[Actu] Les Actualités de la Semaine #35

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2011 à 22:11 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
La Bêta 1.9 de Minecraft se poursuit à travers la prerelease 3 qui introduit un système de fabrication de potions aux effets variés, comme améliorer la vitesse sur une courte durée ou même se soigner, et un système d'enchantements d'armes et armures. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Concernant le fanart, n'hésitez pas à parcourir le profil de Ghostfire, on y voit un bout du processus de création de l'imagine finale

Ah et Notch vient de publier un nouveau screen du dragon, avec des ailes plus larges :

yYKzZ.jpg
T'as le lien pour Ghostfire ? Sinon, les ailes sont mieux réalisées. Faudrait peut-être qu'il réduise leur ossature et les agrandisse.
Pub totalement foireuse, autant que son orthographe d'ailleurs, ce qui est quand même fort sur un site qui propose une correction...

De plus il se tiendrait un minimum au courant il aurait pu savoir qu'il risquait pas de voir la 1.9 arriver.
Il y a certains bug qui j'espère n'apparaîtront pas à la 1.9 "officiel" car la en 1.9 pre release 3 j'ai des colonne de verre qui parte du bedrock jusqu'aux nuages ou encore en multijoueur la sauvegarde sauvegarde la moitié des truc : on avait construit une belle demeure dans une montagne, le lendemain en revenant (le serveur avait été sauvegardé puis éteint. De plus seul ceux sur la white list peuvent se connecter au serveur et j'ai été la dernière à me déconnecter, donc pas de vandalisme) bah on a retrouvait seulement des bribes de cette maison dans la montagne genre la moitié d'une chambre ou encore l'entrée totalement disparu, comme si rien n'avait été jamais construit... il y a aussi un bug une la map se génère mal... on se retrouve avec un immense gouffre (du genre faille de San Andreas fois 10^^) avec parfois sans fond et 100 cases plus loin, de la terre tout en bas ou de la neige ^^' je pense que ça doit être le système de crevasse qui doit buguer. J'espère juste que ces bugs ne seront pas présent donc quand cette version du jeu sortira officiellement
Citation :
Publié par Kathy
Il y a certains bug qui j'espère n'apparaîtront pas à la 1.9 "officiel" car la en 1.9 pre release 3 j'ai des colonne de verre qui parte du bedrock jusqu'aux nuages
Ces piliers étaient là pour le débug des donjons, jeb a annoncé qu'il les avait oublié au moment de sortir la pré release.

Faut quand même dé-stresser un peu. Ces ajouts sont fait sans phase de débug ...

Sinon tu peux attendre le 18 novembre pour dire que tu as trop de bug, ou rester sur la 1.8.1
Pour les colonnes de verres c'était "normal" : Jeb s'en servait pour repérer les forteresses et a oublié de les désactiver. C'est corrigé dans la pre4.

Pour la génération du monde en multi ça semble corrigé en pre4 aussi.

Edit : erf grillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés