L'assistance ingame : rapide mais inefficace

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, sur mes 8 derniers tickets, j'ai eu une réponse en moins d'une minute.

Jusque là, super.

Ils parlent français couramment.

Encore plus super!

Par contre, à chaque fois, la même réponse;

Oui c'est un bug avéré, effectivement, faites un rapport de bug on n'a pas le droit d'intervenir. Vous avez d'autres question?

=> Oui, êtes vous un bot qui rediriges vers le lien du rapport de bug?

Exemple le plus récent; draigloch en pick up 24 (ça devrait être ça le défi, faire le raid 24 avec aucune personne de la même conf).

On arrive à 7 millions de pv, le dragon se fige, il ne veut plus tomber au sol. Réponse; première fois que ça arrive dans le jeu! rapport de bug gogogogo!

===> ce n'etait pas arrivé aux DAE? dans ce cas pourquoi nous mentir en disant qu'on est les premier à l'avoir.

Bref, cool d'avoir une assistance en ligne rapide, mais si c'etait possible qu'elle soit efficace.

Dernière modification par Satanikwolf ; 10/10/2011 à 16h57. Motif: Correction du titre
Les mj on en fait une barre de skill avec des phrases pré-enregistrées. Ils cliquent sur le skill qui va bien.

Des fois ils missclicks et t'as l'impression qu'ils répondent à coté.

Ca va aussi vite que de l'assistance, ça ressemble à de l'assistance, ça a le goût de l'assistance, mais en fait ça sert à rien.
ça le fait penser à un problème que j'ai eu récemment.
Je n'ai eu que 8 quêtes en Boisouvré... rien à faire pour trouver les 19 manquantes.
J'envoie un tiquer, un MJ me répond d'envoyer un tiquer via l'assistance et non en jeu.
Je m'exécute et ces derniers, me répondent de prendre contact avec un MJ en jeu.
Je m'exécute et ce dernier me dit qu'il ne peut rien faire avec la fameuse question qui tue : "avez-vous une autre question?".

Mdr... trop biennnnnnn
Je ne partage pas ces avis négatifs.

J'ai testé ce weekend la hotline vers minuit pour un bug sur une quête (instance) au pays de Dun, où l'on doit tuer des mobs dans un village avant que le chef ne s'active pour vous taper dessus. Dans mon cas, le boss s'est pas activé et j'ai fait un ticket en jeu sans grand espoir. Deux minutes après on m'a dit qu'un MJ allait me contacter ce qui était chose faite quelques minutes plus tard. Je pouvais alors lui expliquer le problème. Il m'indique qu'il va regarder le problème et quelques minutes plus tard, il me débloquait le boss me permettant de valider la quête (la seule surprise étant qu'il a débloqué le boss sans me le dire, et que ce dernier m'a aussitôt attaqué. Il ne valait mieux pas être semi afk à ce moment là...).

Donc très satisfait pour cette intervention.
Citation :
Publié par fayla
Je ne partage pas ces avis négatifs.

J'ai testé ce weekend la hotline vers minuit pour un bug sur une quête (instance) au pays de Dun, où l'on doit tuer des mobs dans un village avant que le chef ne s'active pour vous taper dessus. Dans mon cas, le boss s'est pas activé et j'ai fait un ticket en jeu sans grand espoir. Deux minutes après on m'a dit qu'un MJ allait me contacter ce qui était chose faite quelques minutes plus tard. Je pouvais alors lui expliquer le problème. Il m'indique qu'il va regarder le problème et quelques minutes plus tard, il me débloquait le boss me permettant de valider la quête (la seule surprise étant qu'il a débloqué le boss sans me le dire, et que ce dernier m'a aussitôt attaqué. Il ne valait mieux pas être semi afk à ce moment là...).

Donc très satisfait pour cette intervention.
Tu peux pas juger le service IG sur une intervention.

J'ai eu la malchance sur les deux derniers raids d'avoir souvent affaire aux MJ suite à de nombreux bug, notamment celui du coffre d'Ivar pour OD (je parle sous Turbine bien entendu, car sous CM, on avait tout bonnement pas de réponse avant 12h pour nous dire qu'ils avaient essayé de nous contact IG mais que nous n'étions pas connectés et donc ticket clos d'office).

donc comme je l'ai déjà dit sur ce forum :

Bug coffre Ivar #1

Moi : Blablabl, Ivar t2 défi down, 1 coffre, blablabla, need back up
Réponse MJ : ce bug n'est pas connu, veuillez faire /bug blablabla
Moi : le bug est répertorié pour le prochain patch note (cf le patch note officiel) donc il est connu
Réponse MJ : Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, bliblibli, autre question ? Ticket clos

Bug coffre Ivar #2,3 et 4

Moi : Blablabl, Ivar t2 défi down, 1 coffre, blablabla, need back up
Réponse MJ : No problemo Amiga, hop hop clic clic clic, c'est bon ? le coffre est là ?
Moi : Tankiyou vairy mouch

Bug coffre Ivar #5

Moi : Blablabl, Ivar t2 défi down, 1 coffre, blablabla, need back up
Réponse MJ : ce bug n'est pas connu, veuillez faire /bug blablabla, vous n'avez probablement pas fait les choses comme il fallait, blablabla
Moi : le bug est répertorié pour le prochain patch note (cf le patch note officiel) donc il est connu, et vous nous avez déjà aidé 3 fois sur ce bug, plus une autre conf
Réponse MJ : Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir, bliblibli, autre question ? Ticket clos

Sauf que là dans le patch note était rajouté une ligne en rouge, signifiant clairement qu'aucun coffre ne serait restitué et que les Mj n'étaient pas habilités.

Donc 5 tickets avec 3 réponses différentes oO

Pour Draigoch on a eu le bug du figé (sorti de combat, attente désespérée des joueurs, un ange passe, puis encore plus rien) 3-4 fois en phase 1 et 2 et 1 fois en dernière phase alors qu'il ne restait que 200k au boss.

Ticket MJ Draigoch #1 en phase 1
Bug pas connu, et vu la complexité du combat (oO) nous ne pouvons rien faire.

Bon a la limite, ça prenait 20 min de tout recommencer, on a pas chipoté, on a dégroupé, et recommencé.
Seulement on l'a recommencé 3-4 fois, et au final ça commence à faire du temps perdu, les autres fois on a même pas pris la peine de faire un ticket on a dégroupé/regroupé etc etc.

Ticket MJ Draigoch #2 en phase finale à 200 k pv

Réponse similaire, sauf que là j'étais un peu plus énervée car bon qd tu wipes pas, rien et que tu viens de passer 45 min sur le boss, à faire la même chose.
J'ai d'ailleurs gardé la conversation (screen épique) et que le boss se fige et plus rien ... ça fout les boules.

Je ne vous la fais pas partagée car j'ai eu vent d'une vague histoire sur ce forum ou linker une conversation player/mj n'avait pas eu de retours très positif =)

Mais par contre y a pas à dire ... les réponses aux tickets se font au max dans les 5 min ... et comme dit dans le titre d'Aendir, rapidité oui, efficacité non.
jamais eu de souci avec les MJ, jamais vu un service aussi rapide également, même pas le temps d'aller pisser.

Ah et un MJ n'a pas la capacité de corriger un bug en live... pop un coffre, un pnj, relancer une chaine de quête rompue, ok, et si t'es poli petit con. Mais corriger un bug, non.

à quand le thread de pas content parce qu'il pleut trop sur la terre du milieu ?
Citation :
Publié par Guntad
Ils sont même pas capable de t'annuler une quête... Alors un dragon de 9millions pv...
Si ils sont capables d'annuler une quête, j'ai eu un probleme lors d'une quête épique, on doit prendre un objet et le ramener à quelqu'un sans se faire voir par certains monstres, j'ai échoué mais je pouvais pas reprendre l'objet en question, je ne pouvais pas annuler la quête, le bouton était grisé. Et un MJ a réussi à me l'annuler pour que je recommence.
Citation :
Publié par Rammi
Les mj on en fait une barre de skill avec des phrases pré-enregistrées. Ils cliquent sur le skill qui va bien.

Des fois ils missclicks et t'as l'impression qu'ils répondent à coté.

Ca va aussi vite que de l'assistance, ça ressemble à de l'assistance, ça a le goût de l'assistance, mais en fait ça sert à rien.

Copyright rammi !

Pour apporter ma pierre l'édifice je dirais simplement que vous êtes dans le vrai !
Bon bha finalement après mon problème de quête absente dans le boisouvré, et avec l'aide de quelques joueurs très sympathiques (merci à eux), j'ai pu localisé mon problème qui se situait entre deux quêtes...
Une quête n'avait pas looté l'objet permettant de poursuivre la quête suivante.

Après donc un 4e tiquet en expliquant bien le problème, un MJ est venue cinq minutes après (comme la plupart du temps en faite : ils sont très réactifs) dans le chat.
Très gentil : il m'a envoyé l'objet (une pioche), via courrier ce qui m'a permis de lancer la suite des quêtes. Un grand merci à lui.

Comme quoi, avant de se prendre la tête à critiquer, il faut peut-être avant tout expliquer convenablement le problème en donnant un maximum d'information... sinon bien sûr qu'il ne peuvent rien faire. Mtn c'est plus compréhensif.
Entre "ha ben j'ai pu de quête en boisouvré alors que je suis à 7/27" et "Je n'ai plus de quête en boisouvré alors que je suis à 7/27 et qu'après cette quête, censé me lancé cette autre quête, je n'ai rien" forcément, ils arrivent mieux à cerner le problème

Merci à eux
Quand j'ai été bloqué dans la grotte de fer en traversant le plancher et en me retrouvant coincé dans le décor, ils sont assez réactifs pour vous remettre dans le jeu.
Par contre, quand vous êtes harcelés par des fakes persos qui vous insultent, vous recevez un gentil copier/coller comme quoi on vous remercie de contribuer à améliorer l'ambiance dans le jeu... et bon, rien n'est fait pour jarter le mec qui reroll régulièrement me casser les c...
Citation :
Publié par Drauglin
Quand j'ai été bloqué dans la grotte de fer en traversant le plancher et en me retrouvant coincé dans le décor, ils sont assez réactifs pour vous remettre dans le jeu.
Par contre, quand vous êtes harcelés par des fakes persos qui vous insultent, vous recevez un gentil copier/coller comme quoi on vous remercie de contribuer à améliorer l'ambiance dans le jeu... et bon, rien n'est fait pour jarter le mec qui reroll régulièrement me casser les c...
Le harcelement c'est pas kewl. mais que fait la police !
C'est sur que le nouveau dragon donne envie d'y allé :

Allez les gars on va essayer d'avancer ..

on a bien avancé, il a buggué a 7m5 au lieu de 8m.

mais bon, si les mj veulent rien faire sur c'est bug, autant dire qu'ils vont perdre des joueurs, surtout si il le patch en décembre ( j'espère pas quand même).
Citation :
Publié par Drauglin
Quand j'ai été bloqué dans la grotte de fer en traversant le plancher et en me retrouvant coincé dans le décor, ils sont assez réactifs pour vous remettre dans le jeu.
Par contre, quand vous êtes harcelés par des fakes persos qui vous insultent, vous recevez un gentil copier/coller comme quoi on vous remercie de contribuer à améliorer l'ambiance dans le jeu... et bon, rien n'est fait pour jarter le mec qui reroll régulièrement me casser les c...

Bah il a eu un ban temporaire déjà c 'est pas mal, m'est d'avis qu'il n'en aura pas 40 avant d'être ban def!
Ca me fait marrer les ouin ouin aujourd'hui alors qu'il y'a 3 mois tout le monde était satisfait par turbine.

Plusieurs moi pour se rendre compte que le travail fourni par turbine est aussi voir plus médiocre que celui de CM!

Ref: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140649

Dans ce topic, personne ne se plaint des réponse c/c et de l'inefficacité des gm de turbine.
Citation :
Publié par borgorn28
Ca me fait marrer les ouin ouin aujourd'hui alors qu'il y'a 3 mois tout le monde était satisfait par turbine.

Plusieurs moi pour se rendre compte que le travail fourni par turbine est aussi voir plus médiocre que celui de CM!

Ref: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140649

Dans ce topic, personne ne se plaint des réponse c/c et de l'inefficacité des gm de turbine.
L'truc c'est que ca vient pas de GM ( je pense), Ils ont sorti une maj à moitié fini ( le endgame) et du coup je pense qu'il font profil bas et donc les gm ne peuvent rien faire sur les super bugs.
Tous viens des dev j'pense, sinon le seul raid/instance ne serait pas buggué à ce point ( faut 10m pour le faire bug +/-, un test et on s'en aperçois).

J'peux me tromper.
Citation :
Publié par Km-y
C'est sur que le nouveau dragon donne envie d'y allé :

Allez les gars on va essayer d'avancer ..

on a bien avancé, il a buggué a 7m5 au lieu de 8m.

mais bon, si les mj veulent rien faire sur c'est bug, autant dire qu'ils vont perdre des joueurs, surtout si il le patch en décembre ( j'espère pas quand même).

S'il bug a chaque fois c'est ptet qe vous faites qqchose qui le fait bug.


Nous on a eu pas mal de bug, mais pas à chaque try
Citation :
Publié par Rammi
S'il bug a chaque fois c'est ptet qe vous faites qqchose qui le fait bug.


Nous on a eu pas mal de bug, mais pas à chaque try
On a test qu'une fois, c'était en t1.

On a jamais pu finir un try sans bug, on va voir quand on va test en t2, c'est p'tre ça.
Citation :
Publié par Rammi
S'il bug a chaque fois c'est ptet qe vous faites qqchose qui le fait bug.


Nous on a eu pas mal de bug, mais pas à chaque try
On y est atm ... on bug toujours rapidement, on a check et virer les petits trucs... rien n'y fait, il doit être a 8m quand il bug, soit très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés