Ce post qui a changé votre vie . . .

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous en souviendrez pour l'éternité.
Oui, le post qui a finalement fait basculer votre vie dans un autre univers.
Ce post qui vous a finalement permit d'atteindre le level max, l'objectif ultime de tout Jolien, la récompense suprême des ces forums, le sésame final, la dernière marche du podium tapis rouge qui vous ouvre enfin les portes du club ViP, la reconnaissances des aînés voire des anciens (ou des ancêtres), le respect des jeunes padawans, ... bref, le post qui a changé votre vie.

Le post qui vous a fait ding Alpha & Omega.
Il parait qu'une fois A&O on peut voir la matrice, éviter les balles des modérateurs, écraser des stations spatiales sur la terre et même plus encore. C'est vrai ?


Racontez vos anecdotes à propos de ce post pour les petits noobs comme moi!
Parlez de votre travail de pexage jour après jour pour devenir un roxxor, de vos luttes acharnées sur des forums mythiques disparus depuis, des temps anciens de JoL, des temps nouveaux de JoL, de ponays, de vos... bref, envoyez-nous du rêve en sticks!
Et vos projets, comment allez-vous devenir une légende en gagnant un titre au-delà du lv max ? (le tag JoL compte pas )

Pour la cent millième fois on ne up pas en faisant un post mais à la MAJ des titres qui à lieu tout les matins.
Citation :
Publié par Nalou
Il parait qu'une fois A&O on peut voir la matrice, éviter les balles des modérateurs, écraser des stations spatiales sur la terre et même plus encore. C'est vrai ?
Non malheureusement.
Citation :
Publié par Vaux
Pour la cent millième fois on ne up pas en faisant un post mais à la MAJ des titres qui à lieu tout les matins.
Ça confirme ce que je pense, mais ça ne change rien à l'histoire.
Notre dernier post avant la MAJ du matin sera ce poste légendaire qui fera de nous des mythes!
Citation :
Publié par Nalou
Il parait qu'une fois A&O on peut voir la matrice, éviter les balles des modérateurs, écraser des stations spatiales sur la terre et même plus encore. C'est vrai ?
Non pas du tout. C'est totalement irrationnel d'imaginer qu'un titre de compte forum sur internet puisse donner des chances d'esquive sur une station spatiale qui tomberait sur nous. Car ca n'a vraiment rien avoir.
Citation :
Publié par Nalou
Il parait qu'une fois A&O on peut voir la matrice, éviter les balles des modérateurs, écraser des stations spatiales sur la terre et même plus encore. C'est vrai ?
Perso, c'est plus les 1000 vierges lolis qui m'intéresse.
Calcul d'algorithme, normalement c'est facile, t'as 2 pages de calcul à faire, et à la fin, après avoir intégré la fonction, tu trouves ton résultats en nanosecondes.

Tu convertis et hop.
Citation :
Publié par Pikachu
Non pas du tout. C'est totalement irrationnel d'imaginer qu'un titre de compte forum sur internet puisse donner des chances d'esquive sur une station spatiale qui tomberait sur nous. Car ca n'a vraiment rien avoir.
Cocodupe le disant si bien, je me limiterai à le citer : C'est normal, tu n'es pas encore A&O
Citation :
Publié par Nalou
Vous vous en souviendrez pour l'éternité.
Oui, le post qui a finalement fait basculer votre vie dans un autre univers.
Je suis nouveau mais les aventures de Lebiskwee l'hippie, Sÿnn le monstre et Raizin le Fakefortuné m'ont plu.
Citation :
Publié par TheCREATOR
Je suis nouveau mais les aventures de Lebiskwee l'hippie, Sÿnn le monstre et Raizin le Fakefortuné m'ont plu.
Pourtant avec un nom comme TheCREATOR on aurait pu penser que tu étais là avant le début, ou même que tu pourrait être le début et la fin, le tout et l'infini, voire d'avantage encore...

Il y a un petit coté Soron Magicien Noir lv 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés