[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Très belle démonstration de français...

A part ça, les bus albinos étaient déjà présents fin 2001 en zone frontalière, donc ça sert à rien de vous en étonner, c'est pas nouveau!

Puis si vous ne voulez plus de bus, vous n'avez qu'à faire une pétition pour faire supprimer la commande /stick.
Personne n'y avait pensé à ça hein ^^
Citation :
Publié par KeNa
A part ça, les bus albinos étaient déjà présents fin 2001 en zone frontalière, donc ça sert à rien de vous en étonner, c'est pas nouveau!
Sauf que les bus en 2001 étaient composé de mecs même pas 50 et quasi tous unstuff
Et puis il y a le rang aussi, avant avec un mezz bien placé tu pouvais gerer, maintenant c'est instant purge, moc et autres... donc bon, c'est plus trop comparable.
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Havamal/Pantoufle tournent a 99% du temps à 8, on essaye toujours d'éviter les masse, amis ou ennemis, quitte a faire 20k la soirée.
C'est quand même la poisse de toujours tomber sur les 1% restant alors.
Citation :
Publié par Baanks
De plus si les 3 groupes en question sont les spartiates, BK, et l'autre fg full 12L ( ricains ? allemands ?) alors la faitent comme moi go dodo a 22h
toi tu devais etre dans les deux fg hib + qui nous ont rush près de nged et qui ont sortis notre moine et notre soso malgrès le sos, j'avoue que croiser les spartiates rush dans leur direction nous a bien fait plaisir vengeance !!!!

sinon je dirais pareil pour les hibs, mais ça se comprends malheureusement
encore que dwarf bash s'en sort bien, j'espère qu'ils y resteront après le prochain patch pour voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Costelo
Sauf que les bus en 2001 étaient composé de mecs même pas 50 et quasi tous unstuff
Et puis il y a le rang aussi, avant avec un mezz bien placé tu pouvais gerer, maintenant c'est instant purge, moc et autres... donc bon, c'est plus trop comparable.
L'armée de palouf 2l en epik.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
toi tu devais etre dans les deux fg hib + qui nous ont rush près de nged et qui ont sortis notre moine et notre soso malgrès le sos, j'avoue que croiser les spartiates rush dans leur direction nous a bien fait plaisir vengeance !!!!

sinon je dirais pareil pour les hibs, mais ça se comprends malheureusement
encore que dwarf bash s'en sort bien, j'espère qu'ils y resteront après le prochain patch pour voir ce que ça donne.
moi, je fais comme tout le monde ici, je buss pas
Citation :
Publié par Military
Il y a au moins 3 voir 4 fga le soir sur agra 2fgm et 1 voir 2 fgh et pas un seul groupe fr ( hormis le pug banes de hib) de temps en temps
On y passe quasi tous les soirs de la semaine sur Agra et on est tous Fr.
Citation :
Publié par Military
Il y a au moins 3 voir 4 fga le soir sur agra 2fgm et 1 voir 2 fgh et pas un seul groupe fr ( hormis le pug banes de hib) de temps en temps
Y a des groupes qui essayent, temps que faire ce peut, de 8vs8 mais qui préfèrent roam en zf avec un fg non-opti que de devoir faire un fg opti pour aller 8vs8 dans les règles de l'art sur agramon.
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Havamal/Pantoufle tournent a 99% du temps à 8, on essaye toujours d'éviter les masse, amis ou ennemis, quitte a faire 20k la soirée.
J'en ris encore ...
tenez ce soir par exemple on vous tombe dessus a 8 contre 8 en rase campagne (quelque part au nord de bold) .... un petit miracle en 6 mois en somme ... eh bien vous avez préféré sacrifier bintenbois pour qu'il pose une cut et meure pour pouvoir fuir courageusement de bold à béno non sans avoir parsemé votre chemin de cuts.

Je comprends mieux les 20k/soir !
Sans doute devrait-on militer pour l'introduction d'une rémunération en RP des kilomètres parcourus pour récompenser ceux qui comme vous font l'effort "d'éviter les masses" ?
Citation :
J'en ris encore ...
tenez ce soir par exemple on vous tombe dessus a 8 contre 8 en rase campagne (quelque part au nord de bold) .... un petit miracle en 6 mois en somme ... eh bien vous avez préféré sacrifier bintenbois pour qu'il pose une cut et meure pour pouvoir fuir courageusement de bold à béno non sans avoir parsemé votre chemin de cuts.
C'est ce qui arrive quand on dégage une aura qui inspire la terreur à l'ennemi.

Dernière modification par Nephizz ; 09/10/2011 à 05h17.
Citation :
Publié par Chalumot

Je comprends mieux les 20k/soir !
Sans doute devrait-on militer pour l'introduction d'une rémunération en RP des kilomètres parcourus pour récompenser ceux qui comme vous font l'effort "d'éviter les masses" ?
Nous ont a essaye aggra . Avec plus ou moins de succès 5/6
défaites pour 4 victoires(dont une sur le groupe mid si dessus en zf a cote de la t3 bold) , y a encore des choses a régler mais ce n était pas si mal et on a bien rigole .... hein arma
Citation :
Publié par Chalumot
J'en ris encore ...
tenez ce soir par exemple on vous tombe dessus a 8 contre 8 en rase campagne (quelque part au nord de bold) .... un petit miracle en 6 mois en somme ... eh bien vous avez préféré sacrifier bintenbois pour qu'il pose une cut et meure pour pouvoir fuir courageusement de bold à béno non sans avoir parsemé votre chemin de cuts.

Je comprends mieux les 20k/soir !
Sans doute devrait-on militer pour l'introduction d'une rémunération en RP des kilomètres parcourus pour récompenser ceux qui comme vous font l'effort "d'éviter les masses" ?
Lol Chalumo, excuse nos petits esprits de ne jamais (ou presque) croire que la lumineuse Albion envoie ses petits soldats par paquets de 8.
Tu as certainement toi aussi fais ton petit miracle semestriel hier soir, donc toi aussi garde tes pulls in-constructifs.
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Lol Chalumo, excuse nos petits esprits de ne jamais (ou presque) croire que la lumineuse Albion envoie ses petits soldats par paquets de 8.
Tu as certainement toi aussi fais ton petit miracle semestriel hier soir, donc toi aussi garde tes pulls in-constructifs.
Je suis navré que tu prennes mon compte rendu de soirée pour un "pull in-constructif" ... je me suis contenté d'être factuel voire même politiquement correct en évitant d'user à votre égard des qualificatifs qu'on réserve généralement aux groupes de votre espèce.

Je me tiens à ta disposition en MP si tu souhaites de plus amples détails.

à ce soir sur les terres de la Lumineuse Albion par paquet de 8 !
Citation :
Publié par Chalumot
J'en ris encore ...
tenez ce soir par exemple on vous tombe dessus a 8 contre 8 en rase campagne (quelque part au nord de bold) .... un petit miracle en 6 mois en somme ... eh bien vous avez préféré sacrifier bintenbois pour qu'il pose une cut et meure pour pouvoir fuir courageusement de bold à béno non sans avoir parsemé votre chemin de cuts.
Sauf que si tu ne t'étais pas obstiné à voir que notre groupe comme des RP sur pattes et tu aurais tourné un temps soit peu ta cam, t'aurais peut être vu et compris que derrière vous il y avait un autre demi groupe alb (8 player pour être exacte vu que les groupes alb on 16 slots maintenant)
Les temps changent, on dirait

Il y a quelques années, souvenirs (ou défaut de mémoire ) d'un groupe alb, à orientation mage, tags 12L, qui n'hésitaient pas à back dans les tours en 8vs8...

Quel est le con qui a dit qu'il fallait parfois balayer devant sa porte...
Citation :
Publié par Forzberg
Les temps changent, on dirait

Il y a quelques années, souvenirs (ou défaut de mémoire ) d'un groupe alb, à orientation mage, tags 12L, qui n'hésitaient pas à back dans les tours en 8vs8...

Quel est le con qui a dit qu'il fallait parfois balayer devant sa porte...
J'ai longtemps hésité pour lui faire la remarque, j'aurais du ....

En gros il reproche aux gens ce que plus ou moins tout le monde reprochait aux BK à l'époque de Kattraeth.
Ils backaient en 8v8 ( but d'un groupe mage si je n'm'abuse! ), tout en fightant si je me souviens bien.. Ils étaient chiant de jouer comme ça.. Ralala, le bon vieux temps.
Citation :
Publié par Costelo
Sauf que si tu ne t'étais pas obstiné à voir que notre groupe comme des RP sur pattes et tu aurais tourné un temps soit peu ta cam, t'aurais peut être vu et compris que derrière vous il y avait un autre demi groupe alb (8 player pour être exacte vu que les groupes alb on 16 slots maintenant)
mensonge éhonté... je regrette de n'avoir filmé !

Citation :
Publié par Forzberg
Les temps changent, on dirait

Il y a quelques années, souvenirs (ou défaut de mémoire ) d'un groupe alb, à orientation mage, tags 12L, qui n'hésitaient pas à back dans les tours en 8vs8...

Quel est le con qui a dit qu'il fallait parfois balayer devant sa porte...
sauf que je ne leur reproche pas tant de bus que de prétendre jouer à 8 tout en étant dans le bus... tu saisis la nuance ?

Quant aux groupes BK de brocéliande à kattraeth:
-pour le groupe thaumas : on a jamais eu la prétention de faire du 8V8, bien au contraire on le fuyait parce que c'était pas ce qui nous plaisait et on le revendiquait ! à l'époque les bus de corayas étaient farmables à 8 et quand on était en difficulté on reculait pour lâcher le moins possible de rp

- pour ce qui est du groupe cabas : on a autant fait de ZF que d'agra sans avoir à rougir ! mais bon certains se sont employés à salir notre emblème pour rendre moins amères les défaites face à nous...

voilà je ne sais pas bien si tout ceci a sa place sur ce fil, je cherche juste à contrer la désinformation. (ce sera, pour ma part, la fin de la digression)
Ca change pas, de jolies généralités hâtives font vivre ce thread

Par contre, même avec mon magnifique temps de jeu qui va de 0 à 1 soirée / semaine, je peux en citer une :

Une constante sur Ywain, le tri-tp qui crée une belle zone de zerg, quasi tous les soirs. Tu l'évites, tu trouves parfois des fights sympas à 8, parfois tu roam le vent 15 min, puis tu te rapproches de la dite zone.

Ce qui alimente toujours la création de "Tag" sur des groupes/guildes, car à se rapprocher du zerg organisé, la probabilité de croiser des groupes à cliping augmente. Et les réputation avec.
Citation :
Publié par Majolie
soirée inintéressante : bus qui sait pas jouer contre bus qui sait pas jouer... superbe
C'est le principe du bus ! Quand un joueur veut glaner quelques précieux RP pour s'offrir quelques RA aussi précieuses.

Ci tout ; la fin justifie les moyens.
Citation :
Publié par Forzberg
Une constante sur Ywain, le tri-tp qui crée une belle zone de zerg, quasi tous les soirs. Tu l'évites, tu trouves parfois des fights sympas à 8, parfois tu roam le vent 15 min, puis tu te rapproches de la dite zone.
Le probleme, c'est qu'il est de plus en plus dur de trouver des groupes hors de l'autoroute entre les 3 TP (la derniere fois, on a tourner quasi 45min sans croiser de groupe alors qu'on était juste au sud de l'axe hib-mid).
Ce qui fait que tout les groupes de chaque royaume à l'impression d'etre à 8 alors qu'ils ne sont que le X-ième groupes à clipping sur la voie rapide.

Et tout ça avantage les compo mage au deal rapide au détriment des compo tank ou hybride.
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par ratm-etharion
Le probleme, c'est qu'il est de plus en plus dur de trouver des groupes hors de l'autoroute entre les 3 TP (la derniere fois, on a tourner quasi 45min sans croiser de groupe alors qu'on était juste au sud de l'axe hib-mid).
Ce qui fait que tout les groupes de chaque royaume à l'impression d'etre à 8 alors qu'ils ne sont que le X-ième groupes à clipping sur la voie rapide.

Et tout ça avantage les compo mage au deal rapide au détriment des compo tank ou hybride.

tu as aggra pour tourner a 8 aussi , après si tu veux rester en zf , une solution est de vous charger d un bélier , prendre une tour loin de l action , il y aura toujours un groupe de curieux pour aller voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés