne 10 € de bonus, et toi c'est 25€ de remboursé sur ton 1er pari au lieu de 20€
Pour info c'est passé à 60e remboursé sur premier pari...

Du coup j'hésite à m'inscrire et mettre les sous sur une victoire de l'Australie face à la NZ samedi.. si je perds, c'est facile de retirer l'argent pour le remettre sur mon compte ?
Citation :
Publié par Daarky™
Tu as 5 matchs incertains c'est chaud, rien que la Grèce est menée.
Et qui c'est qui vient de prendre 75e ?

ps: j'avais pas la serbie sur mon ticket combiné, j'étais dégouté je croyais que si mais en fait non, c'était que sur mon ticket avec la France
Citation :
Publié par Mole
En fait j'ai mis 200 sur mon combiné, si c'est gagné c'est +880 euros sinon bah tanpis. Et puis pas de risque pas de récompense...

Sinon je vais pas m'aventurer sur ton combiné fio

Edit : Pour l'instant je l'ai bien profond lol
Tu t'es mis une balle ?
Citation :
Publié par TheCREATOR
Tu t'es mis une balle ?
Non j'avais gagné 600 euros il y a un mois de cela, je m'en remettrais t'inquiètes.
Ligue 2 20h30

Guingamp - N - Monaco
2.05 - 2.95 - 3.25


De bonne côte pour ce soir a 20h30 mais les deux équipes ont des résultat pourri, 17ème et 19ème, sa pue le 1-0.
J'essaie une petite montante en 3 paris (ce week-end, mardi et jeudi). Celui du bas c'était ce week-end, je remets tout en jeu demain, et si ça passe je mettrai tout jeudi en Ligue Europa (j'ai déjà une idée de quelques matches, mais à vérifier).

pari.jpg
Sur ParionsSport quand les matchs sont sous le numéro 16 on peux pas les jouer ou en cochant 10 et 6 c'est bon ? Dans le doute j'ai pas jouer sur MU (je crois)

Mes paris du jour :
Guingamp - Monaco
Mise 5€
Gain Potentiel Max 10.25€
Citation :
Publié par TheCREATOR
Sur ParionsSport quand les matchs sont sous le numéro 16 on peux pas les jouer ou en cochant 10 et 6 c'est bon ? Dans le doute j'ai pas jouer sur MU (je crois)
Lol
En fait si tu veux faire le 245 tu coches le 200 le 40 et le 5
16 tu coches 10 et 6
ça serait un peu con de faire des paris sur lesquels on peut pas miser
Citation :
Publié par Banane
Lol
En fait si tu veux faire le 245 tu coches le 200 le 40 et le 5
16 tu coches 10 et 6
ça serait un peu con de faire des paris sur lesquels on peut pas miser
Ok merci, ça me paraissais logique mais j'ai vu derrière le ticket qu'il disais y'a des pari où on peux pas parier dessus. Bon je me ferais un ticket MU demain
Pari du Jour :
Ticket du jour 18 Octobre :
-Champions League
-Combiné


Manchester City - Villarreal
Naples - Bayern Munich
Lille - Inter Milan
Moscou - Trabzonspor

Mise : 5€
Gain Potentiel : 43.60€
Ce vieux miracle à la 93ème!

pari.jpg

3ème étape jeudi en Ligue Europa, je préviens ça va être du combiné en mode n'importe quoi hahaha
Pari du Jour :
Ticket du jour 20 Octobre :
-Europa League
-Combiné


Hapoel Tel Aviv - PSV Eindhoven
Athletic Bilbao - Salzbourg
Slovan Bratislava - PSG
AEK Larnaca - Schalke 04


Mise : 5€
Gain Potentiel : 34€

J'avoue que j'ai de gros doute sur le résultat de Paris vu que Nêne, Bodmer et Gameiro ne joue pas.
Citation :
Publié par \o/
Quelqu'un peut me parrainer sur betclic?
Envoie moi ton mail en mp
Juste au cas où : quand je m'étais inscrit sur betclic, j'étais passé par www.parierenligne.com qui augmente le montant du bonus, jusqu'à 100€ remboursés sur le premier pari s'il est perdu. Aucune restriction pour retirer les gains ou le remboursement par la suite.
Maintenant ils ont ajouté une restriction : si on gagne, il faut jouer 3 fois la somme sur des paris 1N2 à 1,20 mini.
J'aimerai rappeler quelques règles concernant le parrainage :

Si un Jolien veut se faire parrainer, il peut faire sa demande ici sur le forum et les gens désireux de le parrainer peuvent le faire par MP.

Par contre, il est strictement interdit de faire sa propre pub directement ou indirectement pour parrainer quelqu'un et non plus de faire de la pub pour tel ou tel site. L'équipe de modération ne souhaite pas que ce thread se transforme en foire. En clair : 0 pub de quelle que forme qu'elle soit. Après, rien n'empêche les conseils par MP, cela va de soit.

Pour l'instant, tout se passe bien et c'est plutôt cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés