[Guilde] myLegend

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Notre guilde est construite sur l'efficacité. Nous ne cherchons pas à être une énorme guilde avec 50-100joueurs, mais plutôt une guilde de 20-30 membres (environ) avec convivialité et efficacité. Et donc un recrutement assez sélectif. Le jeu au fil des mises à jour tend à être de plus en plus difficile...

Efficacité veut dire qu'il faut impérativement :
- Savoir optimiser son personnage
- Être curieux et vouloir constamment s'améliorer
- Savoir se renseigner (www.vindictusdb.com sera votre meilleur ami! )
- Être ouvert à la critique (si elle est constructive) pour s'améliorer
- Savoir réfléchir (càd la répartition de ses AP, le choix des armures etc...)
- Jouer pour s'amuser, on oublie les programmes tiers et compagnie
- Avoir un micro (de bonne qualité) et être sur notre TS3
- Être un minimum présent (si possible le soir après le taff/école/etc)
- Savoir conjuguer le verbe "Entraider" et connaître ces limites (càd un mec farm des heures un item pour le vendre et se faire des sous, ne pas lui reprocher de pas nous l'avoir donné)

Convivialité veut dire que nous mettons en avant ces points :
- Être connecté à TS3 dès que vous entrez dans le jeu (on est pas là juste pour le jeu, une guilde c'est plus que ça, l'aspect social est important pour nous)
- Participer au maximum à la guilde
- Esprit ouvert et bon enfant
- Ne pas être élitiste (Quelqu'un peu découvrir le jeu et ses facettes tout en étant accro à l'optimisation de son personnage, c'est pourquoi nous demandons un esprit non élitiste, car nous conseillons volontiers les nouveaux joueurs !)

Quelques points important aussi :
- NE PAS ACHETER AUX GOLDSELLERS
- Ne pas monopoliser le TS
- Concernant la disponibilité que nous demandons, être régulier, 3 soirs par semaines sont largement suffisant (par exemple lundi mercredi samedi...)
- Prévenir lors d'une longue absence ! (+ d'une semaine)
- Si vous avez une bonne connexion c'est un plus (merci Nexon et son système d'host...)

_____________________________________________________________
Notre effectif actuel est de 23 avec environ 10personnes présentent tous les jours.
Et nous recrutons actuellement :
2 Karok
2 Evie Staff
2 Evie Scythe
1 Lann

Pas le level minimum obligatoire, et nous serons là pour vous aider à level up dès que possible

A l'avenir je tiendrais uniquement ce post à jour pour les annonces de recrutement au lieu de rajouter un post à chaque fois que notre effectif évolue !

Pour me contacter in game : SpectruM

Dernière modification par SpectruM ; 12/06/2012 à 11h42.
Citation :
- Savoir conjuguer le verbe "Entraider" et connaître ces limites (càd un mec farm des heures un item pour le vendre et se faire des sous, ne pas lui reprocher de pas nous l'avoir donné, ou vendu pour un prix d'amis)
Close a débordement ça
Ça sera dur d’évaluer les limites... Et je suis assez bien placé pr savoir de quoi je parles, en ayant essayé un system similaire sur AION (Guild Dimension)

Ceci dit, l'état d'esprit de ta guilde semble sympa, et... bon gérer 10/20 personnes, ça reste raisonnable !
Je verrais si je suis motivé avec l'arrivé d'Evie, j'ai pris pas mal de plaisir a xp ma fiona, mais j'attends de voir Evie !=)
Salut !

Ca me tente pas mal pour la release, ouep.

Pour le moment, j'apprends les mécaniques de Vindictus et je prends mon temps au niveau leveling (28 actuellement, full Northern Pike, j'entame le farm du Blood Set Prince).

Évidemment, je me suis planté dans la répartion de mes AP vu que je découvre le jeu.
Si besoin de refaire une Fiona Niv. 1 pour l'optimiser à la release, je n'ai pas de souci avec ça.

Pour le moment, j'ai monté Heavy Armor C, Guard B, Shield B, Longsword Mastery C, Amaranth Kick (vu que je l'utilise énormément) Heavy Stander C (je comptais le maxer) et CounterAttack (et d'autres trucs bas niveau que je liste pas).

Comme mes répartitions de skills le laissent à penser, je joue bien plus sur le "tanking" que sur le "Dodging".
Bon, ma difficulté c'est de bien doser le début de ma combo pour qu'elle ne me bloque pas (en se continuant toute seule) au moment où je dois bloquer.

Mais ça rentre petit à petit !

Je compte m'orienter vers le port de plaque quand mon niveau le permettra (donc à mon avis je me suis planté sur le fait de monter si haut Heavy Armor).

Pour l'instant, je me tâtais à monter deux expertises d'armor pour rendre service ou me faire des sous (Heavy Armor pour le service ou les sous et Platesmithing pour l'utilité) mais je ne me rends pas encore bien compte de la mass d'AP que ça nécessite.

Comme je l'ai dis, pour le moment, je teste, j'essaie, j'apprends et j'optimiserai à la release !

Après tout, on ne peut pas optimiser sans se tromper avant, right ?

Pour le micro, je compte m'en acheter un assez rapidement vu que le mien est moisi.

Au niveau de mes horaires, c'est à partir de 14h le WE jusqu'à pas d'heure et à partir de 21h en semaine jusqu'à 2h du mat' environ.

Question pour vous : La spéculation à l'Hotel des Ventes, vous trouvez ça abusé ou c'est toléré ? Parce que j'avoue que ça me prend 2h par jour en ce moment !
Citation :
Publié par Noct'
Close a débordement ça
Ça sera dur d’évaluer les limites... Et je suis assez bien placé pr savoir de quoi je parles, en ayant essayé un system similaire sur AION (Guild Dimension)
J'estime que le mot entraide est assez clair et qu'à partir du moment ou une seule personne profite de manière non équitable de l'aide d'autrui, on a dépassé ces limites. Donc après je pense que ce début de charte me permettra de recruter des personnes assez adulte dans leur tête, histoire d'éviter les chamailleries

Après j'aimerais que ce post ne soit pas là pour débattre des conditions d'entrées mais plus pour sonder un peu les gens intéressés.

@snoopdog :
Pour le vocal, je suis sur le vocal qu'Yriel à proposer, le Mumble, si tu veux me rejoindre et discuter.

De mon côté, je n'ai que très peu jouer sur l'OB, histoire de pas trop m'avancer sur les niveaux par rapport à ceux qui vont commencer une Evie. J'attends vraiment que ce personnage soit implanté pour lancer la chose, car j'estime qu'il a une place très importante dans les groupes.

S'il y en a qui sont intéressés et qui veulent discuter, je vous invite sur le mumble qu'Yriel à mis à votre disposition, j'y suis, n'hésitez pas à venir dans mon channel
Citation :
Publié par Jyharl
Question pour vous : La spéculation à l'Hotel des Ventes, vous trouvez ça abusé ou c'est toléré ? Parce que j'avoue que ça me prend 2h par jour en ce moment !
Ce que tu peux faire aussi, c'est acheter des objets qui n'ont pas beaucoup de valeur actuellement (car pas utile) mais qui prendront de la valeur avec les futurs épisodes.
Par contre faut faire gaffe avec la spéculation. Sur les serveurs US, le prix des composants de certains sets descendait assez rapidement une fois que beaucoup de monde les avait.
.

Citation :
Je vous propose un Mumble pour que vous puissiez trouver et jouer plus facilement avec la communauté jolienne Vindictus.

Aucune restriction en âge, ni aucune restriction tout court, ceci n'est pas un post de recrutement.


Attention:

- Aucun troll ne sera admis, vous serez très vite ban si vous n'avez aucun respect pour votre prochain ...

- Ne dérangez sous aucun prétexte les joueurs étant sur une autre section que celle de Vindictus.


Citation :
Adresse: 88.191.103.133

Port: 43181

Mot de passe: azerty

Lien pour télécharger Mumble: http://mumble.sourceforge.net/

Tutorial pour bien configurer Mumble: http://thcteam.org/~deubeuliou/mumble/
En ce jour de release je lance officiellement le recrutement !

Comme l'a cité Yriel, nous avons un serveur mumble à notre disposition, merci à lui.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous avez des questions sur la guilde ou si vous souhaitez vous faire recruter

Vous pouvez également me contacter IG : SpectruM - habituellement sur le channel 21
Quelques soucis de mon côté ma connexion m'a lâché et un technicien orange doit passer vérifier mes cablages pour voir d'où vient le soucis.

Je devrais récup le net lundi et je pourrais réellement être présent

(note : évidemment là je vous écris pas de chez moi xD)
Bonus de guilde, quêtes de guilde, et surtout rassembler des gens avec la même mentalité.

A vrai dire les deux premiers points, peu importe, mais le dernier, j'ai envie d'avoir des personnes qui s'intéressent vraiment au jeu, à la maîtrise de leur perso, parce que tout le end-game nécessite un certain niveau de jeu.

Quand tu dois rés toujours le même gars parce qu'il sait pas jouer et que tu gaspilles un tas de feather, ça devient lourd

@Nessas: tant que tu fais un build potable, peu importe la spé que tu as

Jyharl & snoopdog pensez à me contacter, soit IG, soit sur le mumble dès que vous pouvez
Bien sûr bien sûr, pour le moment seul Lann est restreint, il ne reste qu'une place pour un Spear Lann.

Et il reste encore 5places pour le recrutement.

Pensez à passer sur le mumble le soir
Bonjour,

Je serais peut être intéressé également, je suis passé sur mumble un soir mais tu semblais afk.

En revanche je suis dans le même cas qu'Orochi. Je joue une Fiona en casual (présent quelques soirs) et parfois le week-end.
Bien entendu, je comprendrais parfaitement si tu préférerais des joueurs ayant de meilleurs disponibilités.
Pour l'instant j'entends recruter une base de 5-6 joueurs qui peuvent jouer pratiquement tous les soirs. J'ai déjà 3joueurs donc je ferme pas directement la porte aux "casuals".

Si vous pouvez préciser vos dispos en clair ça pourrait éviter les ambiguïtés
J'ai pris contact avec toi hier avec mes questions de points de vue sur plusieurs persos.

J'ai testé Fiona, j'ai aimé le mode de jeu avec blocage.
J'ai testé Evie, j'ai aimé le perso. J'ai choisi le style staff et débloqué les compétences scythe.
Par affinité de perso, je pense refaire une Evie scythe même si le staff n'est pas si déplaisant et je compte aussi jouer les anciens persos occasionnellement.

J'me rend compte après coup, que je n'ai fait que tester et me présenter sous un mauvais jour, sans justification particulière.
Enfin j'attends la disponibilité de mon futur nom pour faire un perso et revenir toi si jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés