Je ne partage pas ces avis négatifs.
J'ai testé ce weekend la hotline vers minuit pour un bug sur une quête (instance) au pays de Dun, où l'on doit tuer des mobs dans un village avant que le chef ne s'active pour vous taper dessus. Dans mon cas, le boss s'est pas activé et j'ai fait un ticket en jeu sans grand espoir. Deux minutes après on m'a dit qu'un MJ allait me contacter ce qui était chose faite quelques minutes plus tard. Je pouvais alors lui expliquer le problème. Il m'indique qu'il va regarder le problème et quelques minutes plus tard, il me débloquait le boss me permettant de valider la quête (la seule surprise étant qu'il a débloqué le boss sans me le dire, et que ce dernier m'a aussitôt attaqué. Il ne valait mieux pas être semi afk à ce moment là...).
Donc très satisfait pour cette intervention.
Tu peux pas juger le service IG sur une intervention.
J'ai eu la malchance sur les deux derniers raids d'avoir souvent affaire aux MJ suite à de nombreux bug, notamment celui du coffre d'Ivar pour OD (je parle sous Turbine bien entendu, car sous CM, on avait tout bonnement pas de réponse avant 12h pour nous dire qu'ils avaient essayé de nous contact IG mais que nous n'étions pas connectés et donc ticket clos d'office).
donc comme je l'ai déjà dit sur ce forum :
Bug coffre Ivar #1
Moi : Blablabl, Ivar t2 défi down, 1 coffre, blablabla, need back up
Réponse MJ : ce bug n'est pas connu, veuillez faire /bug blablabla
Moi : le bug est répertorié pour le prochain patch note (cf le patch note officiel) donc il est connu
Réponse MJ : Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, bliblibli, autre question ? Ticket clos
Bug coffre Ivar #2,3 et 4
Moi : Blablabl, Ivar t2 défi down, 1 coffre, blablabla, need back up
Réponse MJ : No problemo Amiga, hop hop clic clic clic, c'est bon ? le coffre est là ?
Moi : Tankiyou vairy mouch
Bug coffre Ivar #5
Moi : Blablabl, Ivar t2 défi down, 1 coffre, blablabla, need back up
Réponse MJ : ce bug n'est pas connu, veuillez faire /bug blablabla, vous n'avez probablement pas fait les choses comme il fallait, blablabla
Moi : le bug est répertorié pour le prochain patch note (cf le patch note officiel) donc il est connu, et vous nous avez déjà aidé 3 fois sur ce bug, plus une autre conf
Réponse MJ : Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, bliblibli, autre question ? Ticket clos
Sauf que là dans le patch note était rajouté une ligne en rouge, signifiant clairement qu'aucun coffre ne serait restitué et que les Mj n'étaient pas habilités.
Donc 5 tickets avec 3 réponses différentes oO
Pour Draigoch on a eu le bug du figé (sorti de combat, attente désespérée des joueurs, un ange passe, puis encore plus rien) 3-4 fois en phase 1 et 2 et 1 fois en dernière phase alors qu'il ne restait que 200k au boss.
Ticket MJ Draigoch #1 en phase 1
Bug pas connu, et vu la complexité du combat (oO) nous ne pouvons rien faire.
Bon a la limite, ça prenait 20 min de tout recommencer, on a pas chipoté, on a dégroupé, et recommencé.
Seulement on l'a recommencé 3-4 fois, et au final ça commence à faire du temps perdu, les autres fois on a même pas pris la peine de faire un ticket on a dégroupé/regroupé etc etc.
Ticket MJ Draigoch #2 en phase finale à 200 k pv
Réponse similaire, sauf que là j'étais un peu plus énervée car bon qd tu wipes pas, rien et que tu viens de passer 45 min sur le boss, à faire la même chose.
J'ai d'ailleurs gardé la conversation (screen épique) et que le boss se fige et plus rien ... ça fout les boules.
Je ne vous la fais pas partagée car j'ai eu vent d'une vague histoire sur ce forum ou linker une conversation player/mj n'avait pas eu de retours très positif =)
Mais par contre y a pas à dire ... les réponses aux tickets se font au max dans les 5 min ... et comme dit dans le titre d'Aendir, rapidité oui, efficacité non.