[S6-L3 Hrunh] Journée 4

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison06/L3Hrunh.png

http://img4.hostingpics.net/pics/984575HrunhJ4.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=4761&DayId=4&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 16 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !


Merci pour votre célérité à réaliser vos matchs ! Les pronos et les impressions viendront ce soir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 4761
Nom de la ligue : [JOL] S6-L3 Hrunh
Pass : hrunh

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Super Smash Bros vs La hache rouillé
Un match qui commençait pourtant bien pour les elfes avec 2 blessures assez rapide, mais un vilain coup du sort à obliger l'arbitre à interrompre violemment le match et à le recommencer depuis le début. Le match sera tout autre avec 2 elfes morts et 2 autres blessés gravement et ce rien que pour la première mi temps. Malgré tout les elfes arriveront grâce à la pluie à maintenir le nul
1-1





Dernière modification par Dézale ; 10/10/2011 à 19h06.
Zha, voici mes dispos par ordre de préférence !

- Lundi 18h/18h30
- Mercredi matin (jusqu'à 13h)
- Vendredi 18h/18h30
- Samedi matin (jusqu'à 13h)
- Lundi soir 21h15
- Mardi soir 21h15
- Une autre dispo le samedi après-midi si rien ne te convient
Salut Luthyen,

Mes dispos pour la semaine:

Lundi à partir de 21H
Mardi à partir de 21H
Vendredi à partir de 21H
Samedi : à voir, propose moi une heure
Dimanche : toute l'am normalement

Tchô
Citation :
Publié par endersat
Salut Luthyen,

Mes dispos pour la semaine:

Lundi à partir de 21H
Mardi à partir de 21H
Vendredi à partir de 21H
Samedi : à voir, propose moi une heure
Dimanche : toute l'am normalement

Tchô
Yop Endersat,
Alors je te propose le plus tôt possible pour pallier à toute éventualité. Lundi soir (demain) à 21H donc

Tu me confirmes ?
++
Citation :
Publié par Cool Breeze
Yop Endersat,
Alors je te propose le plus tôt possible pour pallier à toute éventualité. Lundi soir (demain) à 21H donc

Tu me confirmes ?
++
Vendu
Citation :
Publié par Alexiel
Zha, voici mes dispos par ordre de préférence !

- Lundi 18h/18h30
- Mercredi matin (jusqu'à 13h)
- Vendredi 18h/18h30
- Samedi matin (jusqu'à 13h)
- Lundi soir 21h15
- Mardi soir 21h15
- Une autre dispo le samedi après-midi si rien ne te convient
Hello
Ok, on tente demain (Lundi) Vers 18h/18h3 (peut etre après, suivant le taffe) ?
Citation :
Publié par zha
Hello
Ok, on tente demain (Lundi) Vers 18h/18h3 (peut etre après, suivant le taffe) ?
Après 18h30 c'est tendu. Au pire 18h45 mais après impossible.
Citation :
Publié par Alexiel
Zah le soucis de connexion vient de chez toi ?

Bon bah j'ai alt-F4...

Je suis embêté pour toi tu avais déjà fait 2 blessures au tour 3 :-/
ouep le jeux à craché
Match rejoué suite au crash de Zha.

Je ferai pas beaucoup de commentaires : non match total ou les actions simples (esquives) ne passent pas, où mes blessés sont quasi systématiquement des blessures graves (-1 M sauvé par un apo, 1 mort, 1 raté le match, un-1 FO et une commotion)

Le must c'est que j'ai une esquive (2+) avec mon +1AGI/Blocage/esquive/glissade pour mener 2-1 au tour 11 ou 12. Logique il se crash et prend -1 FO.

Dans un autre sens, j'ai joué le coup à fond et j'ai fait de multiples blocages à deux dés contre, des sauts avec pas mal de réussite. Le soucis c'est que, que je faisais tomber la balle, un squelette réceptionnait autour

De l'autre côté, les Khemris ont ramassés sans soucis, ont fait une transmission, tranquilou

A me dégoûter de ce jeu...

score final 1-1, on se demande comment c'est possible vu le match.
Le match reprend. Mon adversaire, très fair play me redonne la balle.
1v1 à la première mi temps, les elfes ca court vite!
Série de pas de bol énorme pour Alexiel, il ne marquera pas à la deuxième mi-temps. Mais de bon résultat avec un joueur-sauteur et je perds toutes mes balles durement obtenues (à coup de 6 et de 5).
Finalement, match Nulle, note du match 17/20, on est tous les deux à moins 1 de renommé (je passe à..... 3) et Les sous sont déséquilibrés, (20k contre 70k) mais cela compenses les nombreuses blessures que mes vieux kemrhi ont infligés.
Et je viens de me souvenir que j'ai oublié d'utiliser mon parchemin.... ca aurai pu tout changer, mais quand on est pas de tête....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés