Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher

DAoC c'était un bon spot pour pex.
Sur un forum de jeu actif où des dizaines de questions sont posées par jour ya pas vraiment besoin de se forcer on fait facilement son quota.

Je crois qu'à l'époque il y avait que 3/4 A&O sur JoL-DAoC, genre Nof, Ssiena, p- Fangora je sais plus...

Après les petits pluzin par-ci par-là sur les forums d'autres jeux ou sur les postàgratz ça permettait de garder le rythme.

Jcrois même qu'à une époque j'étais genre dans les 10 plus gros posteurs de JoL mais uniquement avec le nombre de messages postés, pas avec le rang.
Puis la vie nous éloigne, c'est ainsi qu'elle sépare les meilleurs amis, en riant sur des balançoires qui s'arrêtent en deux minute quand le mâle ne les pousse plus. (libre adaptation)
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
D'ailleurs, orientons nous sur le débat "cacher son rang ou pas", c'est follement plus intéressant qu'un fanboy de dbz qui demande le post qui vous a fait ding.
Moi je cache les rangs mais je pense que c'est juste moi qui voit pas les rangs (le mien ou celui des autres). Enfin faut demander. Quelqu'un voit mon rang ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
T'as bien rigoler en regardant la classe américaine ? Non par ce que sinon tu aurais related la scène plutôt que de chiper sa réplique à Burt Lancaster.
Ton prof de français doit pas rigoler souvent par contre.
Citation :
Publié par Leni
Moi je cache les rangs mais je pense que c'est juste moi qui voit pas les rangs (le mien ou celui des autres). Enfin faut demander. Quelqu'un voit mon rang ?
Bah ouais t'es A&O
Tu vois pas les rangs des autres?
Citation :
Publié par Leni
Moi je cache les rangs mais je pense que c'est juste moi qui voit pas les rangs (le mien ou celui des autres). Enfin faut demander. Quelqu'un voit mon rang ?
Oui.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Bah ouais t'es A&O
Tu vois pas les rangs des autres?
Non parce que je cache les rangs. Mais c'est bien ce que je pensais, c'est une option qui ne concerne que l'utilisateur, on ne peut pas cacher son rang à la vue des autres.
Citation :
Publié par konys
leni t'es a&o t'es censé être omniscient et voir qu'ils se foutent de toi. Ton rang est caché, il faut aller dans ton profil pour le voir.
Bon osef je vais me connecter avec un compte pheïke pour voir.
Citation :
Publié par Nalou
... blabla même pas avec des gants mapa blabla...
Tu es bien difficile en matière de filles...

Mais d'un côté, c'est pas toi venait nous dire il y a quelques temps que tu aimais te faire violemment plaquer contre une rame de metro par un inconnu en érection?
Heureuse ?

En dessous : Mon grade sied mieux au personnage, tant dis que Kaiji ferait un très bon palefrenier. L'un dans l'autre je pense que l'équilibre de l'univers est maintenu.

Dernière modification par Akagi ; 09/10/2011 à 21h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Tu nous parles du pull jaune ?
Tu confonds avec oulabentour, le mec qui met des pulls jaunes et pense que les chaussures pointues c'est trop pd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Double identité secrète ?

C'est vrai que le RP est assez proche.
Je préfère Oulatenbor quand même, il est marrant de temps en temps alors que le fanboy@krilin est tout le temps relou :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés