[Wiki] Trip Hop - Downtempo

Répondre
Partager Rechercher
http://www.altarba.com/images/stories/pochette.png
L'album d'Al'Tarba est disponible en téléchargement gratuit ici avec pas moins de 25 titres.

Al'tarba est un producteur/compositeur d'Abstract Hip Hop que je vous conseille fortement si vous aimez Wax Tailor, RJD2, avec un petit cote sombre qui n'est pas pour déplaire.

Beaucoup de talent chez ce monsieur !

Tracks :
1) Western Drug Sunrise
2) Pain killers
3) I hear You
4) Honey Licker
5) Walk With The Beast remix feat Qualm
6) Mushroom Burger
7) Sexy Coccinelle
8) Sun Showers
9) Listening problems feat Q unique
10) The malignant
11) Sacrifice
12) Do It
13) Drop this Droogz Brigade feat Lord Lhus
14) Evil Inside
15) Bed song for Addicts
16) Purple Heart Attack feat The Art Cons
17) Silent Smoke
18) The magical
19) Yellow Moon
20) Face of the sun feat Planet X
21) Lullaby for Insomniacs

Bonus tracks :
22) This Ain't a track feat Unusual Suspects
23) Leaders in the game feat Tunnel Movement
24) Angel Dust feat Psych Ward
25) Say Yes Wax Tailor (remix)
Un petit son pour up le sujet.

Ooah de Glitch Mob qui remixe Emancipator (que je vous conseille d'écouter au passage) ca donne cette petite douceur pour les oreilles.

Citation :
Publié par Madj
Un petit son pour up le sujet.

Ooah de Glitch Mob qui remixe Emancipator (que je vous conseille d'écouter au passage) ca donne cette petite douceur pour les oreilles.

Les gens qui hésitent à cliquer, n'hesitez plus, ça, c'est juste parfait.

Que ce soit Ooah 'Of Porcelain' / The Glitch Mob qui n'a plus à prouvé quoi que ce soit; aussi bien que emancipator, qui à juste sorti un album ovni du nom de "Safe in the steep cliffs", que je conseille vivement, très beau et posé !
nycefinalmasterar6.jpg

J'up le topic avec Jnyce le beatmaker de Psych Ward. Vaults Of Horror c'est l'album instrumental de Rulers of The Damned ( Psych Ward ). Ambiance très sombre, très sale, perso j'adore.
D'ailleurs en écoutant l'album d'Al'Tarba j'ai vu qu'il y avait un feat avec eux, grosse surprise, et qui fait plaisir.

C'est vraiment plaisant emancipator, merci pour la découverte ! ( le remix est de très bonne qualité aussi )

Je devrais passer plus souvent sur ce thread enfaîte !
Aller pendant que je suis lancé, grand kiff sur cette version de Luv (sic) pt3. Et pourtant je suis le premier à trouver que rien n’égale les originales !

Citation :
Publié par Madj
Massive attack voyait juste a propos de la jeunesse anglaise et des émeutes récentes ... Nothin' changed...

Hommage !

j'adore ce morceau !
Citation :
Publié par Akagi
Aller pendant que je suis lancé, grand kiff sur cette version de Luv (sic) pt3. Et pourtant je suis le premier à trouver que rien n’égale les originales !

[media]http://www.youtube.com/watch?v=4spMnIF5Urk&feature=feedu[/media
Oh merde, merci pour la découverte ! Et Berry Weight c'est du très bon, continuez de faire vivre ce thread, je me régale. (par contre mes connaissances en trip-hop restent superficielles, je ne sais même pas si ce morceau en est)

edit : ah bah mon morceau a déjà été posté en fait
Oh magnifique ce thread, je suis complètement passé à coté... Alors voila, j'écoute du Trip Hop depuis les premiers pas des groupes mythiques que sont Portishead, Massive Attack, Tricky, Archive etc.

Un album dont je ne me lasse pas depuis presque 15 ans : Londinium de ARCHIVE. Incroyable, le pied absolu, la définition même du Trip Hop : pour ce qui ne connaissent pas, je vous laisse apprécier mon morceau préféré, Londinium : a écouter le soir tard, dans le canap, lumière très tamisée, à 2 de préférence (omg les souvenirs ) :


Et on poursuit avec mon groupe préféré, Archive, et mon album préféré, Londinium, avec un autre morceau absolument merveilleux (notamment à partir de 2min15 environ où pour moi c'est le trip total) :


Et enfin pour finir avec Archive (mais cette fois le dernier album Controlling Crowds, qui n'a d'ailleurs plus grand chose à voir avec les premiers du groupe puisque les membres ne sont plus les mêmes), voici le morceau "Collapse Collide", qui reste mon plus grand souvenir tous concerts confondus l'an dernier à Grenoble. Dommage, je n'ai pas trouvé de vidéo de ce concert là, mais de celui de Lyon (où visiblement la chanteuse n'était pas) :


Cette musique est tellement envoûtante !
Citation :
Publié par Akagi
Tu sais que tu peux éditer tes messages et ainsi éviter d'en faire 2 ( ou 3 ) de suite ?
Et où est le problème ? J'ai posté 3 messages car il y avait 3 morceaux que je voulais partager ici, et qu'il me semblait avoir lu qu'il était préférable de ne poster qu'une vidéo par message (peut etre que je me trompe mais il me semble bien avoir vu ça).

Quant aux 2 derniers messages, je te l'accorde. Ceci dit je ne vois pas en quoi cela dérange, mais j'y ferai attention.
Citation :
Publié par Aiina
Une balise média par message, si t'as d'autres vidéos tu mets juste le lien sans balises c'est tout.

Et c'est considéré comme du flood tout simplement.
Bien, si un modo passe par là, merci de supprimer tous les messages que j'ai posté dans ce fil. Je ne pensais pas être considéré comme floodeur en postant 4 vidéos de morceaux complètement liés au sujet, mais visiblement si. Alors effectivement, 15 posts en un mois c'est à surveiller, on va vite tomber dans le flood si on ne fait pas gaffe.
C'est quand même dingue ça, le mec il sort de je ne sais où, on lui fait une petite remarque fondée et c'est partie pour la descente d'organes.
Sérieux, c'est si difficile de concevoir que ça puisse rendre la lecture du thread ultra relou ? Donc avant de chialer, même si c'est pas du flood intentionnel, rapporté à ta participation sur ces forums on pourrait très bien te soupçonner d'entretenir ton postcount et en faire part au FBI.

T'as bien de la chance qu'on s'en batte les reins, alors reste tranquille wesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés