[Wiki] Enutrof Terre

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je pense qu'il y a mieux comme stuff. De plus, je pense qu'un enu terre peut se contenter de 9 pa, après j'ai peut être tort.

J'aurais vu
7
15
19
30

A partir de là t'es 1/2 cac, un peu plus pourrait être pas mal pour aller direct au 1/2 lancé de pelle.

Je verrais bien une panoplie du gorgouille qui te permet d'obtenir 5 cc supplémentaire tout en étant un apport en force non négligeable. Tu complètes par un gel pm et une dd prune émeraude.
Cependant, je pense pas que tu finisses très loin en pvp. Tu vas peut être pouvoir taper un peu fort de près, mais tu rivaliseras pas avec un sacri de près, ni un sram d'ailleurs, tu ne seras pas assez fort pour l'eni, ta désinvo pas assez puissante pour buter l'osa. Franchement, je ne pense pas que ça vaille le coup.

Après peut être que ce genre d'enu peut être relativement sympa dans l'arène PvP, à voir.
Bonjours, Je vien d'avoir deux item exeptionelle ....

Il sont tous passer a la deuxieme rune, de quoi je parle? de ma cinture des vent et terps PA(il a gardé le po ^^) biensur xD

Bon plus que un pti solo PA et je serait a 12pa
Je pense que mon nunu terre serat trés viable ^^"

Tu a raison il me faut de l'agi en tous cas ...

Vu que le terps et un cac 3 ligne les botte hary et leur +10dommage et bien je pense mais je peur d'avoir peut de force finalement :s

Mercide de vos conseil
Erf les boules xD BON ben j'aurais gagner des kama alr ..... et un mode 12pa c'est vraiment ce qu'il me faut mais si on a le droi que a un exo otan stop ce sujet xD
Désoler de voir avoir derangé
Bah pourquoi stopper si c'est possible ?
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PM
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Harry
Marteau de la Terps PA
Dragodinde Prune et Emeraude
En amu : une Amulette du Krokilleur (no balise) :
+51 à 100 en vitalité
+31 à 40 en force
+15 à 20 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 15%
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PA
+3 à 4 dommages terre
+3 à 4 dommages neutre
+2 à 3 Retrait PM
+5 à 7 dommages poussée
4 à 6 % de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à l'air

+un Tutu 11 CC. T'es 1/2 de base au marteau, 12 PA/6 PM.
Hey les vieux

Je joue un enu 200 axé terre et un peu feu;

je me suis confectionné un stuff :

Coiffe du glourséleste
cape du proffesseur xa
bague gloursonne
bottes xa

pa/pm


+17

+50%
et comme cac une épée kadille

avec mon dofus turquoise et mon ocre j'atteins le 1/2 partout en mode 12pa/5pm (4 invoc /5 po ).

Je ne peut pas actuellement me permettre les exo mais j'ai beau chercher je ne trouve pas d’amélioration (y'en a ptet pas (stuff parfait ?)), je me tourne donc vers vous pour connaitre vos impression et vos conseil.

edit : fail bottes :s (merci deen)
Bonjours a tous
Arrivant bientôt au cercle du lvl 180 j'aimerai revenir en pvp (multi vu l'arrivée du kolizeum) en mode terre/air a dominance terre
Pour le stuff j'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/perso/darkmous/darktest-3.html
Comme vous pouvez le voir je dispose d'un dofus tutu +18 cc
J'aimerai recevoir des conseils de façon à amélioré mon stuff tout en gardant (j'espère?) un 1/2 au 1/50 sinon en carac de base,je suis parchotté 101 partout et dispose de 250 force et ait mit le reste en sag de façon a spam pm de façon importante .
Cordialement et Merci d'avance
Très bon stuff mais ne serait-il pas favorable d'enlever la cape pour une fulgurante et un mode 10pa ? Pour un cac 4pa je trouve beaucoups mieux le confort 10pa
je te comprend mais le mode enu a 3 po avec une dd po me rebute un peu je dois dire... sans compté la différence de pdv...
Tu en pense quoi? entre les 2 quel est le pire
Merci d'avance et merci de ta réponse
Au risque de dire une connerie des bottes du Cantile pour le bonus ? (desolé pas moyen de mettre la main sur la balise) t'aurai un po et des dommages supplémaires et de la sagesse.
Mais tu perds initiative agilité et resistance neutre...

Je sais pas à toi de voir :x
http://dofusbook.net/perso/darkmous/darktest-3.html
J'ai fait divers changements sinon 6po bof bof je trouve que ça demande trop de sacrifice en carac/sag/cc etc.. donc bon et puis en mode 6pm + 3 avec accel la moitié du temps 2po de différence c'est pas énorme
Sinon pensez vous que c'est viable???
A noté que pour le cac j'hésite entre le [marteau racle] ou les [youyettes] ??
le marteau a une zone et un bonus cc sans compté la force de frappe brute pour les feca . Les youyette ont un coup de cac en plus/un vdv en plus.
Qu'en pensez vous?
Cordialement
Heu faut aussi savoir qu'ils sont très puissants en pvp multi et c'est principalement la partie du jeu que je vise
Ils sont donc très nombreux en serveur beta d'après ce que j'ai entendu dire
Cordialement
si tu fais tu veut pvp de groupe tu peut tenté les zones avec le marteau
mais en 3vs3 (kolizéum) je pense que focus un perso c'est mieux (donc dague ) ^^

amicalement Pti-sado
Bonjour à tous,

Actuellement, je joue mon énutrof 180 ainsi :

http://dofusbook.net/perso/Herumor/Herumor-2.html

(Terre, mais je profite de l'intell de pano obsi pour jouer cupidité et soit me soigner avec boite de pandore soit +10 cc pour 1/2cac, et taper plus fort avec pelle fantomatique)

Mais j'ai besoin de conseils.
Ce mode de jeu est cool à jouer, sauf qu'à distance je tape pas assez.
Au cac pas de problèmes, je vais de -1000 à -1800 (si 0cc ou 3cc)

Je pensais m'orienter vers un mode différent, pensez vous qu'à mon level c'est mieux de repasser full sasa mode eau avec l'ougarteau, soit avec ce build :

http://dofusbook.net/perso/Herumor/Heruxor-1.html

ou de rester terre avec un autre build?


Heru'.
A ton level je jouais terre/feu, à l'aigante, qui envoyait du gros dégat sans aucun investissement en coup critique ou presque.

Les dégats à distance, c'est le soucis de tous les énus qui ne jouent pas eau, mais particulièrement les terre, en effet. Ca va dépendre de la façon dont tu aimes jouer.

Profiter de roulage de pelle et de remblai a toujours été un confort selon moi.

Le plus gros soucis que j'observe, c'est le manque de PO : 3 c'est quand même assez peu, y'aurait peut-être moyen d'optimiser ça avec quelques items tot et un gelano exo po. Tu perds en carac force brute, mais tu peux y gagner en tactique.
Citation :
Publié par Gluck
A ton level je jouais terre/feu, à l'aigante, qui envoyait du gros dégat sans aucun investissement en coup critique ou presque.

Les dégats à distance, c'est le soucis de tous les énus qui ne jouent pas eau, mais particulièrement les terre, en effet. Ca va dépendre de la façon dont tu aimes jouer.

Profiter de roulage de pelle et de remblai a toujours été un confort selon moi.

Le plus gros soucis que j'observe, c'est le manque de PO : 3 c'est quand même assez peu, y'aurait peut-être moyen d'optimiser ça avec quelques items tot et un gelano exo po. Tu perds en carac force brute, mais tu peux y gagner en tactique.
Merci pour ta réponse.

J'ai oublié de préciser que je ne joue que PvM, et monocompte.
Donc question tactique, c'est pas fort important !

J'aime bien le mode de jeu actuel, à l'Obsidiantre, mais j'pensais qu'arrivé à mon niveau je pourrais m'orienter vers un build différent, au marteau par exemple, qui est en PvM plus pratique pour sa zone de frappe.

Dernière modification par Herumor ; 09/10/2011 à 11h35.
Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de la classique full glours (je suis prêt à changer d'élément) hique FM feu avec un ming/blitéré (qui assure, avec un tutu 19 le 1/2 all) et je me demandais si ces deux stuffs étaient viables en kolizé/pvm:

http://dofusbook.net/perso/Perver-enu/toutouche-1.html

http://dofusbook.net/perso/Perver-enu/tutouche-1.html

Je me disais qu'un énu à 12 PA de base serait le minimum syndical, mais je trouve que les concessions sont trop onéreuses ... qu'en pensez vous ?
Tu peux tenté le marteau rackle qui est très sympa au vue de son rox en zone...
Sinon il y a la terp mais perso je l'aime pas...
Désolé de ne pas pouvoir te conseiller plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés