Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheCREATOR
Je vois pas ce qu'elle a de beau sérieux même pas de charme. On dirais une random parisienne qui s'extasie devant les boutiques Louis Vuitton
Citation :
Publié par Nalou
Premièrement, l'attitude.
Cette façon de s'accrocher au portail comme on accrocherait un cochon dépecé à un crochet. C'est vulgaire.

Ensuite le regard d'héroïnomane totalement défoncée avec la bouche moitié ouverte façon morue. Il manque un petit peu de bave au coin de la bouche.
Quand on la voit de plein pied on comprend d'ailleurs qu'elle a un bon petit coup dans le nez et qu'elle se raccroche à la grille pour pas se vautrer.

Moi j'irais pas me traîner un truc pareil en ville. Ou alors la nuit.
D'ailleurs, c'est probablement de nuit qu'on trouve beaucoup de ce genre de putes défoncées les jambes grandes ouvertes prêtes à enfourner tes billets.
C'est vraiment magique les provinciaux qui découvrent le monde de la mode.
D'où la Sub c'est une voiture de jacky et les limousines c'est pour ceux qui ont un complexe d'infériorité et la twingo bleu ciel avec l'écharpe de l'OM derrière c'est pour les bea.. oh, wait !
Citation :
Publié par Raizin
C'est vraiment magique les provinciaux qui découvrent le monde de la mode.
La mode c'était mieux avant.
La mode pour les pétasses de 20 ans qu'on fait actuellement n'a plus aucun sens.
Citation :
Publié par Nalou
La mode c'était mieux avant.
La mode pour les pétasses de 20 ans qu'on fait actuellement n'a plus aucun sens.
C'est ta phrase qu'à aucun sens.
Blaireau.
vg les dofusiens là.

mince ça m'a é"chappé je plaide coupable.
Citation :
Publié par Mr-spoke
C'est ta phrase qu'à aucun sens. Blaireau.
Je suis un philosophe de la mode. Je me dégage de l'aspect matériel des choses pour en faire ressortir l'essence intrinsèque. Si tu supprimes l'aspect matériel de la mode, il reste quoi ? La tendance et sa fugacité, donc du superflu.

Une femme belle aura une belle attitude, une allure, une prestance qui transcende le temps et l'espace... pas une attitude de pute "à la mode". La mode ne rendra pas une pétasse vulgaire belle, elle ne rendra pas non plus une icône féminine moche.
Elle atténuera un peu les différences et c'est tout.

Donc je ne découvre pas la mode. Je vois au-delà et je vois que cette fille est laide.
D'ailleurs, ai-je critiqué son physique ? Même pas.



Edit: on voit bien sur les photos que vient de mettre Raisin que certain modèles seront moches quelle que soit la mode, et que d'autre seront canons quelle que soit l'époque. (sauf peut-être la pic des années 80 et 90 (ce ninja édit sur la pic des 90' lol) parce que c'est une série et qu'ils ont tous des tronches qui font peur).

Dernière modification par Nalou ; 09/10/2011 à 17h34.

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Selty ; 09/10/2011 à 17h39.
C'est tellement abstrait la beauté. Go go philosophie de la mode §
On ne deviens pas A.O, on naît A.O, comme dans la vie tu deviens pas avocat ou juge tu l'est depuis le premier jour ou tu pose ton petit cul sur cette bonne vielle planète, là ou un A.O ce démarque d'un autre ces qu'il sort des sentier battu et remet en cause son rang, car de toute façon il étais voué à devenir A.O.

Ta vie est tracer, à toi faire changer le fleuve en mer puis en océan.
Citation :
Publié par Nalou
Je vois au-delà et je vois que cette fille est laide.
Sûrement plus belle que tous les cageots qui voudront bien s'intéresser à un mec qui tient des discours comme les tiens.
Citation :
Publié par NazouilleuH
On ne deviens pas A.O, on naît A.O, comme dans la vie tu deviens pas avocat ou juge tu l'est depuis le premier jour ou tu pose ton petit cul sur cette bonne vielle planète, là ou un A.O ce démarque d'un autre ces qu'il sort des sentier battu et remet en cause son rang, car de toute façon il étais voué à devenir A.O.

Ta vie est tracer, à toi faire changer le fleuve en mer puis en océan.
C'est beau ce que tu dis T-T);
Je crois que je vais laisser tomber tous ces blaireaux et devenir philosophe de l'A&O si tu m'apprends.
Elle a au moins une dent chelou en + donc ...
Citation :
Publié par Nalou
Je suis un philosophe de la mode.
Je t’arrête tout de suite. La mode, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto.

Edit: Bon, pour revenir aux posts qui ont changé ma vie je repense à celui de Lebiskwee. Il était super ce post j'ai rarement autant lolé. Pourtant j'ai pas beaucoup XP dessus, peut-être 2 ou 3 interventions alors que j'aurais pu placer 20 ou 30 points dessus. Au niveau titre je trouve que Archange ca me va tres bien mais que Ange ça m'allait encore mieux. Je trouve dommage de ne pas pouvoir stop son XP titre quand on en a un qui nous plait. Mais bon c'est la règle du jeu de la vie il faut accepter les changements.

Dernière modification par Pikachu ; 09/10/2011 à 18h04. Motif: pour re centrer sur le sujet
De toute façon la mode et la musique c'est identique. Pas parce que ça commence tous les deux par un M, mais parce que les deux expriment leur époque. Qu'est ce que vous retiendriez de la musique baroque si y'avait pas la musique baroque?
D) la bode maroquaine/
Citation :
Publié par Raizin
Yep.
années 80 : [tof=brochette de vainqueurs]
Difficile de surpasser cette période.

Nan la tektonikwave ne compte pas
Citation :
Publié par Pikachu
Je t’arrête tout de suite. La mode, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller. Rien de tel que d’aller chez Azzedine Alaia ou même de s’acheter des sous-pulls chez Yohji Yamamoto.
T'as bien rigolé en regardant la classe américaine ? Non par ce que sinon tu aurais mieux fait de related la scène plutôt que de chiper sa réplique à Burt Lancaster.

Dernière modification par Ulrick' Url ; 09/10/2011 à 19h50.
J'aime pas cette déification des A&O. Autant il y a quelques années, quand ils étaient une poignée, ok, je veux bien. Mais maintenant, on trouve tellement d'A&O, et des pas marrants en plus, que j'en viens à respecter plus certains low rank que ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils ont flood de la merde dans une section pas connue du forum. Le jour où je serai A&O, je me dirai surement "cool, je suis A&O, je suis le rouge ultime \o/". Et puis je cacherai mon rank parce qu'avoir le titre d'un dieu naze de D&D, ça pue du cul.

D'ailleurs, orientons nous sur le débat "cacher son rang ou pas", c'est follement plus intéressant qu'un fanboy de dbz qui demande le post qui vous a fait ding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés