[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG TROP BIEN CET EPISODEEEEEEEEEEEEE

non je rigole c'est dans 8 heures.
J'ai passé la souris sans faire exprès, je me fais avoir à mon propre jeu. /sadpanda

J'ai eu peur, because ça me rappelle de mauvais souvenirs sur le thread JoL de Dexter, pour le cliff de fin de la saison 4.
Dans la nuit
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
abusé Walt Jr crève =~




Edit : ahah grilled
comme ce serait trop bien
Par respect pour les petits curieux comme moi qui peuvent difficilement se retenir de regarder les balises spoilers je dirai rien avant ce soir, mais putain quel épisode
Épisode 4x13 (et attention cette fois, pas une blague !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Woooow ! Très beau final même si un peu déçu que Gus tombe dans le piège si facilement...mais j'explique ça par le fait qu'il veut absolument être la personne qui
tue l'assassin de son frère.
J'ai adoré le plan quand il sort de la chambre, j'me suis dit "WTF ??? pas mort ??" et après la caméra tourne, bien gore

Quelle tension !

Et bravo pour le coup du muguet, effectivement vous aviez raison ! Il a du faire une version non mortelle pour ne pas tuer Brock et a caché la clope pour faire croire à la ricine.

Très beau plan de Walt à la fin aussi....

Pour la dernière saison, centrée sur la reconstruction de sa famille et l'enquête de la DEA...je sens que ça va mal finir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'ai cru que je mattais Sarah Connor chronicles a un moment !

(Ceux qui ont vu l'episode comprendrons!)

Excellent episode vraiment !
Fin de la saison:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voilà je l'avais vu venir depuis la semaine dernière.
Sinon on pourrait limite arrêter la série là. La prochaine saison sera sûrement sur la rivalité Jesse/Walt avec Jesse qui découvrira la vérité.

Dernière modification par Jangho ; 11/10/2011 à 18h41.
Fin de la saison:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bravo pour le coup du muguet, vous aviez raison les mecs!

Walt est définitivement passé de l'autre côté, je crois que c'est même pas le fait qu'il ait osé empoisonner un gosse qui me choque mais plus le coup de téléphone avec sa femme où non seulement il ne dit pas qu'il a rien à voir avec l'explosion à l'auspice mais qu'en plus il dise "I won".

Prochaine saison : Walt/Jesse vs Hank/DEA donc.
Ils vont forcément se faire choper après tout ça.

Dernière modification par Jangho ; 11/10/2011 à 18h41.
Jouissif ce season finale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une sacrée tension à partir du moment où Gus décide d'aller rendre une dernière visite à Hector !
Un poil déçu par le plan sur Gus qui sort et réajuste sa cravate avant de tomber, j'ai trouvé que c'était en trop.
Et heureusement qu'il y avait quelques "gags" pour faire oublier la tension ambiante, style la bombe aimantée qui se fixe à la porte de l'ascenseur, ou encore la petite vieille en rose qui kikoote Walt à l'hospice.

Super saison, toute la partie Gus/super labo disparait, y aura-t-il des conséquences pour Walt lors de la saison 5, ou alors cette dernière saison partira-t-elle sur autre chose pour conclure la série ? Réponse dans bien trop longtemps...

edit : sinon ouais, assez impressionné par Walt, qui va quand même très loin, jusqu'à revendiquer l'attentat auprès de Skyler. Heisen-fucking-berg !
Je n'ai même pas envie d'argumenter : final exceptionnel. Breaking Bad est la meilleure série en production et il en faut peu pour qu'elle rejoigne The Sopranos et The Wire au rang des séries intouchables.

Ah et, une des meilleures scènes de la série dans cet épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gus qui s'apprête à rendre visite à Hector. La musique était géniale, la scène magnifique, comme s'il savait ce qui l'attendait.
Wow.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement Walt est passé de l'autré coté depuis un moment. Rien que le fait qu'il envoie sa voisine check chez lui sachant ce qu'il pouvait lui arriver montre à quel point il en était rendu. Walt qui empoisonne Brock je voulais pas y croire, ben là c'est rapé, c'est lui encore.

Au final en 2 épisodes Walt a:
  • Empoisonné un petit innocent pour manipuler son pote
  • Manipulé son pote
  • Fait prendre des risques mortels à sa voisine innocente
  • Tué 3 personnes
  • Mis en dangers plusieurs personnes âgées innocentes du même coup


Bref, du parfait
Spoiler fin saison 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis quand même blasé que Gus meurt dans cette saison, ce personnage/acteur envoyait tellement du pâté sauvage...
Même si la scène où il sort de la chambre et réajuste sa cravate est totalement abusé, je l'ai trouvé terrible, Gus, classe jusqu'au bout!

Sinon, il n'y a que moi qui est l'impression que Jesse se doute carrément que c'est Walt qui a empoisonné Brock? Plus je regarde la scène de fin, plus ça me parait évident que Jesse est compris qu'il s'était fait manipulé par Walt.
Vu que Mike est pas mort, y'a moyen que lui et Jesse s'associent pour se venger de Walt.

Dernière modification par Jangho ; 11/10/2011 à 18h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés