Cherche personne pour nouvelle aventure !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je ne sais pas si j'ai le droit de postez sa ici.

Je me présente je suis maxoumi 17 ans ( 18 dans 1 mois ), et je suis nouveau sur Dragonica !

Je cherche une ou deux personne ( Avec micro si possible ) pour faire un personnage de A a Z ensemble ( C'est a dire on ne joue pas sans l'autre ) dans la bonne humeur pour s'amuser.

J'espere vous avoir convaincue de me suivre dans cette aventure !

Cordialement, Maxoumi.
Lu ,

Chaud pour trouver quelqu'un avec qui jouer l'un sans l'autre ^^ perso avec moi tu va pas jouer souvent ^^
De plus vu comme le début est chiant , peu de gens voudront recommencer le jeu , et devoir tout t'expliquer .
Jdit juste pour pas que tu es de faux espoir ...

Mais bon bonne chance , j'espère que tu trouvera quelqu'un ...

De plus si jamais tu viens sur Vegas et que t'as besoin d'aide ou de conseil je peut t'aider si tu veux ( mais avec mon perso HL je ne recommencerai pas de perso ) quand je suis co ... Pour les conseils demande sur le forum , je suis plus souvent dessus que sur le jeu .
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Je ne suis pas nouveau '' Nouveau " j'ai déja un personnage level 21 ( Moine ) mais tout seul c'est un peut ennuyant de jouer.

Sinon merci quand même pour ton aide.
Je suis sur le serveur vegas, mais je trouve que les guilde sont pas vraiment la pour jouer ensemble car la plupart des guilde sont la juste pour faire style qu'on a une guilde, il n'y a pas vraiment d'esprit communautaire, âpre il y a certaine guilde qui en ont mais il faut vraiment tomber dessus.

Dernière modification par Maxoumi ; 11/10/2011 à 18h19.
Monte 65 et rejoint Elysion ^^' c'est la guilde la mieux du serveur pour les Hl , du challenge , du lvl , de l'entraide et une bonne ambiance ^^

Allez stop faire de la pub ...
Je rejoins l'avis de Tueur , trouve toi une guilde de préférence qui use skype , Ts ou autre chose et tu t'ennuyera moins ^^
Moi je suis en train monter une guilde avec un pote sur Vegas ^^

D'habitude dans les MMO quand je monte une guilde c'est du grand n'importe quoi mais on s'amuse beaucoup ^^ entraide et déconne, y'as que sa de bon
Bonne chance pour monter ta guilde Tueur ^^ , pour avoir essayer de monter la mienne avec un amis je peux te dire que c'est pas vraiment facile et que j'ai vite abandonner .

Tri bien ceux que tu recrute , toutes les personnes ne sont pas sympathique et foutront le bordel dans ta guilde
Tueur, je suis intéresser par ta guilde.

Ta guilde recrute niveau combien ?
Et vous êtes sur un logiciel vocal ou non ?
Êtes vous sérieux mais aussi sympa et dans la bonne humeur ?

Dernière modification par Maxoumi ; 11/10/2011 à 20h40.
Osef du lvl '^^

On est la pour s'amuser.

Qu'entend tu par sérieux ?

Personnelement je n'ai pas de logiciel vocal.

Je tient a signaler que c'est une toute petite guilde de plus ou moins débutant '^^

Citation :
Bonne chance pour monter ta guilde Tueur ^^ , pour avoir essayer de monter la mienne avec un amis je peux te dire que c'est pas vraiment facile et que j'ai vite abandonner .

Tri bien ceux que tu recrute , toutes les personnes ne sont pas sympathique et foutront le bordel dans ta guilde
En fait je fait surtout une guilde car je connais des gens IRL qui joue a Drago. On joue toujours au même MMO en même temps et on monte une guilde, puis on recrute des gens sympa qui aime bien déconner ( et sa peu partir très loin '^^ ).

On essaye juste de joué ensemble, de s'aide pour quêtes, drop et xp . De temps en temps un petit duel amical.

Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est qu'on ne cherche pas à devenir la kikoo-lol-guilde-tro-kawai-qui-rox, juste apprécier pleinement le jeu sans se prendre la tête.

Dernière modification par TuEuRdeMoucHe_ ; 12/10/2011 à 00h04.
Oui tkt , tu pars dans un bonne direction , mais tu verra qu'au bout d'un moment tu cherchera plus grand .

Je parle en connaissance de cause , être dans un guilde qui " roxx " est bénéfique aussi , sa te pousse a t'ameliorer ( stuff et gameplay ) pour faire parti des meilleurs .

Étant sur Vegas , tu as du avoir vent des tensions qu'il y a envers ma guilde , et donc bcp de joueur on tendance a nous boycotter ... ( en Jcj tu verra souvent : " a lui c'est un Elysion , on va perdre , on veut pas Jcj contre toi ... )
Bien que nous soyons pour la plupart plutôt bien stuff , nous sommes des joueurs normaux , de ma part possédant les meilleurs gameplay de chaque classe pour certain , mais nous somme fairplay . Pour ma part sa me dérange pas de stop Jcj pour taper la discutes une fois qu'il a vu mon stuff ...

Tu peux voir que j'arrete pas de parler jusqu'à allez dans un possible hors sujet complet ^^
Tout sa pour dire que de chercher / être dans une guilde parmis les meilleurs peut être une bonne chose , qui nous pousse a chercher le meilleur ...
Citation :
Oui tkt , tu pars dans un bonne direction , mais tu verra qu'au bout d'un moment tu cherchera plus grand .

Je parle en connaissance de cause , être dans un guilde qui " roxx " est bénéfique aussi , sa te pousse a t'ameliorer ( stuff et gameplay ) pour faire parti des meilleurs .
Je ne chercherais jamais plus grand ^^ on est tous différents.

Dans certains MMO j'ai déjà été dans de très bonnes guildes. L'ambiance y ai... IMMONDE ! A la moindre erreur de gameplay tu risque l'expulsion et tu te bouffe une grosse tartine d'injure et d'insulte en tous genre, tu est obligé de te justifier pour chacune de tes actions, obligé d'être co de tel à tel heure... Bref, sa ne correspond pas du tout à mon idéal de guilde qui est, pour ma part, juste s'amuser.

C'est pas grave si un tel à un stuff minable et que lui il joue pas hyper-tro-bien. C'est la vie, c'est un jeu !

Rien ne m'empêchera de m'amélioré malgré que ma guilde ne fait pas partit des meilleures de l'histoire de Dragotaka.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés