Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/communication/Bandeau%20GW2%20septembre.png

Guild Wars 2 arrive bientôt. Origine-online recrute son futur roster !


Origine-online, structure associative multigaming créée en 2004 couvre les domaines du MMORPG et de l'e-Sport.

Comme vous le savez, Guild Wars 2, le nouveau MMORPG de NCsoft / ArenaNet, approche de sa sortie officielle. Origine-online se prépare dès à présent à rejoindre la communauté de ce nouvel opus et couvrira tous les aspects du jeu avec une prédominance pour le côté PvP compétitif du jeu (PvP, WvWvW) sans oublier le PvE pour s'optimiser.

Nous souhaitons rassembler une communauté de joueurs motivés qui sauront apporter à notre roster le meilleur d'eux-mêmes.

Si vous vous reconnaissez dans les points clés suivants, votre candidature nous intéresse :

  • Temps de jeu : un minimum de 20h par semaine vous sera demandé, dont une présence obligatoire de 4 à 5 soirs durant la semaine.
  • Age : minimum 18 ans, pour des raisons légales.
  • Comportement : un esprit d'équipe et une bonne humeur, une maturité et une autonomie dans votre comportement IG, politesse et discipline, une grande disponibilité et réactivité, le respect de vos guildmates et de votre hiérarchie.

Bref, le joueur idéal plein de qualités : dépassement de soi, combativité, solidarité, émotion, accomplissement, désir de vaincre, plaisir et amitié !


Vous vous sentez l'âme d'un GuildWarsien ? Faites-nous parvenir votre candidature !

Visitez notre site http://www.origine-online.com/

Bonne chance à tous !

Le Staff GW2.


__________________________________

RECRUTEMENTS TEAM ARENE

Origine-online ce n'est pas seulement un noyau de joueurs qui veulent jouer ensemble et donner le meilleur d'eux-même. C'est aussi des équipes d'arènes recrutez tout spécialement pour la compétition.
Aujourd'hui nous ouvrons nos recrutements pour ces équipes.

"Vous vivez arène, mangez arène et dormez en pensant à l'arène.
Que vous soyez habillé avec des moufles, une robe, en caleçon, vous êtes l'arène, vous pensez arène."


Venez relever les défis de la compétition du PvP orienté équipe (5v5, ou 10v10, on ne sait pas encore).

Le profil que nous recherchons :

  • Joueur compétitif sur le format équipe tournoi.
  • Très bon niveau individuel, prêt à entrer en compétition avec les meilleurs d'Europe.
  • Capable de s'adapter à toute profession ou race
  • Prêt à jouer en team fixe
  • Disponible plusieurs soirs par semaine, à horaires réguliers
  • Fairplay et maturité qui sont les valeurs d'Origine-online

==> Votre objectif sera de vous hisser au top pour devenir l'une des meilleures équipes francophone et défendre / gagner sa place en tournoi online ou offline.


Pour plus d'info contactez par mp OoEristina, ou allez directement sur le forum de recrutements.

Nous espérons vous rencontrer très bientôt chez Origine-online.

Le Staff GW2




http://www.origine-online.com/docsoo/event/GW2/communication/Signature%20GW2%20generale.png
__________________
Origine-online

Dernière modification par Glaystal ; 12/04/2012 à 15h14.
Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que j'annonce l'ouverture de notre recrutement pour 2 Community Manager Guild Wars 2 au sein de notre structure.
Dans l'équipe du Lead Community, le gestionnaire de communauté, ou Community Manager, animera, fédérera les échanges au sein des réseaux sociaux, des forums et fera respecter les règles de bonne conduite de la communauté Guild Wars 2.

E-mail : cm@origine-online.com

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via mp ou e-mail à l'adresse ci-dessus.

A bientôt !
__________________
Origine-online
Up du premier poste, nous ouvrons nos recrutements membres. Les recrutements officiers restant ouverts.
________________________________

http://img814.imageshack.us/img814/4407/bannieregw2officiersa.jpg

Guild Wars 2 arrive bientôt. Origine-online recrute les officiers de son futur roster !


Origine-online, structure associative multigaming créée en 2004 couvre les domaines du MMORPG et de l'e-Sport.

Comme vous le savez, Guild Wars 2, le nouveau MMORPG de NCsoft/ArenaNet, approche de sa release. Origine-online se prépare dès à présent à rejoindre la communauté de ce nouvel opus et aura donc besoin des compétences de chacun pour mener à bien son projet : couvrir tous les aspects de Guild Wars 2 tant PvE que PvP/GvG, le WvsW tout en conservant son optique compétitive et un bon esprit de jeu.

Nous souhaitons rassembler une communauté de joueurs motivés pouvant apporter à notre futur roster leur expérience et leur propre vision du jeu : leader pvp ou pve, chroniqueur, crafteur passionné, officier expérimenté, tous seront impliqués dans notre structure.

Vous avez un projet personnel orienté lead ou de poste d’officier pour Guild Wars 2 et vous recherchez la structure où le mettre en action, venez en discuter avec nous !

Visitez notre site web : http://www.origine-online.com/
Et contactez-nous : hilyjin@origine-online.com

Hilyjin, GM Guild Wars 2
Au plaisir de rouler sur votre bus
Citation :
Publié par bitcha
Au plaisir de rouler sur votre bus
Il n'y avait pas assez de place dans l'ancien bus pour allonger les pieds, alors on a acheté un (air)bus : attention
Origine-online, structure associative multigaming créée en 2004 couvre les domaines du MMORPG et de l'e-Sport.

Comme vous le savez, Guild Wars 2, le nouveau MMORPG de NCsoft/ArenaNet, approche de sa release.

Origine-online recherche donc un joueur pour rush le level max, capable d'aligner 3 mots pour faire une itw sur son exploit

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci d'éviter les attaques personnelles. ]
__________________

Dernière modification par Terckan ; 12/10/2011 à 09h16.
Citation :
Publié par Angron
Il aura quand même fallu l'intervention d'un fake pour lire la première info intéressante sur ce topic...
[Mode boulet]
Que certains Origine savent aligner 3 mots???
[/Mode boulet]

J'en connais une qui va grogner
20h de présence, pas de répit pour les nolife, bonne chance pour votre recrutement, en espérant que le système d'équilibrage fasse que le joueur normal ne soit pas trop désavantagé.
Citation :
Publié par Graendal
[Mode boulet]
Que certains Origine savent aligner 3 mots???
[/Mode boulet]

J'en connais une qui va grogner

Moi je trouve que j'aligne plus de trois mots tout de même !

Néanmoins ça m'avais manqué de lire les trolls et autres...

Une fois encore Origine-online ne force personne à postuler, chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît. Donc une fois encore si ce n'est pas pour vous, pas de problème, nous nous croiserons sûrement en jeu !

Il faut de tout et pour tout le monde dans un jeu.
Certains jouent en casu, d'autre en mode un peu plus poussé.

Pour le calcul des 20h par semaine :
3h tous les soirs sur 5 jours ça fait déjà 15h
Il ne vous reste que 5h à jouer sur un week-end entier.

Je suis sûr que la plupart d'entre nous atteignent facilement ce quota

A propos, magnifique signature, copiée sur la mienne, je vais devenir jalouse

Dernière modification par OoNet ; 15/10/2011 à 20h24.
Up du premier poste avec une petit vidéo.

Non pas seulement à but de recrutement mais également parce que comme vous on adore les design de GW 2 et qu'il est toujours plaisant de les regarder
Citation :
Publié par Loka
Vous faites comment pour zerg dans des zones instanciées?!

GL.
Le gling n'a que 1/2 de pop du coup tu peux en avoir 2 fois plus pour le même prix.
Citation :
Publié par Loka
Vous faites comment pour zerg dans des zones instanciées?!

GL.
Quand on est zerg, c'est pour la vie !!!! instancié ou pas, je voit pas le problème, le zerg c'est un état d'esprit et non un état de fait

/me va commencer un élevage de troll


PS: euh.... au fait, j'ai pas vu des masses de zones instanciées dans GW2. Juste pour info.
Naan pas assez gros pour moi. Là cet avis peut être argumenté (avec mauvaise foi certes, mais argumenté quand même).

Le bon troll sur un post de recrutement suis un de ces patrons:

  • traiter la guilde de casu ("faible" demande en temps de jeu) ou de hardcore ("forte" demande de temps de jeu)
  • traiter les membres de la guilde de casu (pas d'ambition de classement) ou de hardcore (ambition au classement)
  • traiter l'esprit de la guilde de associal (structure de "petite" taille) ou de zerg (structure de "grosse" taille)
  • enfin, traiter un membre de la guilde voir toute la guilde de cheateur (dès que la personne est capable de faire une chose dont le trolleur n'est pas capable
Et pour les 3 première catégorie, on est dans l'une ou dans l'autre selon le troll (voire dans les 2 en même temps parfois)

La typiquement, le troll précédant reprochait à Oo d'aimer se balader en mode gang: à 20 minimum, à rouler sur une carte. Ce type de troll ne comprendra jamais que se promener à 20 (avec un ou des objectif(s), un "teamplay" (on pourrait même parler de "raidplay"), et réussir à battre des groupes de joueurs plus nombreux, est un objectif en soi. Les critiques du type "oui mais on était pas groupé" (eh bien nous, si), "on a pas l'habitude de jouer en équipe" (de notre côté, il nous a fallu de l'entrainement , ce n'est pas inné), "vous gankez les joueurs solo/qui voulaient PvE/gris" (on a eu votre niveau, vous étiez prévenu qu'on était sur le serveur, de temps en temps, grouper, ça ne fait pas de mal)






Par contre, ton troll est un compétiteur de poids dans les nouveaux forums de jeu (ou il entre dans la catégorie "critique du type de jeu (c'est que du PvE trop simple)", voire dans "comparaison avec World of Aion 2 qui est pareil mais quand même vachement mieux").
Citation :
Publié par Graendal
PS: euh.... au fait, j'ai pas vu des masses de zones instanciées dans GW2. Juste pour info.

Je crois que c'est le cas pour l'ensemble des zones PvP.
Disons que c'est instancié en groupe contre groupe, en effet.
Mais cet aspect du PvP n'est pas l'intégralité du PvP de GW2: le monde contre mondes existe aussi, et si instanciation il y a à ce niveau la, il est peu probable que la limite de joueurs soit au niveau de la taille d'une légion (pour être précis, j'espère que ce ne sera pas le cas)
Citation :
Publié par Graendal
il est peu probable que la limite de joueurs soit au niveau de la taille d'une légion(pour être précis, j'espère que ce ne sera pas le cas)
Une légion ? j'vois pas trop le rapport à vrai dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés