[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est compliqué et risqué de tenter d'installer ce fameux Cyanogen 7.1 sur un SGS2 ?? (pour un noob d'android et des rom perso, qui n'as pour l'instant rien touché à part le mobile tel qu'il est sorti de sa boite d'achat )
Citation :
Publié par Sayn
Il a l'air intéressant le S-mod, notamment le raccourci caméra sur le lock screen c'est une bonne idée ça mais c'est compatible avec mon phone, un nexus S en 2.3.6 ?

Je comprends rien à ça :
Sinon tu peux utiliser Widget Locker pour paramétrer complètement ton lock screen...
Vla ce que ça donne

SC20111010-131557.png

Grillé mais moi j'ai fait un screenshot donc ça va.

(Oui je suis fan de ce fond d'écran, je passe des heures à nourrir les p'tits microbes et à m'ébahir devant leur réplication )
Citation :
Publié par Suho
Je vais peut-être tester ça, j'en ai marre d'attendre Cyanogen
Je suis sur VillainROM pour l'instant.

On est obligés d'avoir une interface à la iOS ou bien ça reste quand même plus android ? :x
Non y a que le launcher qui est ioseque et donc une horreur, obligé d'avoir toutes les apps en icône sur les pages home... Mais franchement le dernier launcher 7 il poutre avec le theme System wp7 miui. Le seul point négatif c'est le browser qui est moins fluide que le browser de base du s2 car non hardware accélérer.
Citation :
Publié par Suho
(Oui je suis fan de ce fond d'écran, je passe des heures à nourrir les p'tits microbes et à m'ébahir devant leur réplication )
(Perso il a servi de substitution à mes poissons rouges quand j'étais loin d'eux )
Welcome to Darky Rom.

En effet le son est franchement sympa, je ne pensais franchement pas atteindre ce niveau sur un smartphone. Bonne restitution du spectre, pas d'écrasement, et le casque se fait driver les doigts dans le nez, yabon.

Et gros merci Von du coup.

Dernière modification par Tomne ; 10/10/2011 à 16h08.
Citation :
Publié par LeChuck
La 7.1 RC évolue depuis début d'été il me semble et quasiment tous les jours tu avais une mise à jour (nightly) et la sortie de cette version finale doit correspondre à la 140ème nightly environ (du moins pour le SGS que j'ai suivi de loin)
Ho ok merci.

Citation :
Publié par KuroMirai
on me le proposera pas avec abonement je suis deja chez Softbank et je ne veux pas changer de numero
Tu peux me dire combien tu va le payer full et combien il est payable avec abo ?
Par contre stable chez cyanogen, c'est plus du marketing qu'autre chose, c'est juste une nightly avec merge des derniers fixs. Il arrive souvent que des nightlies soient plus adaptées à l'utilisation au jour le jour. Faut regarder les threads sur xda en général pour avoir une idée de la version à utiliser.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Des nouveautés sur le Nexus Prime ?
Raaaaah vivement qu'il sorte !
Apple a réussi à bloquer sa sortie d'une manière fort douteuse.

*se barre en courant*
Sinon pour le côté MIUI j'ai passé tout l'été avec la Galnet MIUI (galnetmiui.co.uk) et hormis l'autonomie j'en étais bien content.
Là j'ai fait l'erreur d'installer la 10.3 beta de Darky (par ficeto) sur mon SGS juste avant que Darky revienne avec une 10.2.2 (de lui même) et c'est infame, mon tel freeze de temps en temps, quand j'reviens au bureau j'ai souvent un gros lag avec perte des icones et widgets, j'ai régulièrement des plantages quand je quitte le navigateur quand je l'avais ouvert en venant d'une autre appli (ex : j'utilise l'appli Hardware.fr pour suivre un topic en ce moment, des fois lien externe dedans, je clique, ça ouvre le navigateur, j'ai fini de lire le lien externe, bouton retour, ecran noir sur l'appli HFR pour finir par un forceclose, idem avec twitter ou jol)
J'sens que j'vais repasser sous MIUI sous peu...
Citation :
Publié par Furiouss
Sinon pour le côté MIUI j'ai passé tout l'été avec la Galnet MIUI (galnetmiui.co.uk) et hormis l'autonomie j'en étais bien content.
Là j'ai fait l'erreur d'installer la 10.3 beta de Darky (par ficeto) sur mon SGS juste avant que Darky revienne avec une 10.2.2 (de lui même) et c'est infame, mon tel freeze de temps en temps, quand j'reviens au bureau j'ai souvent un gros lag avec perte des icones et widgets, j'ai régulièrement des plantages quand je quitte le navigateur quand je l'avais ouvert en venant d'une autre appli (ex : j'utilise l'appli Hardware.fr pour suivre un topic en ce moment, des fois lien externe dedans, je clique, ça ouvre le navigateur, j'ai fini de lire le lien externe, bouton retour, ecran noir sur l'appli HFR pour finir par un forceclose, idem avec twitter ou jol)
J'sens que j'vais repasser sous MIUI sous peu...
La version que j'ai link récemment tourne du feu de dieu. Elle est basée sur le kernel JVT, qui est beaucoup plus stable.
Citation :
Publié par Back to Real Life
lol, sur le thread @pple tu prenais direct 2 semaines de ban pour ça
Comme dirait l'autre, tu ne peux pas rire de tout avec n'importe qui, le thread Apple n'est pas vraiment le meilleur endroit pour ce genre de vanne.
Ici je ne pense pas que ça poserait de soucis.
Citation :
Publié par Tomne
La version que j'ai link récemment tourne du feu de dieu. Elle est basée sur le kernel JVT, qui est beaucoup plus stable.
J'ai mis la 10.2.1 sur le SGS de ma copine et ça tourne très bien. Après, il faut savoir que ce n'est plus Darky qui s'occupe des ROM, mais ficeto, et très franchement, ça se ressent clairement. J'avais mis la première stable Darky sur mon SGS2, mais niveau améliorations, c'est très limité. Pour ça que je m'intéresse à CM du coup.

Et np, le SGS est vraiment un tel de ouf pour ça, la puce audio déjà, mais surtout l'énorme boulot de Supercurio pour le développement du kernel Voodoo et de l'appli Voodoo Sound. Vraiment dommage que le SGS2 ait une puce Yamaha au lieu de la Wolfson :/
Citation :
Publié par Von
J'ai mis la 10.2.1 sur le SGS de ma copine et ça tourne très bien. Après, il faut savoir que ce n'est plus Darky qui s'occupe des ROM, mais ficeto, et très franchement, ça se ressent clairement. J'avais mis la première stable Darky sur mon SGS2, mais niveau améliorations, c'est très limité. Pour ça que je m'intéresse à CM du coup.

Et np, le SGS est vraiment un tel de ouf pour ça, la puce audio déjà, mais surtout l'énorme boulot de Supercurio pour le développement du kernel Voodoo et de l'appli Voodoo Sound. Vraiment dommage que le SGS2 ait une puce Yamaha au lieu de la Wolfson :/
Ouip, c'est ficeto qui gère, et honnêtement, ça ne me gêne pas tant que ça, je préfère franchement quand ça se rapproche de l'expérience @stock, la réactivité en plus (Et pour le coup, la 10.2.2 est bien en deça de la JVT là dessus). J'hésite même à repasser sur l'officiel JVT en gardant le kernel DarkCore (Qui pompe donc le Voodoo qui est excellent, le son n'a rien à voir sans et en rajoutant d'autres optis), histoire de coller vraiment au feeling de base, que je modifie ensuite à l'envie, et que j'optimise avec quelques scripts (J'ai un peu regardé, y'a moyen de passer quelques améliorations au niveau du linux déjà).

Quitte à partir sur une ROM vraiment perso au final.
Citation :
Publié par Back to Real Life
lol, sur le thread @pple tu prenais direct 2 semaines de ban pour ça
Un peu comme si tu osais réveler que Jobs a abandonné sa fille et sa copine à 23 ans et les a renié, il est même allé au tribunal avec de faux certificats médicaux attestant de sa stérilité pour ne pas payer leur pension alimentaire. J'aurais même tendence à dire que la dessus le karma a été une sacré pute.
Mis à part ça c'est un héro et un modèle pour les jeunes entrepreneurs d'aujourd'hui.
Bof, ils retardent l'annonce mais ça change rien à la mis en vente tout est déja en production à l'heure qu'il est. Si ça se trouve ils vont même faire une disponibilité le lendemain de l'annonce comme ils avaient fait avec le nexus 1 je crois.
Citation :
Publié par Dr. Troy
D'un côté si il retarde la sortie, ce n'est pas par bonté, c'est juste qu'ils ont peur de passer inaperçu avec le battage médiatique autour de la mort de Steve Jobs.
Ou plutôt par respect pour Jobs parce que ça risque de pas mal basher la comm Apple.
Suite à une malencontreuse manipulation avec la batterie lors d'un reboot, je me retrouve avec un SGS de base. La batterie qui montre des faiblesses avant la tombée de la nuit, je ne supporte plus ça...

J'aimerais donc revenir à Darky. Mais vu que Cyanogen vient de sortir, mon coeur balance. Alors ? Cyanogen 7.1 ou Darky 10.2 ?
Citation :
Publié par Dr. Troy
D'un côté si il retarde la sortie, ce n'est pas par bonté, c'est juste qu'ils ont peur de passer inaperçu avec le battage médiatique autour de la mort de Steve Jobs.
Ca fait quand même déjà 2-3 jours que les sites de techno ont en plus rien à cirer pourtant. Et tout les potentiels intéressés par le nexus aussi.
A mon avis pareil, ça sent le gros bash sur les features qu'apple a copié et les procès un peu comme apple avait traité de copycat tout les constructeurs android l'an dernier.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca fait quand même déjà 2-3 jours que les sites de techno ont en plus rien à cirer pourtant. Et tout les potentiels intéressés par le nexus aussi.
A mon avis pareil, ça sent le gros bash sur les features qu'apple a copié et les procès un peu comme apple avait traité de copycat tout les constructeurs android l'an dernier.
Oui au final c'est pour éviter de se taper une sale image, ça reste de la communication. Et puis, la cible des industries comme Samsung, ce n'est pas les geeks et les sites technos (et de toute façon t'as des sites comme engadget ou gizmodo qui ont encore publiés des articles sur SJ aujourd'hui). La dans la tête des gens cette semaine, c'est Apple. Et vu les précommandes du 4S, j'ai du mal à ne pas croire à un effet de cause à effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés